Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fouiny-Jet a écrit:
(Donc voilà, mon équipe a été supprimé. Je ne sais pas qu'elle est la raison. Introuvable sur FL et internet d'après certaines personnes.)
Rien dit ^^
C'est parce que t'es en mode vacance, en tout cas ton équipe n'est pas supprimé.
Ah okay merci Romu'. J'ai flippé ^^
Pour le PSG, c'est un peu stupide mais en meme temps, le remplacant fera aussi bien je pense (si c'est ancellotti notamment) et le psg peut deja preparer l'avenir et la saison prochaine.
Pour l'om, ca me saoule, limite je preferais l'epoque courbis, je m'explique. Je preferais qu'on mise sur calendria, koke, berrizo, Da silva, marcelinho ou Samassa sans oublier Valbuena, Kaboré, l'om tente des paris a mondre cout et au final, n'as pas perdu d'argent et fera des plus values que faire des trucs a la Gignac et Lucho...
Faut que l'om recrute a nouveau avant que les mecs est des statuts et des prix pharaoniques ( ce que je dis marche pour l'ol, le losc...). Les clubs francais (dont plus le psg, XD) ne peuvent pas risquer autant (gourcuff, lucho)... et ca fait vendre des maillots en plus ( bon j'avoue faut etre vraiment tres fan pour avoir acheter le maillot de Samassa)
Je suis d'accord avec toi Panda ; moi j'aime bien Monptellier car il mise sur les jeunes ; Lyon commence a le faire avec Gonalons ; Pied ; Lacazette .. Mais Marseille est des bijoux dans son centre ; je pense a Omrani ; Gadi ...
Sa fais Plaisir Vince se que ta mi a l'ANPE
La cityphoceenne est en route ; je mène 3-0 a mon match en une demi - heure .. ses bon pour la suite
Dernière modification par cecou-85 (22-12-2011 18:35:04)
cecou-85 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Panda ; moi j'aime bien Monptellier car il mise sur les jeunes ; Lyon commence a le faire avec Gonalons ; Pied ; Lacazette .. Mais Marseille est des bijoux dans son centre ; je pense a Omrani ; Gadi ...
Sa fais Plaisir Vince se que ta mi a l'ANPE
La cityphoceenne est en route ; je mène 3-0 a mon match en une demi - heure .. ses bon pour la suite
de nada ça me fais plaisir pour la carrière et pour toi car t'es un mec que j'apprécie
Et le centre du psg a quand même sorti : lloris arnaud, mabiala et sankharé
Dernière modification par sherpa (22-12-2011 18:37:51)
Pourquoi ce retour en faites Flavien ?
Vince : tu as oublié Ngog qui est allé a Liverpool ..
Je suis de retour car la je suis en arrêt et je tourne en rond ; et puis même un petit retour aux sources ne fais pas de mal . j'ai mon ordi a moi donc c'est plus simple pour venir et programmé des match ( avant c'étais la cohu )
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4261187 c'est le lien de mon match
Dernière modification par cecou-85 (22-12-2011 18:44:47)
cecou-85 a écrit:
Je suis de retour car la je suis en arrêt et je tourne en rond ; et puis même un petit retour aux sources ne fais pas de mal . j'ai mon ordi a moi donc c'est plus simple pour venir et programmé des match ( avant c'étais la cohu )
tu nous tiens au jus pour la réponse de manu
cecou-85 a écrit:
Ça rait plaisir que tu sois revenu.
Encore une fois je rentre lessivé du taf. Il faut vraiment que je me repose
Pas de problème je vous tiens au courant ; mais se que je craignais ses produit ; c'est a dire qu'il lise mon message mais qu'il ne répond pas ..
