Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Je vais beaucoup mieux je suis pratiquement guéri cet aprés midi je vais pouvoir aller jouer à la pétanque un concours du challenge dans ma ville.
Bon week end à tous.
Salut tout le monde,
Match aller du tour préliminaire :
LE REPUIS (L.F.Play) / MAGIC FANS 1991 (D.H.F.L.) ce jour à 10h
j'ai demandé le retour après demain à 7h
Salut a tous désoler pour l'inactivité du moment
Mais je vais mieux
J'ai regarder l'edf vraiment.. Pitoyable..
On a intérêt a montrer un meilleur visage contre la bielorussie et sa commence par une attaque sans benzema
Thomax95 a écrit:
Mais je vais mieux
On a intérêt a montrer un meilleur visage contre la bielorussie et sa commence par une attaque sans benzema
Deschamps a dit que ce serait possible de voir une attaque sans Karim.
gigi88100 a écrit:
Thomax95 a écrit:
Mais je vais mieux
On a intérêt a montrer un meilleur visage contre la bielorussie et sa commence par une attaque sans benzemaDeschamps a dit que ce serait possible de voir une attaque sans Karim.
Tant mieux faut mettre un gignac ou un giroud ou même les deux pourquoi pas mais benzema c'est pas possible
Thomax95 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Thomax95 a écrit:
Mais je vais mieux
On a intérêt a montrer un meilleur visage contre la bielorussie et sa commence par une attaque sans benzemaDeschamps a dit que ce serait possible de voir une attaque sans Karim.
Tant mieux faut mettre un gignac ou un giroud ou même les deux pourquoi pas mais benzema c'est pas possible
Benzema il est bon a rien et il m'énerve j'ai jamais pu le saqué se connard la
A_C_A_B a écrit:
Thomax95 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Deschamps a dit que ce serait possible de voir une attaque sans Karim.Tant mieux faut mettre un gignac ou un giroud ou même les deux pourquoi pas mais benzema c'est pas possible
Benzema il est bon a rien et il m'énerve j'ai jamais pu le saqué se connard la
Le talent il sa c'est évident mais il l'a oublier en espagne
Ca passe pour moi au tour préliminaire !!
4 à 4 à l'aller et 2-1 au retour
Salut à tous
Demain grosse galère dans le Nord grève des bus on vient me chercher pour aller au boulot.
Bonne soirée à tous.
Salut moi perso demain grève de cantine let's go to the kebab :p
Demain départ pour Noirmoutier en vacances. Je compte sur vous pour etre sage durant mon absence
Je serais de retour dimanche soir
Salut à tous
Les bus passaient ils faisaient pas grève c'est du foutage de gueule.
Bonne soirée à tous.
Moi grève de cantine
Ptinn, j'en bave en SG, je sens qu'il faut s'accrocher mais GIGI va le faire !
La France est... naze !
La France a gagné 4-2 Parfait on est assurer de barrages
Sans Benzema c'est mieux
Salut à vous !!!
2 buts encaissés face à la Biélorussie, moi perso ça me fait peur... ce qui est rassurant c'est de savoir que DD n'est pas si têtu que ça et est capable de prendre des décisions.
Je sais pas si on peut dire que sans Benzema c'est mieux, mais c'est bon de savoir qu' nous avons un plan "B".
Si on en reste là, on est 2ème donc barragiste, mais non tête de série, et dans ce cas, aujourd'hui on rencontrerait la Croatie le Portugal la Grèce ou la Suède... autant dire que rien n'est fait.
A noter que dans le groupe de l'Angleterre, l'Ukraine a le champ libre avec 6 points prenables, pendant qu'il y aura un Angleterre Monténégro; en sachant que les 3 équipes se tiennent en un point. Ce qui signifie que l'Angleterre pourrait également finir 2ème.
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous !!!
2 buts encaissés face à la Biélorussie, moi perso ça me fait peur... ce qui est rassurant c'est de savoir que DD n'est pas si têtu que ça et est capable de prendre des décisions.
Je sais pas si on peut dire que sans Benzema c'est mieux, mais c'est bon de savoir qu' nous avons un plan "B".
Si on en reste là, on est 2ème donc barragiste, mais non tête de série, et dans ce cas, aujourd'hui on rencontrerait la Croatie le Portugal la Grèce ou la Suède... autant dire que rien n'est fait.
A noter que dans le groupe de l'Angleterre, l'Ukraine a le champ libre avec 6 points prenables, pendant qu'il y aura un Angleterre Monténégro; en sachant que les 3 équipes se tiennent en un point. Ce qui signifie que l'Angleterre pourrait également finir 2ème.
