Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à vous tous,
Principaux résultats du 11 septembre:
ZONE EUROPE
Portugal 3 - 0 Azerbaijan
Angleterre 1 - 1 Ukraine
France 3 - 1 Biélorussie
Belgique 1 - 1 Croatie
Grèce 2 - 0 Lituanie
Italie 2 - 0 Malte
Autriche 1 - 2 Allemagne
Hongrie 1 - 4 Pays-Bas
Serbie 6 - 1 Pays de Galles
Suède 2 - 0 Kazakhstan
Suisse 2 - 0 Albanie
Norvège 2 - 1 Slovénie
Turquie 3 - 0 Estonie
Géorgie 0 - 1 Espagne
Israel 0 - 4 Russie
ZONE CONCACAF
Méxique 1 - 0 Costa Rica
USA 1 - 0 Jamaique
ZONE AMSUD
Uruguay 1 - 1 Equateur
Pérou 1 - 1 Argentine
ZONE ASIE
Jordanie 2 - 1 Australie
Ouzbekistan 2 - 2 Corée du Sud
Japon 1 - 0 Iraq
Bonjour tout le monde
Je participe bien sûr à la prochaine saison et je programmerais mon match ADC d' ici peu .
Y a moins d' écarts entre les équipes considérés comme très faibles et les grosses équipes et moins important le Luxembourg proche de tenir en échec le Portugal pareil pour L' Espagne contre la Géorgie ^^
Salut flo' tu va bien ?
J'ai eut la réponse de l’entreprise où j'ai été la semaine dernière et malheureusement ils ne retiennent pas ma candidature du coup aujourd'hui j'ai été déposé mon CV et ma lettre de motivation à entremont ^^
• 01/ Maelradona29 ►
• 02/ Fourty_Wan ► Participe à la S11
• 03/ air1 ► Participe à la S11
• 04/ florian1306 ► Participe à la S11
• 05/ Zura82 ► Participe à la S11
• 06/ Arsenal-Fc_ ► Participe à la S11
• 07/ jojochu ► Participe à la S11
• 08/ Barsok44 ► Participe à la S11
• 09/ XaleOn ► Participe à la S11
• 10/ sherpa ►
• 11/ Gaetdu77 ► Participe à la S11
• 12/ silvioproto2 ► Participe à la S11
• 13/ geogoss5190 ► Participe à la S11
• 14/ coachbrice ► Participe à la S11
• 15/ Bordeaux972 ► Participe à la S11
• 16/ kevcin76 ► Participe à la S11
• 17/ Coach-fab ► Participe à la S11
• 18/ El-Maestro. ► Participe à la S11
• 19/ panda95100 ► Participe à la S11
• 20/ bibinou2000 ► Participe à la S11
• 21/ fanfan65 ► Participe à la S11
• 22/ mareutin ►
• 23/ corky52 ► Participe à la S11
• 24/ thomas.53 ►
• 25/ Santigo ► Ne participe pas à la S11
• 26/ omforever59 ► Participe à la S11
• 27/ Teygo ►
• 28/ Neymar43 ► Participe à la S11
Je joue en ce moment mon match aller d'europa FL
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4508401
Dernière modification par air1 (13-09-2012 20:57:08)
Merci Romu
Je pense qu'on va devoir décaler pour Vince. Apparement il est en argentine donc j'espère le revoir d'ici peu.
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Sinon bien jouer Erwan pour ta victoire le match retour risque d'être très disputé et j'ai essayé d'aller jusqu’à ploërmel en vélo et Erwan t'a bien raison c'est vraiment crevant ^^
nico56460 a écrit:
Sinon bien jouer Erwan pour ta victoire le match retour risque d'être très disputéet j'ai essayé d'aller jusqu’à ploërmel en vélo et Erwan t'a bien raison c'est vraiment crevant ^^
Merci.
T'a pas de scooter ou mobylette?
air1 a écrit:
nico56460 a écrit:
Sinon bien jouer Erwan pour ta victoire le match retour risque d'être très disputéet j'ai essayé d'aller jusqu’à ploërmel en vélo et Erwan t'a bien raison c'est vraiment crevant ^^
Merci.
T'a pas de scooter ou mobylette?
Non je n'en est pas pour l'instant mais si je travaille sur Malestroit j'aurais surement une 50CC ou un scooter
Salut à vous tous,
T'as su Nico Clerc est blessé, au prochain match Perrin sera sur le côté. Bayal passe au centre, il semblerait que Zouma soit indisponible... Voilà qui va encore fragiliser notre défense, j'espère que ça nous empêchera pas de prendre les 3 points contre Sochaux.
A part ça, sortie du prochain FIFA 13 le 24 septembre en France... affaire à suivre...
Bonne journée à vous tous !!!
bibinou2000 a écrit:
Salut à vous tous,
T'as su Nico Clerc est blessé, au prochain match Perrin sera sur le côté. Bayal passe au centre, il semblerait que Zouma soit indisponible... Voilà qui va encore fragiliser notre défense, j'espère que ça nous empêchera pas de prendre les 3 points contre Sochaux.
A part ça, sortie du prochain FIFA 13 le 24 septembre en France... affaire à suivre...
Bonne journée à vous tous !!!
Ouais j'ai vu clerc va se fais opéré aujourd'hui c'est dommage car il pas mal apporté durant les deux derniers match, Bayal dans l'axe ça ne me rassure pas trop sachant que perrin à fait quelques mauvais match à droite mais il avait été solide dans l'axe ou autre je pense que si Zouma est disponible galtier laissera peut-être Perrin-Zouma dans l'axe et nicolita sur le coté ou encore si zouma est indisponible il pourrait donner une seconde chance à Mignot dans l'axe.