Donc je ne suis pas plus avancé ; et je ne sais pas qui contacté pour savoir si l'affaire est toujours en passe d'être terminé
Merde
Au pire demande à loicm mais je suis pas sur qu'il puisse te dire grands chose
J'y vais à tout à l'heure
Dernière modification par air1 (22-12-2011 18:54:37)
Oui je pense que je vais le contacté demain si je n'ai pas de réponse se soir .. sa fais depuis Septembre 2010 que je n'ai plus les transferts
Ah oui quand meme ça date un peu. Du coup c'est pour ça que tu as énormément d'économie
air1 a écrit:
Ah oui quand meme ça date un peu. Du coup c'est pour ça que tu as énormément d'économie
Nan ; les économies je l'ai avais bien avant ; j'avais vendu quelques bons joueurs ; ensuite bien sur quand je repassais je touchai un peu d'argent de ma boutique et des match que je faisais de temps en temps ..
Mais la je suis content ; je viens de gagné 6-0 sest parfait pour la motivation de mes joueurs ; et pour remplir mon stade .. pour le moment un retour réussi ; il me manque juste une réponse .
Tu lui a renvoyé un mp?
Bonsoir Manu ; j'espère que les débuts de fête se passe bien pour vous ..
Je me permet de vous envoyez ce message ; pour savoir si cest toujours bon pour que je recupère mes transferts le 1er Janvier comme prévu auparavant ..
J'aimerais une réponse de votre part .
En vous remerciant ; je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d"années !
Flav !
C'est le message qu'il a reçu hier soir ; il la lu ; mais aucune réponse de sa part .. je ne vais pas insister car je vais le souler nan ?
cecou-85 a écrit:
Bonsoir Manu ; j'espère que les débuts de fête se passe bien pour vous ..
Je me permet de vous envoyez ce message ; pour savoir si cest toujours bon pour que je recupère mes transferts le 1er Janvier comme prévu auparavant ..
J'aimerais une réponse de votre part .
En vous remerciant ; je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d"années !
Flav !
C'est le message qu'il a reçu hier soir ; il la lu ; mais aucune réponse de sa part .. je ne vais pas insister car je vais le souler nan ?
Au pire tu attends le 1er janvier pour voir ce que ça donne et si ça n'a pas changé il faudrait lui renvoyer un autre mp.
Salut Kev
Salut kecvin ; oui je me souviens de toi
Oui je vais attendre le 1 Janvier ; et si je récupère les transferts sans réponse de sa part tampis ; mais au moins j'aurais l'essentiel et je le remercierais .. mais ses vrai qu'une petite réponse de sa part serais mieux pour etre fixé ( ses pas pour le temps que sa coute a Message )
j ai vus un peu fatiguer erwan va faire un tour dans la cave prendre un remontant ^^
et flav evite trop de message j ai vus des gars se faire sup pour sa ^^
cecou-85 a écrit:
Salut kecvin ; oui je me souviens de toi
Oui je vais attendre le 1 Janvier ; et si je récupère les transferts sans réponse de sa part tampis ; mais au moins j'aurais l'essentiel et je le remercierais .. mais ses vrai qu'une petite réponse de sa part serais mieux pour etre fixé ( ses pas pour le temps que sa coute a Message )
Oui c'est sur qu'il est un peu agaçant pour ça.
Kev je pense que si je me mettait a picoler ce soir ce serait pas bon pour moi
Oui je me doute qu'il ne doit pas aimé recevoir ce genre de message ; surtout qu'au départ j'avais très mal pris ma suspension car j'ai voulu montré que mes derniers transferts n'étaient pas ilégale .. car j'ai reçu une belle somme de Jojochu en bonus pour une récompense de jeu et ensuite car j'ai vendu un bon joueur a Underzo ( un ami depuis mes debuts sur le jeu et je suis parfois en contact avec lui sur facebook ) pas très cher pour le remercié et aussi car il en avait besoin ...
Mais bon a l'époque ; ses passé pour " transactions frauduleuses "
Une tite tournée de Jet 27
Dernière modification par cecou-85 (22-12-2011 21:06:50)