Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Moi aussi je me suis qualifié pour les 16ème en flcup mais je tombe sur un 700 pts j'irais pas plus loin.
Bonne soirée à tous.
air1 a écrit:
Je me suis qualifié pour la FL cup et comme à chaque fois je tombe sur une putain d'équipe. Adieu la FL cup cette année
Regarder mon adversaire
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=582495
Easy finger in the noze
air1 a écrit:
Je me suis qualifié pour la FL cup et comme à chaque fois je tombe sur une putain d'équipe. Adieu la FL cup cette année
Regarder mon adversaire
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=582495
Salut la DHFL , sa va ?
Mais non Erwan ; tu va le gagné et ta pas le chois si tu gagnes sa fais un gros poisson en moins dans notre FL cup et on aura le champs libre ensuite ... Je compte sur toi CHEF
Pour ma part adversaire a 400 pts de moyenne donc largement a ma porté ; si je perd je serais grave déçu avec ma team a 1000 pts quasiment au complet mais le match est a l'extérieur sa m'arrange pas
Et Erwan on pourrait éventuellement se retrouvé en quart mais je viens de voir que dans notre tableau nous avons tous les gros donc sa va etre chaud pour aller au bout mais la victoire serait encore plus belle
Dernière modification par cecou-85 (06-05-2013 19:53:30)
cecou-85 a écrit:
air1 a écrit:
Regarder mon adversaire
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=582495Salut la DHFL , sa va ?
Mais non Erwan ; tu va le gagné et ta pas le chois si tu gagnes sa fais un gros poisson en moins dans notre FL cup et on aura le champs libre ensuite ... Je compte sur toi CHEF
Pour ma part adversaire a 400 pts de moyenne donc largement a ma porté ; si je perd je serais grave déçu avec ma team a 1000 pts quasiment au complet mais le match est a l'extérieur sa m'arrange pas
Et Erwan on pourrait éventuellement se retrouvé en quart mais je viens de voir que dans notre tableau nous avons tous les gros donc sa va etre chaud pour aller au bout mais la victoire serait encore plus belle
Ce sera pas finger in the noze comme dit mika mais bon essayera de créer l'exploit on verra bien
Confiance sa va le faire ; faut espéré ce retrouvé en quart ... mais je suis degouté quand je vois les autres tableau et les équipes qu'il y a ... nous avons pas été vernis sur ce coup la .... Et hier j'ai perdu pour le dernier match de Fl cup contre l'avant dernier a qui j'avais mis 7-0 a l'aller .. rien a comprendre
cecou-85 a écrit:
Et hier j'ai perdu pour le dernier match de Fl cup contre l'avant dernier a qui j'avais mis 7-0 a l'aller .. rien a comprendre
C'est la logique de FL tu pulvérise le gars à l'aller, au retour tu perds...
f.c.vosges88 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Et hier j'ai perdu pour le dernier match de Fl cup contre l'avant dernier a qui j'avais mis 7-0 a l'aller .. rien a comprendre
C'est la logique de FL tu pulvérise le gars à l'aller, au retour tu perds...
A partir du moment que je gagne tous mes matchs de Fl cup maintenant sa me va
Jooninho8 a écrit:
J'affronte Gaetdu77.
Oui j'espère que ce sera un beau match.
On cherche un milieu sur SDF si certains d'entre vous y joue
Gaetdu77 a écrit:
Jooninho8 a écrit:
J'affronte Gaetdu77.
De même. Logiquement tu devrais gagner vu l'équipe que tu possèdes face à la mienne! Mais ça veut rien dire, espérons que la magie de FL m'aide dans cette coupe.
Jooninho8 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Jooninho8 a écrit:
J'affronte Gaetdu77.
De même. Logiquement tu devrais gagner vu l'équipe que tu possèdes face à la mienne! Mais ça veut rien dire, espérons que la magie de FL m'aide dans cette coupe.
J'ai oublié de payer mes joueurs la semaine dernière et quand je les ai payé tout à l'heure j'avais oublié que j'avais agrandi mon stade du coup ils auront une motiv de merde ..
J'avoue Air1 sur ce coup tu n'as pas eu de chance... on verra bien ce que ça donnera !
Pour ma part, je peux espérer passer mais ce sera diificile.
Dernière modification par enzoleboss (07-05-2013 19:19:13)
Re
Moi je suis dans la flcup 2 mais je pense pas passer les 16ème de finale j'affronte un 700 pts de moyenne et chez lui.
Je vend des joueurs si ca intéresse quelqu'un merci.
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par pacman59 (07-05-2013 20:38:00)
Salut la DHFL
L'optimisme n'est pas au rendez vous pour cette Fl cup mais bon positivon on va tous gagner
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4634474
Dernière modification par cecou-85 (07-05-2013 21:01:04)
Tant qu'il y a des dhfliens en course on sera derrière eux
Salut à tous
Cecou merci mais je n'y crois pas trop pour ce 16ème de finale qui se joue demain.
Je suis content d'être en long week end je me sens plus en sécurité chez moi qu'au boulot avec le cinglé.
Bon long week end à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Cecou merci mais je n'y crois pas trop pour ce 16ème de finale qui se joue demain.
Je suis content d'être en long week end je me sens plus en sécurité chez moi qu'au boulot avec le cinglé.
Bon long week end à tous.
Tout le monde est plus content d'etre chez soi qu'au boulot je pense
Re
Alain oui mais là à mon boulot je me sens pas en sécurité avec l'autre cinglé.
Bonne soirée à tous.
Déroute du FCL ce soir
Salut à tous
C'est le 11 mai que je joue mon match de flcup.
J'ai des jeunes joueurs en vente libre merci d'aller voir. Je n'ai vendu que mon jeune gardien avant ces joueurs là partaient comme des petits pains.
Bonne journée à tous.
Petit tournoi de foot pour moi aujourd'hui. J'espère que l'on va bien se marrer