Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sherpa a écrit:
moi je me suis constitué ma team...Mais faudrait pas tarder pour que manu annonce la FL Cup
Beaucoup avait prévu que la FL Cup se fasse en début d'année !
sur la base de quelles infos ???? moi je pense que ce sera même plus tard que février, plutot avril même
bon ba mon recrutement de jeune perle a recommencer ca i ai 12 milliosn dépesé en deux jour plus leur formation ca fait mal
elbuzon13 a écrit:
bon ba mon recrutement de jeune perle a recommencer ca i ai 12 milliosn dépesé en deux jour plus leur formation ca fait mal
J'ai envoyé 6 joueurs en stages moi, 2 sont déjà réservés pour un bon prix !
moi jen ai 8 la plus deux autre qui partent demain et pas mal sont rservé un bon prix aussi mais je vais faire des prix interressant poru les uatres ahahha
elbuzon13 a écrit:
moi jen ai 8 la plus deux autre qui partent demain et pas mal sont rservé un bon prix aussi mais je vais faire des prix interressant poru les uatres ahahha
Pour moi déjà !
Mais bon moi la je me lmance vraiment dans les stages, les matchs je vais mettre ça de côté pour l'instant, car j'ai besion d'un bon solde.
Moi je vends un super milieu de 425pts et 6ans là
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Moi je vends un super milieu de 425pts et 6ans là
![]()
![]()
Si il avait 6 ans, je crois que tous le monde se l'arracherais ! ^^
Re les gars
J'ai du mal à trouver mes deux recrues.
air1 a écrit:
Re les gars
J'ai du mal à trouver mes deux recrues.
Prends mes joueurs, je te les garde si tu veux !
Des jeunes joueurs 600-800 pts en défense ou milieu de terrain
Salut tout le monde .
Je viens de me rendre compte que je suis blindé en argent (dans la vrai vie)
Dernière modification par thomasoa (28-12-2011 21:05:34)
Dites moi ; les défenseurs a peu près 17 ans et 600 points sa se vend toujours bien ?
thomasoa a écrit:
Salut tout le monde
.
Je viens de me rendre compte que je suis blindé en argent (dans la vrai vie)![]()
![]()
Vantard fait partager
Oui les défenseurs se vendent très cher
Dernière modification par air1 (28-12-2011 21:08:32)
cecou-85 a écrit:
Dites moi ; les défenseurs a peu près 17 ans et 600 points sa se vend toujours bien ?
ca depend
Oki car sa ses un bon bussinness ; j'aimais bien en faire autre fois des jeunes défenseurs ..
je commence fortement a douté a mes chances de retrouvé mes transferts rapidement ; quand je vois les connexion de Manu ; elles sont rares ; je pense que l'on peut tous s'inquiété également pour la Fl cup ..
air1 a écrit:
thomasoa a écrit:
Salut tout le monde
.
Je viens de me rendre compte que je suis blindé en argent (dans la vrai vie)![]()
![]()
Vantard fait partager
Oui les défenseurs se vendent très cher
Le partage d'argent ? Hein, c'est quoi ça ?! (et oui, je ne suis Auvergnat pour rien )
c'est vrai que manu nous laisse un petit peu tombé
air1 a écrit:
c'est vrai que manu nous laisse un petit peu tombé
" Un petit peu " ; je ne pense pas que se soit le terme exacte ; il laisse carement coulé l'affaire ; a moins qu'il est des soucis de connexions ou débordé ses comme même imprecionnant pour le boss du jeu qu'il ne sait plus connecté depuis 2 jours .. son calendrier est vide
Il faudrait un repreneur pour le jeu
Oui mais bon un repreneur aurait un peu de boulot a faire je pense ; car la le jeu est en perdition...
Dites moi ; est ce qu'il y en a qui ont déjà recupéré leurs transferts ou tout les mek dans ma situation on abandonné avant ?
non il y en a qui ont récupérer les transferts après je sais pas si ce retour ce fait automatiquement ou pas
Est ce que tu aurais des noms stp ? c'est pour que je me renseigne comment que sa se passe vu que Manu ne répond pas
J'ai plus de noms en tête