Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui j'ai vu ^^
Puré il me faut un joueur puré !! ^^
J'en ai plusieurs si tu veux. Avec leurs cannes, ils seront parfaits pour blesser les joueurs adverses .
Bin il me faut mieux disons ...
Non mais c'est vraiment la galère là !
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Bin il me faut mieux disons ...
![]()
![]()
Non mais c'est vraiment la galère là !![]()
Des déambulateur ? J'ai aussi
Non des 20ans environ 800/900pts ^^
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Je viens de voir aussi en zapant les chaînes
PANDI PANDA les gars !![]()
Puré moi je cherche et cherche à acheter comme toujours !![]()
J'aurais peut être 9.1M à minuit, mais après reste le plus dur pfff![]()
pandi panda petit cochon de chine...ça on en a un dans la carrière qui peut te faire toute la chorégraphie
Salut les gars !
Bon pas mal de joueurs encore à vendre pour ceux qui peuvent être intéresser
Salut la DHFL
en une quelques joueurs je perd 100 000 Fls de recettes sa fait mal au cul
Loicm ; m'a dis qu'il n'est pas au courant si j'allais récupéré mais transferts ; donc je ne suis pas plus avancé
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4268303
Dernière modification par cecou-85 (29-12-2011 11:37:44)
Salut
Le premier de l'an approche
Bonjour, Flav' sa va être dur de récupérer t'es transferts, surtout que Manu n'est plus trop connecter a FL. Bonne chance quand même.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonjour, Flav' sa va être dur de récupérer t'es transferts, surtout que Manu n'est plus trop connecter a FL. Bonne chance quand même.
J'espère bien qu'il va les récuperé ! Il mérite bien ça quand même.
Cledinho a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
tout dépend de la faute.... une erreur litigieuse ou bien une arnaque envers plusieurs joueurs (ou encore multicomptes) ne sera pas sanctionné de la même façon
de plus, chapiteau dois acheter régulièrement des bonus, et ça, ça aide pour lever une suspension !!!!!!!
Je vous annonce mon départ. Pas parce que je ne vous aime pas au contraire je vous ai dans mon coeur, mais parce qu'un pote à rejoint une carrière et je vais le rejoindre par la suite. Bisous à vous tous
OK à dans 2 mois avec ton nouveau compte
florian1306 a écrit:
OK à dans 2 mois avec ton nouveau compte
A dans 2 mois
Fourty_Wan a écrit:
Cledinho a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
tout dépend de la faute.... une erreur litigieuse ou bien une arnaque envers plusieurs joueurs (ou encore multicomptes) ne sera pas sanctionné de la même façon
de plus, chapiteau dois acheter régulièrement des bonus, et ça, ça aide pour lever une suspension !!!!!!!
Il a gagner beaucoup de bonus avec les créations qu'il fait encore et toujours, donc il n'a pas du acheter non plus beaucoup de bonus, et encore moins aujourd'hui.
Et cela n'aide en aucun cas, que tu achete ou non des bonus, l'arrêt de sanction ou annulation, Manu s'enfou un peu de savoir ça, les sanctions sont les mêmes pour tous.
Un peu déçu de ta part yann mais bon
Ou que non Clément ; les sanctions ne sont pas les même pour tous .. La preuve j'en suis a 15 mois de suspension par rapport Chapi a eu 7 mois et Damien 14 mois si j'ai bien vu .
Multicompte nan ; mais j'avoue que se compte n'est pas le mien et que ses un pote qui ma la donné il y a 2 et demi .. avant j'étais Marseillais 2009 et j'étais déjà un boss avec a l"époque une équipe a 600 points
Grosse victoire pour moi aujourd'hui 8-0 ça fait du bien
Fouiny-Jet a écrit:
Je vous annonce mon départ. Pas parce que je ne vous aime pas au contraire je vous ai dans mon coeur, mais parce qu'un pote à rejoint une carrière et je vais le rejoindre par la suite. Bisous à vous tous
Tu commence a aimer bcp de monde à force...
Tyska a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Tu commence a aimer bcp de monde à force...
c'est saignant ça
salut mes amours
salut sa va
cecou-85 a écrit:
Ou que non Clément ; les sanctions ne sont pas les même pour tous .. La preuve j'en suis a 15 mois de suspension par rapport Chapi a eu 7 mois et Damien 14 mois si j'ai bien vu .
Multicompte nan ; mais j'avoue que se compte n'est pas le mien et que ses un pote qui ma la donné il y a 2 et demi .. avant j'étais Marseillais 2009 et j'étais déjà un boss avec a l"époque une équipe a 600 points
Ouai fin c'est Manu. Mais normalement après ce que je veux dire, la sanction passé, tu récupère tes transferts.