Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ,
Lycéé la routine hein
Bonne Journée
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Oui mon copain m'en veut pas mais il a quand même pris 3 jours de mise à pied.
Bonne soirée à tous.
Le temps qu'il se rende compte de son acte en gros.
Salut à tous
Jooninho oui mais il les a pas encore eu ces jours de mise à pied ca va se décider jeudi matin à la réunion avec les chefs.
Bonne soirée à tous.
AngeNeymar a écrit:
Bonjour ,
Lycéé la routine hein
Bonne Journée
Pff, tu bosses jamais toi...
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Jooninho oui mais il les a pas encore eu ces jours de mise à pied ca va se décider jeudi matin à la réunion avec les chefs.
Bonne soirée à tous.
Ça va aller pour lui et pour toi t'inquiète.
Victoire de l'OM hier soir sur ASSE 2 à 1...
Deux défaites de suite pour nous, mal à la tête du coup
Salut à tous
Jooninho oui mais cet aprés midi j'ai travaillé un peu accroupi j'avais encore un peu mal à mon genou je l'ai dit à mon chef. Demain matin je ferais le même travail mais je me metterais sur la table. J'arrive aussi à couper à la scie sauteuse.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Jooninho oui mais cet aprés midi j'ai travaillé un peu accroupi j'avais encore un peu mal à mon genou je l'ai dit à mon chef. Demain matin je ferais le même travail mais je me metterais sur la table. J'arrive aussi à couper à la scie sauteuse.
Bonne soirée à tous.
Mets-toi de la pomade, ou passe chez le médecin pour voir avec lui.
Grosse semaine. Depuis le retour de vacances je suis débordé
Salut à tous
Jooninho je m'en met de la pommade et j'ai des cachets à prendre pour mon genou.
Vers quelle heure on a le plus de chances de trouver des jeunes joueurs entre 12 et 14 ans sur le cdf niveau4 merci.
Bonne soirée à tous.
J'aimerais telécharger une musique de pub pour mettre sur un film mais je n'y arrive pas je sais pas qu'elle logicielle utilisé pour. Si quelqu'un peut me la télécharger je serais très reconnaissant. Ou me filer le lien d'un logiciel
Voici le son en question
http://www.aprifel.com/pdf/spot_radio_i … e_2013.wav
Salut a tous demain match trop presser on a prit 4-0 la première journer faut qu'ont ce retrouve
Salut les gars, aujourd'hui un de mes meilleurs potes dans ma classe c'est pris un coup de boule par un autre mec de ma classe , mon pote et un gars voulait le taper le gars est partis en courant,
Bref
Bonne Journée , soirée et week-end à tous
Louis c'est prit un coup de boule mddr Vu comment il est gauler normal
Salut à tous
AngeNeymar eh ben je crois qu'ils vont être sanctionnés.
Mon copain a eu 7 jours de mise à pied pour m'avoir donné un coup de pied sur mon genou.
Bonne soirée à tous.
Coucou les amis de la DHFL je me suis lancé dans la création de ma page facebook de conseils en pari sportif, s'il vous plait venez like et si possible partagez ça m'aiderait.
https://www.facebook.com/parionsfrancai … ion=Stream
Amateur de paris sportif et connaisseur notamment du football français, j'ai décidé de crée ma page dans l'unique but de bien vous conseillez. La page sera uniquement consacré au paris de football français puisque c'est ma spécialité. Je ne vais pas vous dire d'aller parier sur du rugby éthiopien alors que je n'y connais strictement rien. A chaque journée de championnat/coupe/LDC et EL concernant des clubs Français, je vous proposerais donc de multiples paris accompagné d'une analyse. Je demanderais moins de like que les autres pages du même genre et uniquement quand je serais en bénéfice ce qui me parait logique je doute que vous aimez être en négatif. Pour l'instant aucun VIP, je ne suis pas la pour me faire de l'argent. J'essayerais de mettre mes tickets la veille des matchs concernés pour permettre à ceux qui parient le matin par exemple de voir mes conseils. Je ne suis pas du genre à dire que des paris sont "SAFE", que la probabilité de victoire est de 100%, ceci est impossible donc je mettrais des probabilités cohérentes. Voila que dire d'autres ? J'espère que les principes de la page vous plaises, prêt pour se faire de l'argent ensemble ?
Merci !
Salut à tous
Bien ton idée Aladière.
Bon dimanche à tous.
Salut a tous , aujourd'hui dimanche et qui dit dimanche dit rien a faire
J'ai fait ma rédac de français après j'ai regarder téléfoot puis j'ai jouer a la play jusqu'à maintenant après je regarde le canal football club suivit de Monaco - Reims puis l'équipe du dimanche bref comme un dimanche
Salut à tous
Moi le dimanche je vais voir ma grand mère à la maison de retraite le matin je vais porter mon quinté+ et le reste de la journée je joue sur ordinateur.
Bonne soirée à tous.
Thomax95 a écrit:
Louis c'est prit un coup de boule mddr Vu comment il est gauler normal
N'importe quoi c'est pas Louis !
Pac : Nous ils ont rien eu
Bonne Journée
Salut à tous
AngeNeymar ok.
Bonne soirée à tous.
Je suis sur mon tel je rentre u parc quel match de paris malgré une deuxième mi temps ou on a pas réelement jouer quel prestation l'om a de quoi avoir très peur
C'est pas parce que je suis parisien ou quoi mais clairement l'om et le psg ne boxe pas dans la même catégorie
Angeneymar, c'est une blague ton histoire ? Pourquoi l'autre il veut le tabasser avec un pote ? Il est pas assez grand pour lui en décoller une direct ?
Sinon, bonjour à toutes