Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous,
Bravo à toi Erwan !!! ça serait génial si tu pouvais encore décrocher ta place en demi !!!
A quand la nouvelle saison alors ? Demain? Je demande ça juste pour que je cale mes matches amicaux... et récupère mes joueurs en stage :-)
Quant à fifa, ça devient en effet très chaud de défendre surtout sur les ailiers rapides et techniques (dans le jeu) exemple Maurice Bellay etc... Surtout, j'ai remarqué que c'était délicat lorsqu'on fait tourner son effectif en coupe, les "petites" équipes jouent à 10 derrière, et nous prennent par contre... Il est difficile de construire...
Enfin j'espère que FIFA 13 va gommer certains défauts autant sur PS que sur PC.... pour xbox je peux pas dire, je n'y ai pas joué cette année.
J'ai remarqué ça aussi que les plus petites équipes joue vachement en défense même en ligue 1 j'étais avec Sainté contre Nancy et bas j'ai eut du mal à gagner ^^
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous,
Bravo à toi Erwan !!! ça serait génial si tu pouvais encore décrocher ta place en demi !!!
A quand la nouvelle saison alors ? Demain? Je demande ça juste pour que je cale mes matches amicaux... et récupère mes joueurs en stage :-)
Quant à fifa, ça devient en effet très chaud de défendre surtout sur les ailiers rapides et techniques (dans le jeu) exemple Maurice Bellay etc... Surtout, j'ai remarqué que c'était délicat lorsqu'on fait tourner son effectif en coupe, les "petites" équipes jouent à 10 derrière, et nous prennent par contre... Il est difficile de construire...
Enfin j'espère que FIFA 13 va gommer certains défauts autant sur PS que sur PC.... pour xbox je peux pas dire, je n'y ai pas joué cette année.
Je pense que c'est plus ou moins la même chose sur PS ou XBOX simplement quand je suis chez un copain et que je suis sur PS3, je déteste et je joue moins bien pcq il n'y a rien de pire que les manettes de PS3, on les a pas bien en mains et les boutons R2 L2 ne sont pas bien car les doigts glissent quand on appuie trop longtemps sur ceux-ci
Ca reste mon avis bien sur
Sinon, je suis content, je viens de lancer le CDF2 sur le S2, j'ai 5 joueurs a plus de 140 points
Si j'ai pas de réponse de Vince avant lundi je lancerais la S11
Mon aventure en Coupe du monde va s'arrêter aujourd'hui je tombe contre Fakira. ^^
Salut à vous tous et surtout bon dimanche,
Moi repas chez les beaux parents donc attention au lol
Bonne journée à vous et bons matches
Salut tous le monde
Marseille est en train de continuer sa série.
Bonne soirée à tous
Lorient toujours aussi énorme
Bonjour à vous tous,
L1 _ résultats 5ème journée :
Nancy 0 - 1 Marseille
Lyon 2 - 0 Ajaccio
Rennes 1 - 2 Lorient
Evian TG 3 - 0 Bastia
Nice 4 - 2 Brest
St. Etienne 0 - 1 Sochaux
Valenciennes 0 - 0 Bordeaux
Troyes 1 - 1 Lille
PSG 2 - 0 Toulouse
Reims 3 - 1 Montpellier
Record pour Marseille reçu 5 sur 5 et Baup qui répond aux polémiques grâce à ce début de saison. Départ en demi-teinte pour Lille et pour le champion en titre, Lyon au rendez-vous, Lorient toujours sur sa lancée, Bordeaux solide équipe sur qui il va falloir compter, Paris qui se lance pour de bon... A l'inverse, Rennes trébuche et inquiète...
Autres résultats en Europe:
Furth 0 - 2 Schalke
Bayern 3 - 1 Mainz
Dortmund 3 - 0 Leverkusen
Arsenal 6 - 1 Southampton
Manchester Utd 4 - 0 Wigan
QPR 0 - 0 Chelsea
Stoke 1 - 1 Manchester City
Sevilla 1 - 0 Real Madrid
Getafe 1 - 4 Barcelone
Valencia 2 - 1 Celta Vigo
Torino 0 - 2 Inter
Genoa 1 - 3 Juventus
Napoli 3 - 1 Parma
A noter les mauvais débuts de saison du Real et de l'AC Milan... ou encore de Liverpool, déjà moins étonnant, qui n'a pas encore gagné en 4 matches de championnat.
Salut !
J'espère que vous allez bien.
Un ptit passage depuis le temps ^^
Si j'ai bien compris, la saison 11 vas être lancer aujourd'hui ?
Si oui, je m'inscrirais donc ce soir en rentrant du taff ...
