Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ligue 1 :
Deuxième journée :
- DHFL vs BOF
panda95100 vs lormontfoot33
omforever59 vs mat2810294
silvioproto2 vs samidu85
florian1306 vs sessegnon-25
air1 vs chti_bonbon
José est éliminée en quart de finale de la LDC. Félicitation à lui pour son beau parcours
Bonsoir ca va bien? Bonne chance a tous pour le championnat .
Sainté qui fait 1-1 à Montpellier c'est pas un mauvais résultats mais on aurais pus l'emporter sans l'exploit de Jourdren face à Gradel et la poteau d'Aubame et aussi M'biwa aurais pus un rouge pour son coup de coude sur Hamouma.
Salut géo bonne chance à toi aussi
C'est vraix que Mbiwa méritait un carton
Salut la compagnie !
Vous allez bien ?
Bon j'ai regarder le groupe dans laquelle je suis susceptible d'être pour la saison 11 et sa vas être compliquer mais bon pourquoi pas se maintenir ^^ Esperons ...
Sinon beau match entre Montpellier et Saint-étienne ! Hamouma est juste kiffant !
Sinon bonne chance pour l'arène des carrières ! Duel avec mon ancienne carrière ! ^^
Bonne soirée.
http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … php?id=612
Si je gagne je passe indice 4.
El-Maestro. a écrit:
Salut la compagnie !
Vous allez bien ?
Bon j'ai regarder le groupe dans laquelle je suis susceptible d'être pour la saison 11 et sa vas être compliquer mais bon pourquoi pas se maintenir ^^ Esperons ...
Sinon beau match entre Montpellier et Saint-étienne ! Hamouma est juste kiffant !
Sinon bonne chance pour l'arène des carrières ! Duel avec mon ancienne carrière ! ^^
Bonne soirée.
Elle s'annonce bien cette saison encore une fois
Victor inscrit toi stp
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Erwan il manquera des membres pour la S11 parce que sinon je peux faire venir un pote à moi
Mon match les gars : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4514453
Dernière modification par nico56460 (22-09-2012 13:02:45)
Jour et mois de naissance du coach :
Jour -- Mois -- 16 juin 1997
Pseudo =tonio564
Age =15 ans
Prénom =antoine
Profession = etudiant
Région =bretagne
Nom d'équipe =OL Legend
Moyenne équipe =230
Stade =auto land
Places =80 000 place
Historique =2 eme de 2 championat ,1 er d'une coupe
Ancienneté à Foot-Land =2 ans et demis
Points forts =je ne sais pas
Points faible =
Bienvenue antoine. Oui il manque 2-3 personnes nico
air1 a écrit:
Bienvenue antoine. Oui il manque 2-3 personnes nico
Bah je viens d'en trouver comme tu l'a vu
Je vais essayer d'en trouver 1 ou 2 autres
Merci nico
Salut la DHFL ; vous allez bien ?
J'ai totalement disparu du jeu depuis le nouveau serveur et l'histoire des boutiques ..
Mais bon ; Erwan ; j'ai bien reçu ton message et je t'y repond favorablement .. mais a l'heure actuelle je n'ai pas d'équipe mais j'ai quelques 110 M Fl en stock donc je vais tacher de me faire une grosse équipe rapidement .
Pourrais tu me dire quand tu veux commencer ; histoire que je sois compétitif a temps ..
Merci et bonne journée
Dernière modification par cecou-85 (23-09-2012 12:04:49)
Salut tous le monde , vous allez bien : Mon match pour peut-être une victoire de suite
Cecou, les inscriptions pour la S11 sont lancées
Dernière modification par nico56460 (23-09-2012 13:04:29)
Ca y est mon dernier joueur est revenu de stage, mon équipe est enfin finie !
Bonjour !
Bon erwann je te contacte ici vu que mon problème nest toujours pas regle.
Un conseille prend all dans ta carriere sur le s2 je connais ce mec il est hyper sympa il a 12 ans il parle comme si il en avait 20.
Salut à vous tous et toutes,
Comment allez vous en ce lundi matin ??? Prêts pour une nouvelle semaine?
Je passe une annonce sur le S1, je recherche des joueurs > 400 en dessous de 30 ans, j'achète prix normal ou prix fort en fonction de l'âge, contre mes réservistes que je revends prix faible.
Si vous peinez à vendre des joueurs de 27 à 29 ans, je suis votre homme. Pour plus de renseignements contactez moi par MP svp...
DHFL2 a écrit:
Bonjour !
Bon erwann je te contacte ici vu que mon problème nest toujours pas regle.
Un conseille prend all dans ta carriere sur le s2 je connais ce mec il est hyper sympa il a 12 ans il parle comme si il en avait 20.
Ok pas de soucis.
Inscrit toi stp ce serait sympas
cecou-85 a écrit:
Salut la DHFL ; vous allez bien ?
J'ai totalement disparu du jeu depuis le nouveau serveur et l'histoire des boutiques ..
Mais bon ; Erwan ; j'ai bien reçu ton message et je t'y repond favorablement .. mais a l'heure actuelle je n'ai pas d'équipe mais j'ai quelques 110 M Fl en stock donc je vais tacher de me faire une grosse équipe rapidement .
Pourrais tu me dire quand tu veux commencer ; histoire que je sois compétitif a temps ..
Merci et bonne journée
En faite les inscriptions sont en ce moment
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach :
Jour -- Mois -- 29/09
Pseudo =Lionelmessidu34
Age = 14
Prénom =Aubin (aubino)
Profession = Collégien
Région =Hérault
Nom d'équipe = Montpellier HSC
Moyenne équipe = 2xx
Stade = P72 SS
Places =110 000
Historique = DHFL (8saisons je croit?)
Ancienneté à Foot-Land = 3ans je crois dans 2mois
Points forts = Actif
Points faible =team a chier
Voilà Erwan, je viens vous dépanner cette saison avec grand plaisir, peut être que je continuerai sa me donnera envie de me refaire une team sur le s1 !
salut ; sa ne marrange pas trop mais bon je peux faire un effort si jai quelques coups de mains.. enfin si vous connaissez des meks qui vendent des joueurs entre 700 et 1500 pts je prends ... minimum 10M par joueur je peux mettre
Merci les gars. Inscrivez vous maintenant svp. Il restera plus que 3 places
Salut tout le monde !
La forme ?
Bienvenue à toi Aubin !
Venez m'encouragez ! Ce match compte pour le championnat anglais crée par Yeezy ! Le juventus stadium vous attends, prenez place http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4515976
Bonne soirée.
Je vais regarder l'amour est dans le pré
air1 a écrit:
Je vais regarder l'amour est dans le pré
Je regarde aussi sa !
Pourtant j'ai be in sport et tout ce qui vas avec ^^ Mais j'aime bien l'amour est dans le pré, je me marre toujours
La blonde envoie du lourd en plus
C'est une bourrique la blonde