Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit les gars et à demain
Un petit coucou entre 2 bières
air1 a écrit:
Bonne nuit les gars et à demain
Bonne nuit à toi, et à toute la DHFL !
Fouiny-Jet a écrit:
Bien et toi mon Aubinou !
Erwan, c'est toi ma mère !
Ouai sa va !
LionelMessidu34 a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Erwan, c'est toi ma mère !Ouai sa va !
tient un ptit nouveau
Vient je vais te montrer ton dortoir c'est le 5 et ton lit c'est le numéro 13....Oh il y'a encore du...Mais oui ça sent le pastis sur ce lit....Sûrement l'ancien lit de josie je savais qu'i picolait quand les lumières du dortoir étaient éteintes
Pourquoi ESWitry tu as le même logo que celui de sherpa ??? --'
sherpa a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Erwan, c'est toi ma mère !Ouai sa va !
tient un ptit nouveau
Vient je vais te montrer ton dortoir c'est le 5 et ton lit c'est le numéro 13....Oh il y'a encore du...Mais oui ça sent le pastis sur ce lit....Sûrement l'ancien lit de josie je savais qu'i picolait quand les lumières du dortoir étaient éteintes
Temps pis , je me forcerai .. A la terminer , vu qu'il est en cure de désintox' a ce qu'il parait ! :p
Salut la DHFL . Vous allez bien ?
Après la magie de noel dimanche et la magie de foot - land aujourd'hui ; j'ai de nouveau le droit a la magie ; ses comme même fort .. http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4267258
Une vrai catastrophe ; vivement ses transferts car la mon équipe est minable
Dernière modification par cecou-85 (28-12-2011 11:43:35)
LionelMessidu34 a écrit:
sherpa a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Ouai sa va !tient un ptit nouveau
![]()
Temps pis , je me forcerai .. A la terminer , vu qu'il est en cure de désintox' a ce qu'il parait ! :p
méfis toi il a prévu de revenir je crois qu'il va vouloir retrouver son lit imprégné d'efluves d'alcool il y tient
Salut tout le monde !! du mal à se remettre de Noël, voilà une semaine que je ne mettais pas levé aussi tôt ^^
Salut à tous mes NOUNOUS !
Moi à 14h c'est une aprem FOOT avec mes potes !
Bref passage du boulot donc a ce soir les boys
A ce soir Bobby !
Bon je vends, je vends les gars, n'hésiter surtout pas !
erwan, romu très beau parcours au fait en europa league FL
...Enfin Flo aussi bien parti pour se qualifier en LDC
les gars c'est bon pourl'indice tout ça
salut les filles les fl montent ur mon comote fl mais els joueur sont tellment cer que ej crois que els achat vont vitent se finir
Qualifié à coup sûr par contre dans le pot 2 vu que je termine second autant dire que ça va être compliqué de se qualifier pour les quart de finale . J' éspére que damien et guillaume m' accompagneront ou du moins arriveront à être en Europa League au pire . Je pense que erwan et romu peuvent gagner l' Europa league en tout cas ils seront dans les favoris
Ouais pas simple de trouver des bons joueurs et en plus les prix sont hauts
moi je me suis constitué ma team...Mais faudrait pas tarder pour que manu annonce la FL Cup
bah je te vend mon 38 pige 1000 points pour 1,5 millions si tu veux amigo
sherpa a écrit:
bah je te vend mon 38 pige 1000 points pour 1,5 millions si tu veux amigo
24 max ca suffirai
Omforever est plus à la DHFL ?
/ a écrit:
Omforever est plus à la DHFL ?
si pangio.
Il est actuellement au BMT, mais revient à la DHFL dès le début janvier et le début de la carrière
Ok, merci.
/ a écrit:
Ok, merci.
et toi tu te décides à nous rejoindre
J'ai le temps pour ça ! x)