Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais elle envoie du lourd ...
Le mieux c'est le vieux, il me fait taper des barres avec son Annie !
C'est un mec simple. Je l'aime bien. Je me fout pas de sa gueule car ce mec en a bavé dans sa vie
air1 a écrit:
Je vais regarder l'amour est dans le pré
Et bah les jumeaux Jo et Rémi ils habitent dans ma commune et s'est pas des conneries ^^
Je les est vu samedi à une compétition de Bmx et une autre fois à une petite fête après les courses de vélo qu'il y a avais eut. Mais mon préféré reste Thierry même si je ne regarde pas souvent, il me fait taper des barres celui la!
Je l'ai servi une fois dans mon magasin ou je travail
salut la dhfl
J'ai postuler a la carrière comme tu ma demandé Erwan .. accepte si tu veux .. je serais compétitf d'ici la fin de semaine
Cool. Le retour du marseillais
Leader du championnat de france
Salut,
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4517021
Victoire pour la DHFL contre la BOF
le taff, le kiné, il est vrai que je passe peu ici, j'espere que vous allez bien
Bien joué damien ça nous remet sur de bons rails après ma défaite
- DHFL 6-2 BOF
panda95100 2-1 lormontfoot33
omforever59 vs mat2810294 (le 29/09 à 20H)
silvioproto2 3-1 samidu85
florian1306 3-1 sessegnon-25
air1 2-4 chti_bonbon
Première victoire pour la DHFL
Dernière modification par air1 (26-09-2012 18:28:37)
Salut ; comment sa va ?
Maintenant que ma demande a été accepté j'ai plus qu'a me refaire une équipe .. il me faut des joueurs au alentours de 1000 points donc si vous en vendez je suis prenneur .. histoire de faire une saison parfaitee
Moi j'ai juste le nombre de joueur pour jouer
daccord pas de soucis ; moi j'en ai que un qui peux jouer pour l'instant ... mais a l'heure actuelle je tente d'asheter des joueurs pas trops chers mais si je vois que sa ne marche pas ; je mettrais rapidement une moyenne de 11M par joueur
T'a les moyens
Bon je file manger a ce soir
j'ai un peu plus de 112M donc j'en profite ..
Bonne appétit
Salut tous le monde
Ce soir Lorient - Sainté ! ça va très être dur mais Sainté peut le faire !
Bonsoir la DHFL, j'ai Fifa 13, une tuerie!
Je vais me manger de ces tôlées dans ma poule ou lala..
La S11 est lancée
J'espère qu'elle sera bonne comme d'hab.
Lorient mène 1-0 avec une équipe bis
Ruffier est monumental !
Sainté est qualifié, Erwan faut pas oublier que le but de Lorient entaché d'un hors jeux Mais je suis super content c'est un belle exploits de gagner au Moustoir
Je sais mais bon on aurait pu l'emporter enfin faut dire que l'équipe était remanié et qu'il y a quelque chose à faire à Evian samedi C'est le plus important
Bonne nuit
air1 a écrit:
Je sais mais bon on aurait pu l'emporter enfin faut dire que l'équipe était remanié et qu'il y a quelque chose à faire à Evian samedi C'est le plus important
Bonne nuit
Oui c'est de notre coté Polomat a fait son "Baptême du feu" ce soir Kevin Mayi a fait une de ces premières apparition tout comme chergui mais quand même Ruffier nous sauves a plusieurs reprise
Bjr la DHFL
Je vais avoir du mal à tenir ma place en L1 j'va prendre des , soite le principal c'est de tenir la et de mener son équipe au therme de cette belle compétition.
Bonne journée à vous tous
Dernière modification par jojochu (27-09-2012 07:24:35)
Salut à vous tous,
Quelques résultats outre Alpes, avec le réveil des clubs Milanais, la Juve qui est toujours invaincue, le carton du Napoli qui est leader, et le bon résultat de la Samp 3ème ce matin.
AC Milan 2 - 0 Cagliari
AS Roma 1 - 1 Sampdoria
Chievo 0 - 2 Inter
Napoli 3 - 0 Lazio
Fiorentina 0 - 0 Juventus
COUPE DE LA LIGUE
1/8 de finale - Mardi 30 et Mercredi 31 Octobre
1 Montpellier Hérault SC - FC Girondins de Bordeaux
2 SC Bastia - AJ Auxerre
3 Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille
4 AS Monaco FC - ESTAC Troyes
5 LOSC Lille - Toulouse FC
6 Stade Rennais FC - AC Arles Avignon
7 OGC Nice - Olympique Lyonnais
8 FC Sochaux-Montbéliard - AS Saint-Etienne
Paris OM ça va faire swinguer ça encore!! Thiriez s'en sort avec deux affiches de clubs européens dès les 8èmes.
Monaco a une chance encore, Rennes et Bastia peuvent se qualifier en 1/4 en accueillant des L2.
Attention Lyon et Sainté ont peut être une carte à jouer, mais les matches sont dans un mois, il ne faut pas se fier à la forme du moment.
En tout cas avec PSG OM, LOSC TFC et MHSC FCGB ça va être 3 super matches!
Dernière modification par bibinou2000 (27-09-2012 08:06:37)
Salut les gars
Jojo on va encore jouer le maintien
Psg - om ça déboite
Salut la DHFL ; sa promet ce match PSG - OM Brandao star de la coupe de la ligue
Le recrutement a belle et bien débuter avec un jeune attaquant mais bon il est inférieur a ce que je souhaite mais je n'ai pas le choix pour etre compétitif a temps ..
Aubin ; ne t'inquiète pas ; il y a toujours des surprises ; et tu pourras surement me battre si je ne suis pas prêt a temps ; mais je vise la premiere place .. ( ne vous fiez pas a mon équipe du moment mais plutot a mes Fls )
On va finir par te taxer à 75%