Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo Junhino, désolé.
De toute façon je vais me faire sortir au prochain tour je tombe contre fiouteboulle et ses 1600 points.
Re
Moi je perd 2 à 1 contre Yvinho ca se joue en ce moment pour la flcup. 2 à 2 dans mon match pour la flcup.
J'ai fait un côte match multiple 2 sur 4 sur La Ligue1 c'est fini j'ai les 4 victoires de Valenciennes, Bordeaux, Bastia et Sochaux 59,90E dans ma poche.
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
Dernière modification par pacman59 (11-05-2013 22:08:46)
Gaetdu77 a écrit:
Bravo Junhino, désolé.
De toute façon je vais me faire sortir au prochain tour je tombe contre fiouteboulle et ses 1600 points.
Bien joué à toi!
Il suffit d'un match Gaet, un seul pour créer le miracle.
Yop tout le monde je suis de retour Erwan quand est ce que ma période d'essaie ce termine ?
Salut Thomas. Je ferai un point dans la semaine avec Zura82
air1 a écrit:
Salut Thomas. Je ferai un point dans la semaine avec Zura82
D'accord merci a toi sinon quoi de neuf de votre côté les amis
Eliminée de la FL cup dès les 16èmes de finales pour moi
Aiie , bon c'est déjà mieux que rien
Non j'avais largement moyens de titiller le dernier carré si j'était pas tombé sur le meilleur de la coupe.
Bonne nuit à tous
Gaetdu77 a écrit:
Bravo Junhino, désolé.
Ce serait beau de l'éliminer
J'espère bien de même qu'il soit éliminer.
Remarque, tu joueras peut-être contre le vainqueur de cette coupe... A toi de faire bonne impression durant le match.
qualification acquise aux pénalties .. que se fut dure ... mon prochain adversaire va etre dur a prendre chez lui mais bon rien est impossible
Moi aussi je suis éliminé...
Ce sera peut-être la dernière FL CUP sur le serveur 1.
Salut à tous
Moi aussi je suis éliminé de la flcup j'ai perdu aux tirs aux buts en 16eme de finale.
Air comme on est éliminé tous les deux ca te dit de faire plusieurs matchs dans ton 150000 places jusqu'au début de la carrière pour que je grimpe assez vite dans les fls merci d'avance.
J'ai joué hier à côte match avec les victoires de Valenciennes, Bordeaux, Bastia et Sochaux et j'ai gagné 59,90 Euros.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma filleule Andréa elle a 6 ans.
Bon dimanche à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Bravo Junhino, désolé.
De toute façon je vais me faire sortir au prochain tour je tombe contre fiouteboulle et ses 1600 points.Ce serait beau de l'éliminer
Tellement beau même. x)
Mais bon avec des joueurs avec une faible motiv' en plus le miracle est presque infaisable. ^^
Oui Pac envoie des propositions. Après je vendrais peut etre ma team
Re Air ok merci il faut que j'essaye d'atteindre au plus vite les 10 millions de fls aprés je te rembourserais les fls que tu m'as prêté dès que j'aurais un bon pactole de fls car je dois refaire presque toute mon équipe.
Salut la DHFL
Il y aura une saison DHFL a la fin de la Fl cup ou pas ?
Salut Cecou il faudra aussi que je fasse des matchs dans ton stade comme je dois refaire presque toute mon équipe sauf 3 ou 4 joueurs il me faut beaucoup de fls.
Bon j'y vais peutêtre à ce soir.
pacman59 a écrit:
Salut Cecou il faudra aussi que je fasse des matchs dans ton stade comme je dois refaire presque toute mon équipe sauf 3 ou 4 joueurs il me faut beaucoup de fls.
Bon j'y vais peutêtre à ce soir.
Pas de soucis ; on en reparle demain soir en fonction d'une éventuelle qualification en Fl cup ou pas
Le Psg Champion De France <3:d
A bien feter le maintien de mon club de foot hier donc aujourd'hui pas fait grands chose en plus je suis en vac donc tranquille
air1 a écrit:
A bien feter le maintien de mon club de foot hier donc aujourd'hui pas fait grands chose en plus je suis en vac donc tranquille
Moi hier dans mon ancien club de foot (celui de mon village) c'était le bordel, y avais plus de 60 personnes à la buvette après le match ils ont tous picolé comme des trous parce que les séniors A montent. Ils étaient en 1D et vont en PHR (si c'est bien ça après la 1D j'ai un doute)
Salut la DHFL
Nikel qualification une nouvelle fois aux pénalty contre un adversaire un poil ronchonant .... Je compte sur vous mercredi soir a 19h45 pour m'encourager car je joue contre le tombeur de Erwan .. sa va etre un gros match car celui qui gagnera as de fortes chances d'aller au bout de notre Fl cup ..