Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gens Désolé de mon absence
Vous allez bien ?
Le championnat arrive à temps Je finis demain mon stage
Neymar43 a écrit:
Salut tous le monde:)
Lille perd 2-0 face au bate borislov, demain marseille-fenersche un beau match à suivre.
Bonne soirée
Lille perd meme 3-0
Salut thomas. Inscris toi demain dans ces cas la
air1 a écrit:
Neymar43 a écrit:
Salut tous le monde:)
Lille perd 2-0 face au bate borislov, demain marseille-fenersche un beau match à suivre.
Bonne soiréeLille perd meme 3-0
Salut thomas. Inscris toi demain dans ces cas la
Tu n'as pas dû remarquer mais je me suis inscris ^^ Et tu m'as accepter
J'ai pas fait gaffe
Donc tu accepterais n'importe qui
Non car ça affiche par deux petites étoiles les équipes qui ont déja fait une saison ou plus
Match nul entre romu et moi pour l'europa FL. C'est un bon résultat pour lui qui jouait à l'extérieur
Ah d'accord Je ne savais pas
Je retourne voir le losc on sait jamais si ils se réveillent
Sa risque d'être compliqué quand meme ...
Bon bah ça s'annonce compliqué pour le losc cette LDC
Oui j'avoue !
Ce soir 20 H match retour contre romu
Salut les gars, vous allez bien ?
Le match retour risque d'être disputé mais Romu à fait quand même une belle opération en faisant 2-2 chez toi.
Je mène dans la douleur pour l'instant
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4513365
Indice 3 sur le s4 et peut être 4 samedi la pression monte.
Tu veut pas faire la S11 victor?
Salut tous le monde
L'OM égalise à la 94 éme minutes André Ayew et Mathieu Valbuena, Allez L'OM premier du groupe.
Bonne soirée
Si tu veux je la fait mais avec mon équipe de 104 je sais pas si ça à un interet.
Comblé les 2-3 membres qui va manqué
Oui ça me dérange pas aucun problème.
Merci beaucoup
ça sent les pénos face à romu
Dernière modification par air1 (20-09-2012 21:43:39)
Bonjour à vous tous,
Prêt pour la S11, j'ai un match de coupe du monde aujourd'hui ... attention à la chute ... Puis j'ai programmé 2 matches amicaux pour demain et dimanche, car je ne sais pas si je pourrais me connecter ce week-end. Mais hormis ces 3 matches, mon calendrier est libre à partir de lundi, ça devrait pas poser de problème pour la carrière... au pire ça me fera sauter un match...
Donc je serai bien parmi vous pour ma 1ère saison !!!
Sinon côté foot, après une bonne soirée en Europa League hier, savoir ce que nous réservent les clubs européens de L1 ce week-end...
Attention aux surprises : Marseille contre Evian, et Montpellier Sainté - deux matches pièges
Et à suivre, Lille Lyon suite à la déroute nordiste de mardi...
bibinou2000 a écrit:
Bonjour à vous tous,
Prêt pour la S11, j'ai un match de coupe du monde aujourd'hui ... attention à la chute ... Puis j'ai programmé 2 matches amicaux pour demain et dimanche, car je ne sais pas si je pourrais me connecter ce week-end. Mais hormis ces 3 matches, mon calendrier est libre à partir de lundi, ça devrait pas poser de problème pour la carrière... au pire ça me fera sauter un match...
Donc je serai bien parmi vous pour ma 1ère saison !!!
Sinon côté foot, après une bonne soirée en Europa League hier, savoir ce que nous réservent les clubs européens de L1 ce week-end...
Attention aux surprises : Marseille contre Evian, et Montpellier Sainté - deux matches pièges
Et à suivre, Lille Lyon suite à la déroute nordiste de mardi...
Salut Bibionou personnellement je vois bien nos petits verts s'imposer à Montpellier mais le problème c'est qu'on à de nombreux absent Du coup dans le groupe appelé à Montpellier on a Ghoulam, Mignot, Perrin, Bayal, Polomat qui sont appelé, du coup je pense que Perrin sera à droite dans l'axe on aura Bayal - Migont et à Gauche y aura Ghoulam.
Bon bilan eu europa league effectivement.
On a de belle chance cette saison
air1 a écrit:
Bon bilan eu europa league effectivement.
On a de belle chance cette saison
Contrairement en Leagues des champions où seul Parsi pour l'instant peut faire quelques chôses on peut toujours espérer un réveil Lillois ou des exploits de Montpellier.
Après en Europa Leagues Bordeaux et Lyon iront loin c'est sur mais si Marseille continue sur sa lancé en championnat il serait logique qu'ils privilégient le championnat car si ils une chance de jouer le titre ils la saisiront mais bon après faut voir comment la saison évolue.