Sinon Erwan tu as oublier de mettre Coach-Fab dans la liste des participants à la S11 il l'a dit à la page 138
Dernière modification par nico56460 (13-09-2012 18:22:23)
nico56460 a écrit:
air1 a écrit:
nico56460 a écrit:
Merci.
T'a pas de scooter ou mobylette?Non je n'en est pas pour l'instant mais si je travaille sur Malestroit j'aurais surement une 50CC ou un scooter
Ok bah ça pourrai etre top alors
Je joue contre drogba2006 ce soir
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=37504
Bon et bien je ne suis pas souvent souvent sur le forum mais avec la reprise des cours lundi (le 17) et SURTOUT la sortie de FIFA 13 vers le 25 (en Belgique le 28 je pense) vous n'allez plus beaucoup me voir
Salut à vous tous, comment allez vous aujourd'hui?
XaleOn tu joues peut être en ligne à FIFA? on pourrait se faire quelques matches?
Nico, en ce qui concerne Perrin, il a été formé milieu offensif, avant de devenir n°6, puis latéral... là en défense centrale, je ne te laisserai pas dire qu'il a été bon... ce n'est pas du tout son poste. Quant à Mignot, il fait partie de la charnière à part entière, je pense que Galtier a voulu le piquer... Zouma est bel et bien indisponible donc on aura une charnière Bayal Mignot, et Perrin à droite... Nicolita il faut le faire jouer en milieu offensif sur le côté, c'est là qu'il apporte le mieux... Arrêter les bidouillages nous fera avancer et prendre des points
Et vous tous, à quand la nouvelle saison alors ? On est dans les starting blocks là !!!
Salut tous le monde ! Moi on viens de me passer FIFA 12 je galère un peu au nivaux défensif alors que normalement c'est mon point fort ^^
Sinon Bibinou le problème c'est que perrin n'est pas non plus à l'aise à droit et pour moi faire jouer nicolite à droite pourrait peut-être vu qu'il à un style offensif offrir des débordement et montrer un peu ce qu'il vaut parce que la pour lui la concurrence est élevé au milieu
Ps: Hâte à demain pour que la saison soit lancé !
Dernière modification par nico56460 (14-09-2012 11:19:21)
bibinou2000 a écrit:
XaleOn tu joues peut être en ligne à FIFA? on pourrait se faire quelques matches?
Nico, en ce qui concerne Perrin, il a été formé milieu offensif, avant de devenir n°6, puis latéral... là en défense centrale, je ne te laisserai pas dire qu'il a été bon... ce n'est pas du tout son poste. Quant à Mignot, il fait partie de la charnière à part entière, je pense que Galtier a voulu le piquer... Zouma est bel et bien indisponible donc on aura une charnière Bayal Mignot, et Perrin à droite... Nicolita il faut le faire jouer en milieu offensif sur le côté, c'est là qu'il apporte le mieux... Arrêter les bidouillages nous fera avancer et prendre des points
Et vous tous, à quand la nouvelle saison alors ? On est dans les starting blocks là !!!
Oui je ne joue qu'en ligne pratiquement, j'ai déjà gagné la division 1... Mais je joue sur XBOX
Nico : Moi je suis imbattable en défense haha
Dernière modification par XaleOn (14-09-2012 14:38:04)
Vince s'est foutu en stage jusqu'au 23 !!!! on lance quand même ou on attends ?
XaleOn a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Et vous tous, à quand la nouvelle saison alors ? On est dans les starting blocks là !!!Oui je ne joue qu'en ligne pratiquement, j'ai déjà gagné la division 1... Mais je joue sur XBOX
Nico : Moi je suis imbattable en défense haha![]()
Non moi ça va mieux a près a quelques heures d’ajustement enfin c'est chaud vu que j'ai passer 2ans sur fifa 11 et pour défendre la dessus ça se fait tous seul
Fourty_Wan a écrit:
Je pense qu'il ne porte plus beaucoup d'intérêt à FL ..
Pas mal la démo de Fifa 13, j'viens tout juste de le télécharger et d'y jouer.
Fourty_Wan a écrit:
Je verrais avec lui. Je pense qu'on va l'attendre si il le souhaite
Re tous le monde, Erwan viens de faire match nul 2-2 en Europa Fl et donc il se qualifie pour le prochain tour félicitation à lui !
hello les gars
Bon victoire aujourd'hui en ADC pour moi
- DHFL 4-2 BMT
sherpa (remplacé par moi) vs Fioutebulle
silvioproto2 3-4 Fakira
panda95100 vs Themalin
omforever59 2-0 JSJTP
florian1306 8-3 Mischajen.
Manque plus qu'une victoire
Je suis qualifié en Europa FL
Je peut encore rever de disputer les demies pour la 3ème fois consécutif
Dernière modification par air1 (14-09-2012 23:17:15)
aller les gars
Salut à vous tous,
Bravo à toi Erwan !!! ça serait génial si tu pouvais encore décrocher ta place en demi !!!
A quand la nouvelle saison alors ? Demain? Je demande ça juste pour que je cale mes matches amicaux... et récupère mes joueurs en stage :-)
Quant à fifa, ça devient en effet très chaud de défendre surtout sur les ailiers rapides et techniques (dans le jeu) exemple Maurice Bellay etc... Surtout, j'ai remarqué que c'était délicat lorsqu'on fait tourner son effectif en coupe, les "petites" équipes jouent à 10 derrière, et nous prennent par contre... Il est difficile de construire...
Enfin j'espère que FIFA 13 va gommer certains défauts autant sur PS que sur PC.... pour xbox je peux pas dire, je n'y ai pas joué cette année.