Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
T'inquiete Alan on a gagné ce match quand meme
3 jours 3 cuite pour moi ça va etre dur au taf
T'es pourtant habitué
bibi-31 a écrit:
air1 a écrit:
T'inquiete Alan on a gagné ce match quand meme
3 jours 3 cuite pour moi ça va etre dur au tafT'es pourtant habitué
On peut dire que j'ai fait un VSD
Salut à tous
Je joue mon match de flcup dans 4 minutes.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir Bonsoir
Tant mieux si on a quand meme gagné la confrontation alors c'est cool sa !
& à Pac' pour ta victoire en FL Cup.
Air1, t'es vendeur dans quel entreprise en faite? Je me suis toujours posé cette question. ^^
Les boules j'ai zappé de le salaire de mes joueurs j'ai trop le seum je vais galère pour me qualifier
nico56460 a écrit:
Les boules j'ai zappé de le salaire de mes joueurs j'ai trop le seum je vais galère pour me qualifier
On est 2 comme sa Moi c'etait juste partiellement car il me manquait de FL's.
Taarabt- a écrit:
Air1, t'es vendeur dans quel entreprise en faite? Je me suis toujours posé cette question. ^^
Atac pièces auto.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
nico56460 a écrit:
On est 2 comme sa Moi c'etait juste partiellement car il me manquait de FL's.
LOL je suis pas le seul
Salut à tous
Merci Alain il faut que je passe le 1er tour en flcup.
Bonne soirée à tous.
Dortmund à eu chaud ce soir mais ça passe
Ils ont bien du serrer le cul en fin de match
Salut la DHFL ...
Je suis officiellement qualifié pour le prochain tour mais seul petit bémol sais que je suis encore deuxième a égalité avec le premier sauf qu'il a une différence de but de +7 par rapport a moi .. vendredi je le recois pour la finale de la poule et pour la première place mais le mek a une série de 90 match sans perde avec juste un nul contre moi au match aller autant dire que sa va etre chaud
Salut à tous
Moi aussi pour l'instant je suis aussi 2eme Cecou j'ai perdu à l'aller contre le 1er mais là je reçois le 1er chez moi vendredi j'espère gagner pour la 1ère place là je joue un match à 12h45 de flcup si je gagne je suis sur de me qualifier pour le prochain tour.
Bon aprés midi à tous.
Je viens de perde ma 2ème place après une défaite 5-2 j’espère que romu pour battre le 2ème ça m’arrangerais ^^ après faut pas que je fasse de faux pas ...
J'ai regardé tous les eventulles équipes qualifié dans ma FL cup et franchement aucun gros a l'horizon ... on est 5 ou 6 du même niveau mais personne ne se détache vraiment .. j'ai repéré bien sur Erwan ainsi que sir.alex.ferguson
Dans les dernières poules il y a du beau monde quand même.
Nico ça me semble faisable mais il te faut gagner les deux matchs pour etre sur
air1 a écrit:
Dans les dernières poules il y a du beau monde quand même.
Nico ça me semble faisable mais il te faut gagner les deux matchs pour etre sur
Je ne trouve pas ; je pense fortement qu'il peut y avoir des opportunités pour tout les 2 d'aller au bout sauf si on s'affronte avant ( ce que je n'espère pas )
Mais comment sa se passe ; il y aura pas un coupe finale avec les 6 vainqueurs de leur Fl cup respective .. il va falloir d'autres équipes ?
Dernière modification par cecou-85 (01-05-2013 19:26:28)
Il y aura les meilleurs finaliste je crois
Le dernière fois y avait mêmes les demi-finalistes ^^
Enfin ce coup-ci ça va être les premiers inscrits même si ils sont pas sortis de poules qui vont y participer
Bref pour ma part je suis quasiment qualifié à moins de perdre 2 fois sur des gros scores et que le 3 éme gagne 2 fois sur des gros scores ^^
on verra de toute facon ; en espérant que l'on réalise un beau parcours a la sortie des poules
florian1306 a écrit:
Le dernière fois y avait mêmes les demi-finalistes ^^
Enfin ce coup-ci ça va être les premiers inscrits même si ils sont pas sortis de poules qui vont y participer
Bref pour ma part je suis quasiment qualifié à moins de perdre 2 fois sur des gros scores et que le 3 éme gagne 2 fois sur des gros scores ^^
Oui toi tu y était dans la coupe finale
Le Massacre pour le Barça hier soir j'suis trop trop deg... & En plus defaite le matin 3-2 en u19 DH, Pas terrible ce 1er Mai !
Fallait pas s'attendre à des miracles mais c'est vraix que c'est une belle claque