Le Portugal est premier de sa poule donc on ne les affronteras pas
Salut à tous
Pour la France les barrages on verra qui on affronte.
Bonne soirée à tous.
DATE LIMITE LE 15 SEPTEMBRE DEPECHEZ VOUS LE RETARDATAIRE ET MERCI DE TENIR AU COURANT LE GERANT DE LA COMPETITION
complices a écrit:
Bonjour la DHFL,
Voici les matchs à disputer pour vos membres, dans les préliminaires Ligue Des Championnats, et Match de qualification pour les préliminaires Europa Ligue.
.
Matchs aller et retour à disputer avant le 15 Septembre inclus, je vous demande de respecter l'ordre des stades, de programmer les matchs sans pénalty, Un émissaire FL.I.F.A. contrôlera tout ces critères, et validera ou non le score du match.
Un match d'appui sera alors disputé en cas d'égalité parfaite entre deux équipes.
Merci de faire connaitre la date du match programmé sur ce forum, sur ma M.P., ou par l'intermédiaire de votre gérant de carrière.
Si toutes ces règles sont respectées, alors nous allons disputer une compétition de grande qualité, cela ne tient qu'a vous, bonne chance à chacun, et que le ou les meilleurs gagnent.
CITY PHOCEENNE (D.H.F.L.) / BLACKBIRD (L.F.Play) Match aller, le 07/09 à 1h
THE NEW LEGENDS (D.H.F.L.) / BLAUGRANA US 1899 (T.L.C.)
DORTMUND 2013 (D.H.F.L.) / NATI (U.F.C.)
RK-38-GRENOBLE-38-RK (D.H.F.L.) / FC MER (L.F.Play)
MASSILLIA 2012 (L.B.D.O.) / LES CANARIES DU VOC (D.H.F.L.)
LE REPUIS (L.F.Play) / MAGIC FANS 1991 (D.H.F.L.) Match aller, le 07/09 à 20h
XI-de Legende (D.H.F.L.) / Real Madrid C.F.. (L.F.Play)
UNDERTAKER (L.B.D.O.) / SAMURAI.BLUE (D.H.F.L.) Match aller, le 08/09
VALENCIENNES2013 (D.H.F.L.) / HOMPORIO C.F. (U.F.C.) Match aller, le 07/09 à 12h
LES CHTI MARSEILLAIS (L.B.D.O.) / AJA-89 (D.H.F.L.)
A SAVOIR QUE :
ReaI Madrid C.F
LORIENT STARS
DHFL Legends
RES Orval
sont qualifiés d'office pour la phase de Groupes de la LDC, MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE ENTRE VOUS, BONNE JOURNEE
ET....
Matchs de qualification Europa Ligue à disputer avant le 15 Septembre inclus, merci de respecter l'ordre des stades, et la programmation sans pénalty. Un émissaire FL.I.F.A. contrôlera tout ces critères, et validera ou non le score du match. Un match d'appui se disputera entre deux équipes, si il y a égalité parfaite lors de l'aller retour, merci de votre compréhension.
Merci de faire connaitre la date du match programmé sur ce topic, sur ma M.P., ou par l'intermédiaire de votre gérant de carrière.
Merci de respecter ces règles, afin que la compétition soit de grande qualité, cela ne tient qu'a vous.
AS Nancy LOL (D.H.F.L.) / emsl (L.F.B.)
Bonjour a tous , vous allez bien ?? Le lycée c'est super ! À bientôt
AngeNeymar a écrit:
Pourquoi, "super" ?
gigi88100 a écrit:
AngeNeymar a écrit:
Pourquoi, "super" ?
Comment peut il trouvé le millieu scolaire super :p
C'est super tu branle rien en 2nde, puis tu galère en 1ère et Term pour passer le bac... et tu regrette toute ta vie de pas avoir pu faire la formation que tu voulais à la base
f.c.vosges88 a écrit:
C'est super tu branle rien en 2nde, puis tu galère en 1ère et Term pour passer le bac... et tu regrette toute ta vie de pas avoir pu faire la formation que tu voulais à la base
Branle rien en seconde ??? LOL, j'avais 15 de moyenne au collège, là je bosse pour réussir.
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Branle rien en seconde ??? LOL, j'avais 15 de moyenne au collège, là je bosse pour réussir.
Je parle pour Ange, il dit c'est cool le lycée, bah oui quand tu branle rien c'est cool...
Perso j'était à 15.5 au collège sans rien branler pendant 4 ans, en 2nde j'avais 11 sans rien branler non plus, 1ère et term c'était pas mieux, j'ai réviser à fond 1 semaine avant le bac et je l'ai eu.. mais bon je regrette de pas avoir bossé
Dernière modification par f.c.vosges88 (12-09-2013 17:47:12)