Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la DHFL !
Dur dur encore ce matin, infirmière pour la piquere, et kiné pour la reducation, avec un gros mal de chien au genou au réveil...
Cledinho a écrit:
Salut la DHFL !
Dur dur encore ce matin, infirmière pour la piquere, et kiné pour la reducation, avec un gros mal de chien au genou au réveil...
Tu t'est fait quoi ?
Salut la DHFL !
LionelMessidu34 a écrit:
Cledinho a écrit:
Salut la DHFL !
Dur dur encore ce matin, infirmière pour la piquere, et kiné pour la reducation, avec un gros mal de chien au genou au réveil...Tu t'est fait quoi ?
Salut la DHFL !![]()
Rupture de ligaments croisés au genou
Aie , comment tu t'es fait sa ?
LionelMessidu34 a écrit:
Au foot, sur une faute à 2 minutes de la fin, le pire dans tout ça c'est que le match devait déjà être fini, on gagnait 11-0...
Cledinho a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Au foot, sur une faute à 2 minutes de la fin, le pire dans tout ça c'est que le match devait déjà être fini, on gagnait 11-0...
Oh putain .. Moi un gars m'a déplacé le gros os du genou sur un tacle la dernière fois pour te dire ..
LionelMessidu34 a écrit:
Cledinho a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Oh putain .. Moi un gars m'a déplacé le gros os du genou sur un tacle la dernière fois pour te dire ..
Bah oui, mais le foot fini pour moi
Salut a tous moi sur une faute bénigne. J'ai ruiner la fin de carrière. A un gars même blessure mais lui et trop âge pour recommencer a jouee
Tyska a écrit:
Salut les gens^^
Aie, t as du morfler Cledinho
Mon match
Sur le coup non franchement, je pensais que c'était rien que j'allais pouvoir rejouer des le weekend prochain. Mais c'est la après l'opération ouai je douille ^^
erwan lance tu la carrière fin décembre ou début Janvier?
Sherpa il me semble que c'est début Janvier.
PS: Bravo pour ta victoire en Coupe.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (22-12-2011 12:09:40)
Oui début janvier vu qu' avec les fêtes ça aurait été galére
Salut la DHFL ; sa va bien ce matin ?
Le foot ; un sport dangereux surtout pour ceux qui taff ; car un arrêt de travail pour un accident de foot sa fais mal au cul niveau salaire ..
Je vois que Vince est du même avis que moi sur ce que j'ai pu dire hier ; c'est parfait
cecou-85 a écrit:
Salut la DHFL ; sa va bien ce matin ?
Le foot ; un sport dangereux surtout pour ceux qui taff ; car un arrêt de travail pour un accident de foot sa fais mal au cul niveau salaire ..
Je vois que Vince est du même avis que moi sur ce que j'ai pu dire hier ; c'est parfait
Sa peut aller et toi ?
Ouai le foot sa fait chier...
Moi sa va bien ;
Manu ; a lu mon message ; mais n'a pas répondu ; donc sa m'embête un peu car je suis pas plus avancé .
c'est quoi ce nouveau truk dans la boutique ou les gens peuvent acheté nos articles ?
Salut les Amis, vous allez bien ?
Yop tout le monde
Moi ca biche bien
SAF, je ne sais pas le soucis du logo
bin c'est mort alors ?
Comment peut-on faire pour éviter d'en faire un autre ?
J'en ai aucune idée, je n'ai jamais taffé sur des logos de cette taille, je travail plus sur des icons
Salut la DHFL !
Dites moi, il reste une place dans le championnat italien car Fourty_Wan a décliner la place faute d'équipe ...
Un participant pour le remplacer avec Parme ?
Bonne journée a vous !
Oki mon poulet
Bin je sais pas alors, j'en aurais pas
El-Maestro. a écrit:
Salut la DHFL !
Dites moi, il reste une place dans le championnat italien car Fourty_Wan a décliner la place faute d'équipe ...
Bonne journée a vous !
ca y est ca commence
Tyska a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Salut la DHFL !
Bonne journée a vous !
![]()
![]()
ca y est ca commence
Non mais il m'avais pas rep a si il participerais ou pas, je l'avais mis car on m'avais dit qu'il accepterais mais bon il a pas l'équipe pour ...
Pas grave mais il n'y est pour rien !
Il manque juste un membre pour Parme et c'est parfait ! Pour la bannière jtenvoie sa dans la journée !
Salut les gars
T'a demandé à Zura82 pour le calcio?
Vince ont reprendra début janvier