Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui après sa dépent d gens ..
Y vous laisse ; Bonne fin de soirée la DHFL
Les gars je comprends très bien vos envies de faire progresser vos équipes mais quand on s'engage dans une carrière on se doit de participer aux différentes compétitions. J'accepte de temps en temps mais la je suis rendu à 6 ou 7 demandes et pour être franc ça m'emmerde . J'ai pas envie de renoncer à la Saison 9 pour ces histoires la. Moi par exemple j'ai toujours participer à la carrière malgré mon équipe en construction par moment.
J'espère que cela vous fera réfléchir dans le bon sens
air1 a écrit:
Les gars je comprends très bien vos envies de faire progresser vos équipes mais quand on s'engage dans une carrière on se doit de participer aux différentes compétitions. J'accepte de temps en temps mais la je suis rendu à 6 ou 7 demandes et pour être franc ça m'emmerde . J'ai pas envie de renoncer à la Saison 9 pour ces histoires la. Moi par exemple j'ai toujours participer à la carrière malgré mon équipe en construction par moment.
C'est toi qui vois, personellement je referais pas d'équipe pour FL, j'en ai pas l'envie pour l'instant.
FL si ça se trouve en 2012 pour moi, c'est fini je tiens à vous le dire. Y'a plus rien, plus de nouveautés donc pourquoi je continuerais ce jeu si ce n'est pour perdre un peu de bon temps..
Le prends pas mal clément mais il faut que tu te mette à ma place un petit peu et tu comprendra
air1 a écrit:
Le prends pas mal clément mais il faut que tu te mette à ma place un petit peu et tu comprendra
Non mais pour la carrière je suis ok, mais moi je te parle de FL.
Attendons quelques explication avant de tirer la sonnette d'alarme
Bonne nuit, car demain sa sera dur !
te revoila avant 2012
Bon moi je vais préparer le réveillon a toute peut être
chanceux pendant que d'autre bossaient
Ouais enfin 18h d'entrainements en 5 jours je peux te dire que ça fait bien mal. x)
air1 a écrit:
fourty_wan, toujours a tes cotés
la passion avant la victoire
bon je vous laisse, j'vais me mettre sur mon 31...
j'ai toujours réussi a concilié carrière et formation de mes joueurs pour ma part
D'ailleurs elle sera lancé quand la saison 9 ?
Pour l'instant j'ai participé à 1 saison et 2 coupes alors que mon équipe n'est pas prête donc c'est vrai faites des efforts.
erwan devrait la lancer semaine prochaine gaet
Mon équipe en ce moment et a chier et de grosse échéance arrive.je vous annonce donc deux chose:
Rrien a foutre de la.fl cup
quand on s'inscrit a qq chose on.est sérieux. Et on essai de le faire a fond donc.messieur arretez vos connerie
sherpa a écrit:
erwan devrait la lancer semaine prochaine gaet
D'accord merci, je m'y inscrirai.
elbuzon13 a écrit:
Mon équipe en ce moment et a chier et de grosse échéance arrive.je vous annonce donc deux chose:
quand on s'inscrit a qq chose on.est sérieux. Et on essai de le faire a fond donc.messieur arretez vos connerie
complètement en phase amigo...Sauf avec le rien a foutre de la FL Cup ...Je la veux
sherpa a écrit:
elbuzon13 a écrit:
quand on s'inscrit a qq chose on.est sérieux. Et on essai de le faire a fond donc.messieur arretez vos conneriecomplètement en phase amigo...Sauf avec le rien a foutre de la FL Cup
...Je la veux
sert a rien que je la fasse avec mes pauvres moyens
Bon réveillon à tous les amis
bonne année à vous tous !!! et pleins de victoires, sauf contre moi !!!
Papalaapaaaappaaaaaaaaaa ............ Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne années mes amis
bonne années mes amis