Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai plus d'alcool que de sang en moi
controle d'urine c'est plus rapide
N'allons pas jusque la quand même
En fait, y a que des ivrognes sur fl
Non qu'a la DHFL
kevcin76 a écrit:
ces l ancien nom d equipe a jose les AA dhfl
Alcolique Anonyme ?
Oui c'est ça flav
Enfin c'est plus trop anonyme la
Oui c'est claire ;
Je vous laisse ; bonne fin de soirée
Moi aussi je vais essayer de faire de beau reve
Bonne soirée a tous
Bonsoir tout le monde désolé si je n'est pas pu venir aujourd'hui car j'ai étais j'ai le dentiste et j'ai eu une pu... de migraine
salut les gars
demon9 a écrit:
Bonsoir tout le monde désolé si je n'est pas pu venir aujourd'hui car j'ai étais j'ai le dentiste et j'ai eu une pu... de migraine
bah repose toi demon moi je est les dentiste ces pour sa je boit pour bien purifier tout avec l alcool ^^
kevcin76 a écrit:
salut les gars
demon9 a écrit:
bah repose toi demon moi je est les dentiste ces pour sa je boit pour bien purifier tout avec l alcool ^^
oh les chicots qu'il doit avoir le kev
Salut la DHFL !
Bon l'équipe part bientot en stage interne en attendent les derniers joueurs en stages et CDF !
Salut la DHFL ;
Clément ; prépare toi a notre match de dimanche .. mon équipe reviens fort ; je pense pouvoir te battre
Dites - moi ; est ce qu'il y en a parmis vous qui ont été a l'armée ? j'aimerais savoir se que vous en penser ?
Dernière modification par cecou-85 (23-12-2011 12:51:33)
Salut la DHFL.
Etant donnée que le remplaçant de Tidom (FFFL), Booyaka619 est invité, Zura remporte son match par forfait.
Il ne vous restera donc plus que le match de Jojochu contre Juni4200 (FFFL) ainsi que celui de Mb321 contre Olivierdu26 (BMT) puis toutes vos rencontres du premier tour seront jouées.
Bonne fêtes de fin d'année à vous.
Dernière modification par Kevin.x (23-12-2011 12:03:42)
Salut les gars.
Pour le match de mb321 je suis pas sur qu'il est un grand enjeu?
cecou-85 a écrit:
Salut la DHFL ;
Dites - moi ; est ce qu'il y en a parmis vous qui ont été a l'armée ? j'aimerais savoir se que vous en penser ?
Je suis un ancien EVAT, tu veux savoir quoi?
Je vient d'essayer le nouveau systeme pour avoir 200 bonus. J'ai bien reçu un sms comme quoi mon compte était créditait 200 bonus mais j'ai toujours rien
Tyska a écrit:
cecou-85 a écrit:
Salut la DHFL ;
Dites - moi ; est ce qu'il y en a parmis vous qui ont été a l'armée ? j'aimerais savoir se que vous en penser ?Je suis un ancien EVAT, tu veux savoir quoi?
c'est pour savoir si il y a du taff dans tout les domaines ; comment que sa se passe ; si il y a des contrats ; comment que sa se passe pour un jeune ..
cecou-85 a écrit:
Salut la DHFL ;
Clément ; prépare toi a notre match de dimanche .. mon équipe reviens fort ; je pense pouvoir te battre
La logique voudrait que non au vu de la motivation de ton équipe ^^
cecou-85 a écrit:
Tyska a écrit:
cecou-85 a écrit:
Salut la DHFL ;
Dites - moi ; est ce qu'il y en a parmis vous qui ont été a l'armée ? j'aimerais savoir se que vous en penser ?Je suis un ancien EVAT, tu veux savoir quoi?
c'est pour savoir si il y a du taff dans tout les domaines ; comment que sa se passe ; si il y a des contrats ; comment que sa se passe pour un jeune ..
J ai fais 5 ans et demi, donc niveau finances, c est le top... Avenir idem.. Ils cherchent en effet dans tout les domaines. Je te conseille qd meme d avoir le BAC et de faire l ecole des sous off