Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a des jours ou faudrait mieux rester au lit
Et j'aurais du
Dernière modification par air1 (02-05-2013 18:31:13)
Salut à tous
Voilà en ce moment j'expose mes tableaux que je fais au club de dessin et chez moi.
Bonne soirée à tous.
T'en tire combien de tes oeuvres enfin si t'en a déjà vendu ?
Tu peut arrondir t'es fin de mois avec le temps
Hola todos !
Grand soleil sur Nantes sa fais plaisir Mais dernier WE avant la reprise des cours..
Ca va il y a les longs week end après
Hey, encore une journée pour moi en FL Cup mais je suis dores et déjà éliminé
Salut à tous
L.Interdit j'ai pas encore vendu une toile peutêtre demain ou dimanche. On m'a juste demandé un prix pour une d'entre elle.
Air oui c'est sur.
Là en ce moment je fais un nouveau portrait de ma meilleure amie.
Bon aprés midi à tous.
Il sait pas encore. Il va bientot le savoir
Salut tous le monde
Gros raz le bol de mon patron qui me pousse à démissionné je me suis une nouvelle fois embrouillé avec lui il me les casse ce c******
Salut à vous les amis,
Désolé de moins passer en ce moment, un peu pris par le mariage, niveau temps, et niveau tête surtout lol
Fin de la FL CUP pour moi, j'ai raté complètement mes matches aller.
Autrement dit, j'ai quelques joueurs dispos pour des prêts si besoin... ne faisant que quelques matches amicaux dans les prochains jours. Si vous avez besoin n'hésitez pas de m'envoyer des MP pour vous permettre d'avoir un peu de renfort...
Bon début de week end à vous
Moi aussi je vais me qualifier pour le prochaine tour en finissant 1er de mon groupe normalement
J'ai gagné contre l'ancien 1er lors des matchs retour ce qui me permet d'avoir 3points d'avance sur lui.
Après, il n'y a pas énormément de grosses équipes, il faut espérer obtenir un tirage favorable.
Salut à tous
Jooninho ben moi la plus grande je la fais à 30 euros et les plus petites à 20 euros. Ma prof de dessin en vend une à 100 euros.
Depuis que j'ai rencontré ma meilleure amie je ne fais que gagner à l'euromillions j'ai gagné 14 euros 40 la semaine dernière cette semaine j'ai encore gagné j'ai gagné 7 euros 60.
Je vais me qualifier pour le prochain tour en flcup à la 2eme place j'ai 3 pts d'avance et un meilleur goal-average sur le 3ème.
Bon week end à tous.
Nico > Il te reste combien de temps de formation nico?
Vincent > Dommage tu avait l'équipe pour passez le premier tour
Pac > La chance tourne c'est bien ça
Première fois de l'année que je suis pris en première de mon club en match officiel. Match pour le maintien en plus. Ca va etre chaud
Dernière modification par air1 (04-05-2013 11:27:58)
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Jooninho ben moi la plus grande je la fais à 30 euros et les plus petites à 20 euros. Ma prof de dessin en vend une à 100 euros.
Depuis que j'ai rencontré ma meilleure amie je ne fais que gagner à l'euromillions j'ai gagné 14 euros 40 la semaine dernière cette semaine j'ai encore gagné j'ai gagné 7 euros 60.
Je vais me qualifier pour le prochain tour en flcup à la 2eme place j'ai 3 pts d'avance et un meilleur goal-average sur le 3ème.
Bon week end à tous.
Combien de temps passe-tu à les faire tes oeuvres? Car perso je les pensais plus cher, du genre aux alentours de 200/300€...
Pour un début je trouve ça pas mal. Surtout si tu en a plusieurs à vendre.
Salut à tous
Jooninho ca dépend ce que je fais là je suis en train de faire un nouveau portrait de ma meilleure amie elle ne veut pas mais je l'ai commencé donc je continue.
Air oui c'est sur je suis pas encore au niveau de ma prof de dessin.
Je me suis qualifié à la 2eme place au prochain tour de la flcup.
Bon aprés midi à tous.
Bonjour tout le monde, me revoilà de vacances.
Mon groupe de FL Cup s'est terminé aujourd'hui et je finis 2ème donc je passe.
Je me suis qualifié pour la FL cup et comme à chaque fois je tombe sur une putain d'équipe. Adieu la FL cup cette année
Regarder mon adversaire
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=582495
Ca aurait du etre l'affiche de la finale je pense
aie ça fait mal !!!
euh merde erwan