Sinon concernant les résultats du week end, Ma Juventus qui est toujours invaincus ! 42 matchs héhé
Qui vas nous faire tomber ?
Mercredi gros match à Stamford Bridge ! Chelsea - Juventus ! Forza Juve.
Bonne journée.
PS : Les DHFLiens engagés a la Lega Calcio, n'oubliez pas de programmer vos matchs, merci.
Je vais aller voir ça pour le calcio.
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Mon équipe est reconstruite mais j'ai bien perdue plus de 20 points de moyenne par rapport à mon ancienne équipe
.
Match Aller
Match 4 VS Match 1
Match 2 VS Match 3
Match Retour
Match 1 VS Match 4
Match 3 VS Match 2
.
Match Aller
Match 2 VS Match 4
Match 3 VS Match 1
Match Retour
Match 4 VS Match 2
Match 1 VS Match 3
Les matchs doivent être joués jusqu'au 30 septembre inclus avec penaltys sur le terrain de votre choix si vous trouvez un accord sinon dans l'ordre du tirage. Bonne chance à tous
Dommage que toi et Romu vous vous affrontez dès les 1/4 de final
Au moins on est sur d'avoir un DHFLiens en demie
Salut à vous tous,
C'est ce que j'allais dire concernant la coupe... avec un affrontement en quarts cela signifie un représentant en demi.
Erwan, des news de la nouvelle saison ?
Je vais la lancée ce soir je pense vu que vince ne donne pas de réponse
Ah zut c'est dommage... Il joue sur le S2 maintenant? ou il lâche FL ?
J'ai revu le sondage pour ou contre S2? Le contre l'avait emporté d'une courte tête... Mais à voir le nombre de joueurs qui évoluent sur les deux serveurs.... Voire même plus que sur le second... Je suis toujours inquiet pour l'avenir de FL en général en fait... Le S2 est un effet de mode, très vite, cela va s'essouffler, comme le S1 s'essoufflait déjà depuis un an... seulement la création du S2 a accéléré la chute du S1.
Ce débat m'a couté déja assez cher donc je rentre plus dedans
bonsoir les gars :smack:alors bientot la saison
- DHFL 4-4 BMT
air1 2-3 Fioutebulle
silvioproto2 3-4 Fakira
panda95100 vs Themalin
omforever59 2-0 JSJTP
florian1306 8-3 Mischajen.
Tous nos espoirs sont sur damien.
Salut fanfan
Salut à vous tous,
Pas de surprises finalement en LDC, si ce n'est le nul de Milan à domicile contre Anderlecht, mais lorsqu'on voit leur intersaison, et le match de samedi contre l'Atalanta, on n'est pas tant étonné que ça... Si surprise finalement c'est le match Real City, à couper le souffle, malgré le début de saison en demi-teinte des 2 équipes...
Je l'ai pas écrit dans mon post hier relatant les différents résultats en Europe mais le Real est déjà à 8 points du Barça, et ce, seulement après 4 journées....
slt à tous
je viens de faire une proposition à MANU j'attend sa réponse
==> 19/09/2012
Slt manu;
Juste pour te demander si il y a moyen ou possibilité que tu créé un transfert maximum de 3 joueurs de léquipe du S1 à l'équipe du S2 comme dans transfert sous forme de prêt 3, 5, 7 jours ce serai pas trop mal.
cordialement jojochu (JJ)
en attendant une réponse de sa part
bonne journée à tous
jojochu a écrit:
slt à tous
je viens de faire une proposition à MANU j'attend sa réponse
==> 19/09/2012
Slt manu;
Juste pour te demander si il y a moyen ou possibilité que tu créé un transfert maximum de 3 joueurs de léquipe du S1 à l'équipe du S2 comme dans transfert sous forme de prêt 3, 5, 7 jours ce serai pas trop mal.
cordialement jojochu (JJ)
en attendant une réponse de sa part
bonne journée à tous![]()
voici sa réponse bonne soirée à tous
Expéditeur : Manu Date : 19-09-2012 à 15:07:09
Sujet : Re : S1 et S2
Bonjour,
Non ! Aucune interaction ne sera possible !
Salut les gars. On a perdu notre confrontation face à la BMT mais ce n'est que partis remise
- DHFL 4-6 BMT
air1 2-3 Fioutebulle
silvioproto2 3-4 Fakira
panda95100 2-3 Themalin
omforever59 2-0 JSJTP
florian1306 8-3 Mischajen.
Sinon match de dhfliens face à Romu pour l'europa fl
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4512758
Carrière relancé inscrivez vous. Désolé Vince
Dernière modification par air1 (19-09-2012 20:30:53)
Salut tous le monde:)
Lille perd 2-0 face au bate borislov, demain marseille-fenersche un beau match à suivre.
Bonne soirée