Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Bienvenue à toi Acab.
Bibinou oui pour les ventes je viens de vendre mon 3ème jeune joueur ce soir il m'en reste encore deux. J'ai besoin de refaire mon équipe je ne garde que 4 joueurs les titulaires et les remplaçants il me faut beaucoup de fls.
Bonne soirée à tous.
Salut la DHFL .. sais claire que le jeu devient lassant et que l'on ne sait pas ou l'on va .. toujours est - il qu'a 19h45 j'ai mon quart de finale de Fl cup ; j'espère gagné mais sa sera dur
L_interdit a écrit:
Thomax95 a écrit:
Bonjour a tous j'ai perdu ma motiv j'ai pas du payer mes joueur assez cher Sinon bonne nouvelle aujourd'hui sa fais aujourd'hui deux ans ( nouveau record personnel ) que je sort avec ma copine
tu sais quand restant seulement un jour avec une meuf tu bats les records de Sicario-Ginessboy, Guizemot, deBeelinho, loolnaldo, marshall et j'en passe.
je devrais passer en 1/4 perso http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=804488
Dernière modification par jannot85 (15-05-2013 20:27:42)
Mercii a vous sinon ce soir finale a ne pas raté entre chelsea et benfica
sayais la Fl cup se termine également pour moi .. tampis j'ai fais un bon petit parcours ; maintenant je laisse coulé mais je serais présent pour les compétitions et l'ADC si besoin
Et je prete tous mes joueurs ou même je les vends
Dernière modification par cecou-85 (15-05-2013 21:42:02)
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=804496 J'étais mené 2-0 en 1ère mi temps mais je reviens bien là, 2-2.
Gagner aux tirs au but.
Dernière modification par Zura82 (15-05-2013 22:38:05)
Beau parcours flavien mais tu es tombé sur plus fort comme moi.
Bravo romu t'a demies sera très compliqué mais sait on jamais
Bonjour a tous je serais inactif de vendredi soir a lundi soir je pars en week end je préviens maintenant car j'ai peur d'oublié de vous le signalez
T'inquiète pas.
Mal dormi cette nuit je suis dans le jus
air1 a écrit:
T'inquiète pas.
Mal dormi cette nuit je suis dans le jus
T'es pas le seul enfin moi c'est volontaire j'ai mis mon réveil pour jouer dans les maps call of qui sortent aujourd'hui ^^
Salut à tous
Moi c'est pareil je ne dors pas bien depuis le décés de mon père et il y a aussi autre chose mais ça j'ai promis de le dire à personne. Et au boulot c'est pas trop le top non plus.
Bonne soirée à tous.
Les mec je suis plutôt dans la merde j'ai un contrôle de physique chimie et d'espagnole demain et j'ai pas du tout réviser qui a un bon moyen mémo technique ?
A_C_A_B a écrit:
air1 a écrit:
T'inquiète pas.
Mal dormi cette nuit je suis dans le jusT'es pas le seul enfin moi c'est volontaire j'ai mis mon réveil pour jouer dans les maps call of qui sortent aujourd'hui ^^
T'es ouf de te lever pour ça
Thomax95 a écrit:
Les mec je suis plutôt dans la merde j'ai un contrôle de physique chimie et d'espagnole demain et j'ai pas du tout réviser qui a un bon moyen mémo technique ?
Espagnol j' aurais pas pu ^
En P-C si mais bon trop tard j' imagine puis je ne sais pas ton niveau ^^
Pour l' instant en demi-finale de FL CUp et j' ai eu la chance de voir fioutebulle se faire éliminer en quart sinon je l' avais pour les demis ' enfin si je perds en demi ça changera rien ^^ )
Match à 8h45
florian1306 a écrit:
Thomax95 a écrit:
Espagnol j' aurais pas pu ^
En P-C si mais bon trop tard j' imagine puis je ne sais pas ton niveau ^^
Pour l' instant en demi-finale de FL CUp et j' ai eu la chance de voir fioutebulle se faire éliminer en quart sinon je l' avais pour les demis ' enfin si je perds en demi ça changera rien ^^ )
Match à 8h45
Dommage merci quand même !! Et bonne chance pour ta demie
Désoler pour la pub mais abonné vous svp : http://www.youtube.com/channel/UC70GjDEectoR6tIUjz7Jqqw
Dernière modification par Thomax95 (16-05-2013 23:04:00)
Salut à vous les amis !!!
Voici la liste pour la tournée en AM Sud Uruguay et Brésil
Gardiens : Mickaël Landreau, Hugo Lloris, Steve Mandanda.
Défenseurs : Gaël Clichy, Mathieu Debuchy, Laurent Koscielny, Eliaquim Mangala, Jérémy Mathieu, Adil Rami, Bacary Sagna, Mamadou Sakho.
Milieux de terrain : Yohan Cabaye, Etienne Capoue, Yoann Gourcuff, Josuha Guilavogui, Blaise Matuidi, Samir Nasri.
Attaquants : Karim Benzema, Olivier Giroud, Bafétimbi Gomis, Jérémy Ménez, Dimitri Payet, Mathieu Valbuena.
