Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Cecou moi j'ai perdu mon 16ème de finale de la flcup aux tirs aux buts un peu déçu car je menais 3 à 2 à 10 minutes de la fin du match.
Bonne soirée à tous.
Salut! Je mène dans mon 16 ème de finale: http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=804385
impécable la DHFL a des représentant en quart
Et elle aura des représentant dans la coupe finale j'en suis certains
air1 a écrit:
Et elle aura des représentant dans la coupe finale j'en suis certains
Sa serait bien ; j'espère en faire parti mais sa va être très dur pour moi le prochain tour mais une courte victoire ou les pénaltys m'irait parfaitement
cecou-85 a écrit:
impécable la DHFL a des représentant en quart
J'en fais parti J'atteins le même stade que l'an dernier.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=804386
Normalement ça devrait le faire pour les quarts, par contre en demi je me prends floco (1300 pts de moyenne)
Dernière modification par Zura82 (13-05-2013 22:02:37)
Je suis pas passer loin mais j'avais craqué en deuxième mi temps
air1 a écrit:
Sais d'ailleurs dommage sinon on se retrouvait en quart
Salut les mecs, je vient de la part d'Erwan, vu que la HSC à malheureusement fermé ces portes..
cecou-85 a écrit:
air1 a écrit:
Sais d'ailleurs dommage sinon on se retrouvait en quart
Oui ça aurait été niquel
Salut quentin tu sais t'es le bienvenue ici si tu le souhaite
Merci beaucoup, je vais voir, votre prochaine saison est pour quand ?
Je cherche une carrière tout de même actif sans flood bien sur.
Après je sais très bien comme êtes cette carrière avec des membres sérieux.
Dès qu'on aura plus personne en FL cup je relancerai la saison13
Au fait je forme qui veut ???
Jour et mois de naissance du coach :
Jour 25 Mois Juin
Pseudo = A_c_a_b
Age = 17
Prénom = Jordan
Profession = Agent de maintenance industrielle
Région = Nord (d'après vôtre carte ^^) Rouen
Nom d'équipe = Fc.Rouen.1899
Moyenne équipe = 250 points
Stade = 90.000 places
Places = /
Historique =
Ancienneté à Foot-Land = depuis 2009 , 2012 avec ce compte ci
Points forts = Fidélité
Points faible = Peut actif
Bon je me suis permis de remplir ce petit formulaire , car des propositions que j'ai reçu cette carrière me semble la plus sérieuse ... Ainsi que depuis mon inscription j'ai toujours vu évolué cette carrière qui donne envie d'y passé du bon temps Voilà tout j'espère m'intégrer rapidement et être accepté parmi vous d'ici peu
FL commence sérieusement à me lasser, mon équipe se fait vieille et je n'ai pas la foi de la renouveler vu le temps que ça prends. De plus, maintenant même sur le forum on se fait chier il ne se passe rien. Je pense que je vais decrocher petit à petit, si ce n'est déjà fait depuis quelques semaines déjà ..
Salut à tous
Gaet oui c'est sur je n'ai vendu que deux joueurs alors qu'avant tous mes joueurs que je mettais en vente libre partaient très vite.
Bonne soirée à tous.
Foot-land sa en perd , j'ai pris du temps avant de me réinscrire après un ban toujours injustifié ... La je joue , mais c'est pu comme avant ... J'ai pu la même motivation a faire une équipe et non plus a venir faire des tours régulier , avant je vannais par plaisir la c'est juste quand j'ai rien a faire
Gaetdu77 a écrit:
FL commence sérieusement à me lasser, mon équipe se fait vieille et je n'ai pas la foi de la renouveler vu le temps que ça prends. De plus, maintenant même sur le forum on se fait chier il ne se passe rien. Je pense que je vais decrocher petit à petit, si ce n'est déjà fait depuis quelques semaines déjà ..
Si tu veux qu'il s'y passe des choses, fait comme moi ou pacman, provoque les !
+1 :d
Bienvenue Jordan.
Lache pas gaet reste dans la family
Bonjour a tous j'ai perdu ma motiv j'ai pas du payer mes joueur assez cher Sinon bonne nouvelle aujourd'hui sa fais aujourd'hui deux ans ( nouveau record personnel ) que je sort avec ma copine
Thomax95 a écrit:
Bonjour a tous j'ai perdu ma motiv j'ai pas du payer mes joueur assez cher Sinon bonne nouvelle aujourd'hui sa fais aujourd'hui deux ans ( nouveau record personnel ) que je sort avec ma copine
Fort , très fort putain j'y arriverais peut être un jour
Thomax95 a écrit:
Félicitation
Thomax95 a écrit:
tu sais quand restant seulement un jour avec une meuf tu bats les records de Sicario-Ginessboy, Guizemot, deBeelinho, loolnaldo, marshall et j'en passe.
Salut à vous tous les amis,
Remobilisation générale !!! Haut les coeurs !
FL ça va ça vient ... mais restez actif au max, moins vous serez actifs, moins les autres le seront
En ce qui concerne les ventes, c'est un vrai flop en ce moment, autant le dire... D'ailleurs je suis sur le point de mettre une jeune pépite en vente dans quelques jours je vous dirai ça
En attendant je passe moins sur FL, pas que je vous aime plus, rassurez vous, mais je suis en plein préparatifs de mariage ... bientot le 22 juin ! ça arrive super vite, et cours un peu partout
Et en réponse à Thomas et à d'autres records, avant ma promise, j'avoue qu'aucune fille n'avait pu me supporter plus de 2 mois... c'est dire !!!