Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui c'est sur !!! 75 % sur tout montant supérieur au million...
air1 a écrit:
On va finir par te taxer à 75%
![]()
On va éviter car je serais mal très mal meme ; 2 recrus de 17 ans 700 pts pas trop mal pour un début mais déjà 14M de dépenser mais il en reste 95M ..
En attendant un gardien de 20 ans 1000 pts ainsi qu'un attaquant 18 ans 1110 pts .. pour le reste j'attends toujours de les trouver
Dernière modification par cecou-85 (27-09-2012 19:11:26)
Ton équipe s'annonce énorme
elle sera composé de joueur a 1000 pts mais surtout une attaque de feu car j'attend 3 attaquants suplémentaires supérieur a 1000 pts ..
Le milieu ; il y a pas grand chose a vendre sais bien dommage
cecou-85 a écrit:
elle sera composé de joueur a 1000 pts mais surtout une attaque de feu car j'attend 3 attaquants suplémentaires supérieur a 1000 pts ..
Le milieu ; il y a pas grand chose a vendre sais bien dommage
D'habitude c'est les défenseurs qui sont dure à trouver
La mon équipe avance doucement mais surement ; la j'ai des milieux en vu mais bon ils sont loin de 1000 pts que j'attendais .. donc je vais voir
DHFL NEWS N°1
Après avoir trusté le podium pendant plusieurs saisons consécutives, le LORIENT STARS part favori pour soulever le trophée. Nul doute que Samurai.Blue ne se laissera pas faire et tentera de remporter la L1 ! Mais attention également à AJA-89 et DHFL Legends, repêchés pour raisons administratives, qui s’affichent comme de vrais outsiders cette saison. Sans oublier les 2 promus RES Orval et Olympik_Marseille qui vont tout faire pour déjouer les pronostics.
En L2, la lutte s’annonce également très serrée, Les Canaries du VOC, frustrés d’avoir raté leur 3ème montée consécutive, vont avoir le couteau entre les dents. Mais ils ne seront pas les seuls, Allemagne 2012 Wedgard et Man.City 2012, forts de leur expérience, feront tout pour se voir accorder le sésame et évoluer ainsi en L1 en saison 12. Il faudra aussi compter sur rsca3team, invaincu la saison dernière en L3, et Devil s team, les deux promus qui ne manqueront pas d’afficher leur ambition dès le début de saison.
Difficile de faire quelconque pronostic sur la L3, où seul uzes en ligue 1 était présent la saison dernière. Les promus ReaI Madrid C.F, EquipedeFrance 2012 et fc- st-romain se mêleront sans aucun doute à la lutte pour l’accessit en L2. Les yeux seront bien sûr rivés sur La Vecchia Signora et Bad – Gones, nouvelles équipes directement lancées en L3, et qui auront tout à gagner.
En L4, après une dernière saison ratée, FC Burdigala et Manchester.city. vont chercher à se reprendre et affichent une certaine ambition. Pour les 4 autres, cela sera une expérience, une nouvelle découverte et un défi à relever. Nul doute que leurs résultats permettront d’y voir plus clair. A noter que les 6 pensionnaires de cette L4 ont des stades de 110 ou 130 000 places, et l’on espère qu’ils évolueront à guichets fermés.
En tout cas, vous avez compris, les enjeux seront multiples et la lutte intense à tous les niveaux !!!
Désormais… place au sport !
Bonjour tout le monde !
Pas mal Bibi !
J'ai enfin eu Fifa 13, passage vite fait, ensuite devoir et hop geekage.
On a notre reporter Francefootball avec nous
Merci bibi
Bonsoir à tous
En L4, il y a de grosses équipes qui devraient jouer la montée en L3. Le FC Burdigala n'en fera pas parti.
Le maintien sera difficile ... assez difficile. Sur le papier, 4 équipes largement supérieures.
Bon championnat à tous.
Bonjour, ma saison s'annonce difficile, que des grosses équipes avec moi
Bien fait, l'article Bibi
Dur dur ce matin et il faudra jouer au foot dans 3 h
Salut tout le monde !
Vous allez bien ?
Bon j'ai un gros groupe en Ligue 3 mais c'est sa qu'est bon ! A savoir le challenge !