Perso, je regrette l'absence de Ruffier, qui a encore franchi un palier pour moi cette saison.
En défense, je suis trop content pour le petit Mangala qui est très bon, par contre, j'aurai bien pris L. Digne du LOSC, au vu de ces derniers mois. Parce que Clichy / Sagna, j'en ai un peu ras le bol...
Au milieu je suis surpris de l'appel de Josuha, je ne le voyais pas à ce niveau. Quant au retour de Gourcuff et Nasri, je ne suis pas vraiment convaincu.
Enfin, en attaque, Ménez pour moi n'avait pas à être appelé compte tenu de son comportement, d'ailleurs il a pris 4 matches pour injure à arbitre...
Varane absent car blessé, Ribéry a demandé à ne pas être appelé pour se reposer, par contre Pogba je sais pas pourquoi il est absent.
Toujours est-il qu'à un an de la CM, je ne trouve pas qu'on arrive à dégager un groupe...
On a une douzaine de joueurs qui ont a priori le niveau... mais pour le reste...
Félicitation Flo. Notre champion en finale de sa FL CUP
Pour la liste effectivement un duo mathieu/digne aurait été sympas à tester. Guilavogui à franchi un palier à sainté et étant donné que pogba est préservé pour la liste de la sélection U20 qui joue la coupe du monde cet été voila pourquoi vincent. D'ailleurs j'espère que varane sera rétabli pour cette coupe du monde.
Manque toujours toulalan qui n'a jamais eu le droit à une deuxième chance alors que nasri est rendu à sa troisieme
Salut à tous
Félicitations à toi Flo.
Bibinou pour l'équipe de France oui ben on verra bien.
Bon aprés midi à tous.
air1 a écrit:
Bienvenue Jordan.
Lache pas gaet reste dans la family
Je reste pour la DHFL mais maintenant je vais perdre presque tous mes matchs ce n'est plus très amusant ..
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous les amis !!!
Voici la liste pour la tournée en AM Sud Uruguay et Brésil
Gardiens : Mickaël Landreau, Hugo Lloris, Steve Mandanda.
Défenseurs : Gaël Clichy, Mathieu Debuchy, Laurent Koscielny, Eliaquim Mangala, Jérémy Mathieu, Adil Rami, Bacary Sagna, Mamadou Sakho.
Milieux de terrain : Yohan Cabaye, Etienne Capoue, Yoann Gourcuff, Josuha Guilavogui, Blaise Matuidi, Samir Nasri.
Attaquants : Karim Benzema, Olivier Giroud, Bafétimbi Gomis, Jérémy Ménez, Dimitri Payet, Mathieu Valbuena.
Perso, je regrette l'absence de Ruffier, qui a encore franchi un palier pour moi cette saison.
En défense, je suis trop content pour le petit Mangala qui est très bon, par contre, j'aurai bien pris L. Digne du LOSC, au vu de ces derniers mois. Parce que Clichy / Sagna, j'en ai un peu ras le bol...
Au milieu je suis surpris de l'appel de Josuha, je ne le voyais pas à ce niveau. Quant au retour de Gourcuff et Nasri, je ne suis pas vraiment convaincu.
Enfin, en attaque, Ménez pour moi n'avait pas à être appelé compte tenu de son comportement, d'ailleurs il a pris 4 matches pour injure à arbitre...
Varane absent car blessé, Ribéry a demandé à ne pas être appelé pour se reposer, par contre Pogba je sais pas pourquoi il est absent.
Toujours est-il qu'à un an de la CM, je ne trouve pas qu'on arrive à dégager un groupe...
On a une douzaine de joueurs qui ont a priori le niveau... mais pour le reste...
Entièrement d'accord avec toi
Gaetdu77 a écrit:
air1 a écrit:
Bienvenue Jordan.
Lache pas gaet reste dans la familyJe reste pour la DHFL mais maintenant je vais perdre presque tous mes matchs ce n'est plus très amusant ..
Essaye de tout vendre et fait toi une équipe avec tes jeunes du CDF pour te faire un max de tunes
Bonsoir à vous la DHFL ,
Je suis sur phone , donc pardonnez moi pour le formulaire , s'il est pas vraiment affiché comme sur votre première page.
Jour et mois de naissance du coach :
Jour 20 Mois 01
Pseudo = M.Suarez-9
Age = 18 ans.
Prénom = Alex
Profession = Vendeur
Région = Belgique , Bruxelles
Nom d'équipe = RSC Anderlecht-9
Moyenne équipe = minimum 210 je dirais.
Stade = Constant Vanden Stock
Places = 110 000
Historique = ?
Ancienneté à Foot-Land = Depuis mes 12 ou 13 ans je crois , avec le combiné de mes 2 comptes (Ex-Alexanderlecht).
Points forts = Mon ancienneté , mon orthographe , ma maturité , supporter mauve ()
Points faible = L'envie de continuer Foot-Land.
Je repasserais plus tard dans la soirée pour voir ce que ça donne pour mon postulat.