Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désoler les gars mais je vous quitte, je pense pas que la carrière soit faîtes pour moi. J'ai du mal a m'integrer depuis l'arrivé de certains membre c'est plus pareil ( rien contre eux ... ). Si vous voulez je partciperez a ma deuxième saison ainsi qu'a la coupe mais ça s'arrête la.
Salut à tous, bonne année !
Bonjour, bonne année !
GunnerZ- a écrit:
Désoler les gars mais je vous quitte, je pense pas que la carrière soit faîtes pour moi. J'ai du mal a m'integrer depuis l'arrivé de certains membre c'est plus pareil ( rien contre eux ... ). Si vous voulez je partciperez a ma deuxième saison ainsi qu'a la coupe mais ça s'arrête la.
Bah merci ca fait plaisir
Bonne année à toi ami merlu.
Tyska a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Bah merci ca fait plaisir
C'est pas pour toi, c'est pour l'ensemble des derniers venus. C'est son choix de partir même si je ne comprends pas du tout.
Bonne année
Vous avez passé une bonne soirée ( nuit ^^ ) ?
florian1306 a écrit:
Bonne année
Vous avez passé une bonne soirée ( nuit ^^ ) ?
Un super 1er de l'an, qui c'est fini tôt pour moi avec mon genou, pleins de douleurs, malgré tout ce que j'ai pu prendre... ^^
Fin bon ça aurait du être mieux sans ce genou, une grosse race qui m'attendait !!!!!!!
Et toi ?
Salut tout le monde .
Bonne année
GunnerZ- a écrit:
Je trouve ça dommage que tu nous quitte pour ces raison la
Sinon bonne année à tous
Retour de vacances pour moi
Bonne année tous le monde
Salut la DHFL ; Bonné anné a tous ..
Nan Romain a la bougeotte ; faut trouvé des raisons pour être crédible
bonne année a tous
Zura82 a écrit:
Bonne année les gars, 2012 sera l'année de la DHFL : un de nos membre va gagner la LDC, un autre l'Europa League, un autre la FL Cup et on va gagner l'ADC (rien que ça)
Je signe tout de suite
air1 a écrit:
Zura82 a écrit:
Bonne année les gars, 2012 sera l'année de la DHFL : un de nos membre va gagner la LDC, un autre l'Europa League, un autre la FL Cup et on va gagner l'ADC (rien que ça)
Je signe tout de suite
c'est une évidence
Bonne soirée les gars !
Bonne année tout le monde, d'accord à 100 % avec Romu
bonne année tout le monde
demain la reprise je crois que je vais péter un câble avec les contrôle , un livre a lire ( WTF qui a envie de lire un roman de Balzac ? °
salut a tous
Salut Vince, salut la DHFL !
Bon l'équipe commence à se prépraer tout doucement, on vera ce que sa donne