Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Air ok peutêtre que je vais un petit tournoi de foot fin juin avec des copains aujourd'hui il a fait meilleur qu'hier.
Bonne soirée à tous.
Pas eu de miracle au tournoi bien qu'on aurait pu aller dans le dernier carré vu le niveau.
Si il y avait eu une différence de but sur les bières avalés on aurait été pas mal
Prépares la nuit blanche, le moral de mes joueurs baissent encore plus vu que je perds ..
Sinon compet de natation hier tranquille.
Salut à tous
Gaet ma meilleure amie fait aussi de la natation.
Je vend de jeunes joueurs venez voir merci ils sont en vente libre.
Bon aprés midi à tous.
air1 a écrit:
Pas eu de miracle au tournoi bien qu'on aurait pu aller dans le dernier carré vu le niveau.
Si il y avait eu une différence de but sur les bières avalés on aurait été pas mal
Salut la DHFL
La même petit tournoi de sixte hier ... dur on a fini dans les choux mais quand on ne fait pas de foot en club dur de rivaliser mais bon on était les champions de la boisson et de l'ambiance donc sa va
cecou-85 a écrit:
air1 a écrit:
Si il y avait eu une différence de but sur les bières avalés on aurait été pas malSalut la DHFL
La même petit tournoi de sixte hier ... dur on a fini dans les choux mais quand on ne fait pas de foot en club dur de rivaliser mais bon on était les champions de la boisson et de l'ambiance donc sa va
On est fait pour jouer ensemble
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Gaet ma meilleure amie fait aussi de la natation.
Je vend de jeunes joueurs venez voir merci ils sont en vente libre.
Bon aprés midi à tous.
En compétition ?
C'est d'un ennui ces derniers temps FL...
Oui carrément a la fin de la FL cup je ne prédis pas un grand avenir a ce jeu.
Moi aussi mais à mon avis on va vite tourner en rond.
Bonne soirée à tous
Oui mais il y aura plus de formateurs et ce sera compliqué de trouver des matchs
Salut la DHFL
Grosse journée de Fl cup , nickel
Personnellement je pense qu'a la fin de la Fl cup je laisserai coulé mon équipe en fesant juste des matchs tous les jours ; je ne chercherais pas a l'amélioré
cecou-85 a écrit:
Salut la DHFL
Grosse journée de Fl cup , nickel
Personnellement je pense qu'a la fin de la Fl cup je laisserai coulé mon équipe en fesant juste des matchs tous les jours ; je ne chercherais pas a l'amélioré
Pareil ..
Salut à tous
Gaet avant oui elle faisait de la compétition mais plus maintenant elle nage dans sa piscine chez elle.
Ce soir mon match de fl cup contre Yvinho chez lui je passerais pas ce tour.
Bon week end à tous.
Je prie pour que Erwan gagne et élimine le favoris de notre fl cup .. pour laisser un peu de champs libre pour la suite de la compétition .. j'espère passé ; pour cela rendez vous a 17h 45
Il va se prendre une tole le Erwan , on va rire
Oui je vais prendre une tole c'est sur
Re
Moi aussi je ne passerais pas ce tour mais bon j'espère ne pas prendre une tole chez Yvinho.
Bonne fin de journée à tous.
Ca y est voila le choc qui débute
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=804233
16ème de finale face à Juninho.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=804240
FL Cup terminée pour moi
Bonne chance à tous pour la suite