Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oki tkt pas ; je vais déjà attendre quelques jours maintenant ; et on vera après les évenements ; mais vu la série que je me prend ; ses vrai qu'ils se font désiré ses tranferts surtout que j'ai promis des achats
cecou-85 a écrit:
Est ce que tu aurais des noms stp ? c'est pour que je me renseigne comment que sa se passe vu que Manu ne répond pas
Chapiteau déjà
Cindy sanders sur M6 j'adore
Cledinho a écrit:
cecou-85 a écrit:
Est ce que tu aurais des noms stp ? c'est pour que je me renseigne comment que sa se passe vu que Manu ne répond pas
Chapiteau déjà
DAMIEN31200T également qui est modérateur maintenant !
Chapi a été privé pendant 7 mois si j'ai bien vu .. fin on est très loin de ma suspension qui est de 15 mois
El-Maestro. a écrit:
Cledinho a écrit:
cecou-85 a écrit:
Chapiteau déjà
DAMIEN31200T également qui est modérateur maintenant !
Y'en a d'autres surment.
Merci Maestro ; parfait j'ai vu que lui Damien ses 14 mois sans transferts .. je vais lui demandé comment que sa se passe
Est ce que quelqu'un peu m'expliqué le système de la boutique externe svp
Dernière modification par cecou-85 (28-12-2011 22:01:41)
cecou-85 a écrit:
Merci Maestro ; parfait j'ai vu que lui Damien ses 14 mois sans transferts .. je vais lui demandé comment que sa se passe
Est ce que quelqu'un peu m'expliqué le système de la boutique externe svp
Beh tu peux acheter des articles à des équipes autre sur FL.
Par exemple tu prend 1000 fanions et 500 écharpes de l'équipe FC - Nantes !
Tu peux prendre deux articles par équipe, et tu peux en prendre à 10 équipes maximum
d'accord ; mais 10 équipes par jours ?
Et sa rapporte beaucoup ?
10 techniquement dans la réalité c' est pas ça ^^
Tu vends les articles si la personne se connecte ( donc vaut mieux prendre quelqu' un qui passe tout les jours ) et tu en vends plus si celui à qui tu prends à une bonne série et un grand stade
Si des personnes vendent des bonus me mp
Florian, j'en recherche aussi !
Bonne soirée ici !
Je pourrais vous en donnez des bonus mais bon dans quelques jours quand j'aurais espérons le ; c'est transferts
Je commence a comprendre le système de la boutique
air1 a écrit:
Cindy sanders sur M6 j'adore
Et là tu viens de te taper René La Taupe
Bien galére de ne pas avoir de transferts . J' éspére qu' il va te le remettre ( ça n' a pas été le cas pour tout le monde je crois ) .
Ouais c' est sympa la boutique tu dois te faire environ 15000 fl's par jour
A ui pas trop normal que la sanction ne soit pas le même pour tous .. fin bon c'est comme sa
Ah oui ses toujours sa de prix 15 000 Fls sa de quoi rentabilisé la formation de jeune dans le CDF
Ouais c' est comme ça certains se font sanctionner pour des choses qu' ils n' ont pas fait ... c' est pour ça que maintenant j' arrête les offres très basses qu' en j' achéte ou j' envois en stage comme ça pas de soucis
Ouais c' est même peut-être un peu plus
Oui ses claire qu'il faut se méfié de tout maintenant car les gens dès que ses un petit peu chelou y peuvent signalé et bam alors qu'il y a une escuse valable ..
Oui voilà sa arrondis les fin de mois
Si tu veux aussi arrondir ( même beaucoup plus que ça ^^ ) y a le jeu des ( 190000 fl's pour 50 bonus ) avec un petit peu d' entrainement tu gagnes pas mal d' argent ( 190000 fl's pour 50 bonus ) et ça prend 15 minutes par jour
Cool chantal Goya maintenant sur M6
air1 a écrit:
Cool chantal Goya maintenant sur M6
Oh oui !!! J' aime !!!
EUh ... elle en a combien des comme ça à son répertoire
Dernière modification par florian1306 (28-12-2011 23:16:27)
Je viens de voir aussi en zapant les chaînes
PANDI PANDA les gars !
Puré moi je cherche et cherche à acheter comme toujours !
J'aurais peut être 9.1M à minuit, mais après reste le plus dur pfff
Après une soirée a regarder M6 je vous dit bonne nuit
Bonne nuit notre chef adoré !
Bon soir tout le monde .
J'ai regardé mentalist et j'ai mis 2 épisodes pour comprendre que je les avez déjà tous vu
Salut l'amis !
j'ai regarder aussi quasi tout car y'avait rien d'autres ^^
Y'avait les années 2000 sur M6