Comme l'as dit Bibinou, j'aurais tout à gagner !
Sinon quelle démonstration de ma Juventus hier soir contre la Roma ! On est bel et bien redevenu la meilleure équipe du monde depuis que Conte a repris les commandes !
Sinon match pour moi stap en coupe de hautre sôane avec mon club. J'espère que y'aura la qualif' au bout ...
Sur ce bonne journée !
Bonjour à tous !
Je serais ravi de participer à la DHFL.
De jouer sérieusement tout en s'amusant.
D'apporter une valeur ajoutée à votre carrière.
Merci à Air 1 de m'avoir dirigé sur votre Topic.
Voilà , je vous fais parvenir mon formulaire :
Jour et mois de naissance du coach :
Jour -- Mois -- 1er MAI
Pseudo = FergussonAlex
Age = 38
Prénom = Alex
Profession = Conseiller thérapeutique.
Région = Est
Nom d'équipe = Chelsea Ftball Club
Moyenne équipe = 300 pts
Stade = Stamford Bridge.
Places = 110 000
Historique = http://www.foot-land.com/index2.php?pag … n=trophees
Ancienneté à Foot-Land = Inscrit depuis le : 20/06/2011
Points forts = Ambitieux , se donnant les moyens.
Points faible = Heuuuu , équipe faible en moyenne , ( 300 pts ) mais avec beaucoup de potentiel !
Dernière modification par FergussonAlex (30-09-2012 10:59:54)
Salut le turinois. Content pour la juve j'imagine
Et Bienvenue Alex amuse toi bien avec nous
Je file au foot
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Moi en ligue 1 je vise le titre même j'aurais bien aimer envoyer 2,3 joueurs en stage mais sans bonus c'est mission quasi impossible
Nif mon équipe prend forme ; il me manque 3 joueurs et il me reste encore 40 M
Salut tout le monde dsl pour le manque de disponibilité, il faut dire que je suis débordé en ce moment (déjà a mon age) !
Je vais regarder les nouvelles de la carrieres
Salut à vous et merci pour les commentaires,
Sacrée victoire de VA sur l'OM cet aprèm : 4-1 doublé pour Le Tallec A. but de Kadir F. et de Danic; c'est Ayew qui réduit l'écart à la 90ème
Hier grosse surprise en Angleterre : Manchester Utd 2 - 3 Tottenham
Cet aprèm, grosse surprise aussi avec le carton du Torino 5 à 1 sur la pelouse de Bergame
Et la victoire du Napoli sur la pelouse de la Sampd' avec un super match !!!
A noter en Allemagne le carton du Borussia contre M'Gladbach 5 à 0, et la victoire du Bayern 2-0
Et là ASSE REIMS 0 à 0 ...
PETIT JEU : QUI SUIS-JE ?
Joueur de football professionnel des années 90 à 99 et 2000 à 2009 ayant evolué ou évoluant en France...
QUI SUIS JE ? Pour commencer, un joueur qui a évolué en France dans les années 90 et dans les années 2000.
J'ai disputé la plus grande majorité de mes matches professionnels en Ligue 2.
J'ai commencé ma carrière professionnelle à Ancenis en National (ou National 1) avant de rejoindre Laval.
J'ai joué 2 matches de coupes d'éurope en tant que titulaire dans l'ensemble de ma carrière : un en C1, l'autre en C3.
J'ai toujours joué en France et ai évolué dans des grands clubs tels que : Paris, Saint Etienne, Lens, Lorient ...
Et enfin, cadeau pour les amis Lorientais de la DHFL, aujourd'hui agé de 41 ans, je fais parti du staff lorientais.
QUI SUIS JE ?
C'est Stéphane Pédron
Retour de martin
Le tirage de l'europa FL est sorti. Damien devrait pouvoir défendre son titre tandis que les demies devraient encore être fatal pour moi
Début demain de la compétition ; je ne suis pas encore pret il me manque 2 joueurs ; j'espère malgré tout les obtenirs se soir .. bonne chance a vous
Je vais commencer avec un suspendu
daccord donc toi non plus tu ne commences pas dans de bonnes dispositions
surtout face à flo