Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est vrai que je n'ai pas vu manu faire une intervention sur le forum depuis pas mal de temps
sherpa a écrit:
c'est vrai que je n'ai pas vu manu faire une intervention sur le forum depuis pas mal de temps
Et sur FL c'est pareil...
Tu regarde son calendrier, il est de plus en plus souvent libre ! Il se connecte tout les deux jours jours, plus de nouveautés et modifications depuis des mois, ni même d'annonces...
Depuis qu'il a crée Star du Foot enfaite, plus rien, alors que c'est vraiment FL qui devrait passer en 1er.
Salut tout le monde .
J'ai réussi à trouver le corrigé de mon DM de sciences de l'ingénieur
. Et oui, j'ai des profs qui se font pas chier et qui prenne les sujets de bacs
.
Fl était quand beaucoup mieux y'a 2-3 ans, le forum était super actifs .
Cledinho a écrit:
sherpa a écrit:
Tu regarde son calendrier, il est de plus en plus souvent libre ! Il se connecte tout les deux jours jours, plus de nouveautés et modifications depuis des mois, ni même d'annonces...
Depuis qu'il a crée Star du Foot enfaite, plus rien, alors que c'est vraiment FL qui devrait passer en 1er.
bon sinon je vais l'organiser moi la FL Cup
sherpa a écrit:
Cledinho a écrit:
sherpa a écrit:
Depuis qu'il a crée Star du Foot enfaite, plus rien, alors que c'est vraiment FL qui devrait passer en 1er.bon sinon je vais l'organiser moi la FL Cup
Bah oui ! ^^
je suis sérieux clé
Elle ne comportera pas 21 coupes mais en fonction de ce que fais manu je verrai en mars je créerai bien avec un ou deux autres associés 3 coupes de 96 équipes
sherpa a écrit:
je suis sérieux clé
Elle ne comportera pas 21 coupes mais en fonction de ce que fais manu je verrai en mars je créerai bien avec un ou deux autres associés 3 coupes de 96 équipes
Ou autant regroupé les 96 meilleurs équipes en une seules coupes !
Genre tu regarde le classement par équipe, puis le nombre d'étoile, et directement les meilleurs équipes s'affiche.
le principe d'une FL Cup c'est au moins de pouvoir faire 2 coupe de 96 team clé
Cledinho a écrit:
sherpa a écrit:
Surtout que star du foot je trouve pas ça excessivement terrible
Salut
Salut les enfants
En parlant SDF, qui sait faire une banniere? rien d extra
air1 a écrit:
Cledinho a écrit:
sherpa a écrit:
Depuis qu'il a crée Star du Foot enfaite, plus rien, alors que c'est vraiment FL qui devrait passer en 1er.Surtout que star du foot je trouve pas ça excessivement terrible
Salut
moi je trouve ca carrément a chier ce jeu perso mais ca plais a d'autres donc bon
oui moi SDF ça ne m'attire pas non plus personnellement je préfère soccer star
Tyska a écrit:
Salut les enfants
En parlant SDF, qui sait faire une banniere? rien d extra
Désolé je suis pas créateurs
Je vous dit bonne après midi a tous
Salut la DHFL
C sur qu'il y a très peu de chance que je les recupère dimanche même ; vu l'activité de Manu si il tiens sa parole ; sa sera en milieu de semaine .. de toute façon je le serais dans peu de temps maintenant .. après un an et demi ; quelques jours ne parraissent pas a coté ..
C'est clair que se n'est pas top le nouveau jeu qu'il a créer .. c'est surtout pour les Minots
cecou-85 a écrit:
Salut la DHFL
C sur qu'il y a très peu de chance que je les recupère dimanche même ; vu l'activité de Manu si il tiens sa parole ; sa sera en milieu de semaine .. de toute façon je le serais dans peu de temps maintenant .. après un an et demi ; quelques jours ne parraissent pas a coté ..
C'est clair que se n'est pas top le nouveau jeu qu'il a créer .. c'est surtout pour les Minots
on est bien mieux sur FL Flav allez semaine prochaine erwan relance la carrière
SDF, ca te prends juste 5 min par jour... c est simplet c vrai mais marrant
sherpa a écrit:
cecou-85 a écrit:
Salut la DHFL
C'est clair que se n'est pas top le nouveau jeu qu'il a créer .. c'est surtout pour les Minotson est bien mieux sur FL Flav allez semaine prochaine erwan relance la carrière
Il va faire la liste des participants avant.
Voilà, après avoir mûrement reflechis je remets en doute ma participation après le championnat qui sera lancer d'ici peu. Biensur si j'arriverai a monté mon choix sera fait sur le champ ( Reste ). Mais j'avoue que si je reste a nouveau et encore 3eme cela me ferai pencher plus fers le départ !
"Salut les gars, j'ai super bien réfléchi et vu que je descend de L2 je pense que je vais vous quitter"
Ironie bien sur mais bon, venant d'un admirateur d'Umut Bulut c'est décevant comme façon de penser
A part ça j'ai gagné 3-2 hier en ADC ce qui fait qu'on mène 8-0 si j'ai bien suivi.
A revoir avec Erwan moi, mais bon je préfererais pouvoir refaire mon équipe pour les saisons d'après.
Enfin si l'envie me reprend, car sur FL c'est moins sur que je continue au fur et à mesure des jours...
Cledinho a écrit:
A revoir avec Erwan moi, mais bon je préfererais pouvoir refaire mon équipe pour les saisons d'après.
Enfin si l'envie me reprend, car sur FL c'est moins sur que je continue au fur et à mesure des jours...
laisse toi pas abatre car tu te lasse du jeu ... car forcement un jour tu voudras y rejoué ou voir se que ses devenu ..
regarde moi; en 1 ans et demi ; les personnes les plus cool sont toujours la ; mais il y a plus en plus de boulets bien sur .. et pourtant j'aurais très bien pu tout plaqué sans transferts .. mais la curiosité te fera revenir
cecou-85 a écrit:
Cledinho a écrit:
Enfin si l'envie me reprend, car sur FL c'est moins sur que je continue au fur et à mesure des jours...laisse toi pas abatre car tu te lasse du jeu ... car forcement un jour tu voudras y rejoué ou voir se que ses devenu ..
regarde moi; en 1 ans et demi ; les personnes les plus cool sont toujours la ; mais il y a plus en plus de boulets bien sur .. et pourtant j'aurais très bien pu tout plaqué sans transferts .. mais la curiosité te fera revenir
Pas si sur.
Sii sii ; c'est l'expérience
cecou-85 a écrit:
Sii sii ; c'est l'expérience
Fin quand tu fais un choix, faut jamais revenir en arrière dans ma tête. C'est fait c'est fait.