Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hello les filles
Comment ça va aujourd'hui?
air1 a écrit:
Salut les gars
T'a demandé à Zura82 pour le calcio?
Vince ont reprendra début janvier
Non j'y ai pas penser malheureusement a Zura !
On est complet donc c'est bon la compet' est lancer !
Ok
Je vous laisse déjà le travail m'appelle
air1 a écrit:
Ok
Je vous laisse déjà le travail m'appelle
Tu peux pas etre en vacances comme tout le monde
Paris n'as plus d'entraineur .. Leonardo vient de limoger Antoine Koumbouaré
cecou-85 a écrit:
C'était à prévoir
cecou-85 a écrit:
C'est une honte de voir ça. Les Qataris commencent vraiment à s'installer dans le football français.
Oui ; enfin la ses une décision de Léonardo ; alors qui sera la futur entraineur ?
Ancelloti
Mekelele
Benitez
Hiddink
Leonardo lui même
Difficle de dire qui sa va être
Fouiny-Jet a écrit:
cecou-85 a écrit:
C'est une honte de voir ça. Les Qataris commencent vraiment à s'installer dans le football français.
Ils ont toujours voulu un entraineur international.
Je viens de recevoir un message d'un mek qui veux mon compte ; je suis content sa fais toujours plaisir de savoir que mon équipe attire les convoitises ..
Normal avec Beckam comme joueur ; il faut un grand entraineur
cecou-85 a écrit:
Oui ; enfin la ses une décision de Léonardo ; alors qui sera la futur entraineur ?
Ancelloti
Mekelele
Benitez
Hiddink
Leonardo lui même
Difficle de dire qui sa va être
c'est vraîment du grand n'importe quoi a paris...Comment casser une team qui marche bien
...Et bien j'aimerai leonardo tient qu'il soit un peu au front et voir s'il fait mieux que kombouaré
Dernière modification par sherpa (22-12-2011 14:25:40)
cecou-85 a écrit:
Je viens de recevoir un message d'un mek qui veux mon compte ; je suis content sa fais toujours plaisir de savoir que mon équipe attire les convoitises ..
Normal avec Beckam comme joueur ; il faut un grand entraineur
Normal qu'il attire, suffit qu'il a vu que ton compte était plus très actif, qu'il a vu que tu avais un bon CDF, stade, solde, joueur et bonus.
Concernant Paris :
Hiddink viendra pas, il va à Anzhi, Leonardo pas entraineur, et Benitez je pense pas non plus qu'il viendra à Paris...
Carlo Ancelotti semble aujourd’hui tenir la corde suivi de près par Franck Rijkaard, voire même Claude Makelele.
Oui c sur ; sa promet un mercato et une reprise mouvementé a Paris ; c'est parfait ; a Marseille d'en profité pour refaire son retard ; car je pense que Paris va perdre quelques match a la reprise a cause de ses bouleversements
Bonne après - midi
Makelele!! pfff portes pas la poisse!!
Cecou, ca doit etre un noob qui veut ton équipe
cecou-85 a écrit:
Oui c sur ; sa promet un mercato et une reprise mouvementé a Paris ; c'est parfait ; a Marseille d'en profité pour refaire son retard ; car je pense que Paris va perdre quelques match a la reprise a cause de ses bouleversements
Bonne après - midi
Marseille le problème c'est qu'ils reprendront de toute façon du retard à la CAN
Et de toute façon je pense pas que Marseille va revenir sur Paris, pas cette année.
moi je verrais bien un C Gourcuff à paris, ....Mais ça doit pas être assez clinquant pour les qataris
sherpa a écrit:
moi je verrais bien un C Gourcuff à paris, ....Mais ça doit pas être assez clinquant pour les qataris
Beh faut un entraineur expérimenté qui sait assez bien géré des stars comme Beckham, Pastore, et autres futurs recrues.
Cledinho a écrit:
sherpa a écrit:
Beh faut un entraineur expérimenté qui sait assez bien géré des stars comme Beckham, Pastore, et autres futurs recrues.
Je pense qu'ils ont déjà cassé leur jouet en giclant kombouaré fallait le faire en fin de saison pas à mi championnat c'est du grand n'importe quoi
Qu'il ramène un wenger parcequ'un ancelloti ou un hiddink pour voir du beaux jeu c'est vraîment pas l'idéal
sherpa a écrit:
Cledinho a écrit:
sherpa a écrit:
Je pense qu'ils ont déjà cassé leur jouet en giclant kombouaré fallait le faire en fin de saison pas à mi championnat c'est du grand n'importe quoi
Qu'il ramène un wenger parcequ'un ancelloti ou un hiddink pour voir du beaux jeu c'est vraîment pas l'idéal
Hiddink a donné son accord à Anzhi, donc il viendra pas déjà.
sherpa a écrit:
Gourcuff n'ira jamais ! Lorient est son club de coeur. Il n'ira jamais à Paris d'autant plus qu'il avait une fois qu'il n'aimait pas cette team.
Wenger mais impossible sauf si Nasser sort le carnet de chèques
paul leguen
Salut,
vous allez bien ? des stages a 950 000 fl a proposer... des samedi ou dimanche
(Donc voilà, mon équipe a été supprimé. Je ne sais pas qu'elle est la raison. Introuvable sur FL et internet d'après certaines personnes.)
Rien dit ^^
Dernière modification par Fouiny-Jet (22-12-2011 16:59:20)
En tout cas Paris ; il aime bien faire parlé d'eux .. après Tevez ; hier Beckam ; et aujourdui Koumbouaré .. De toute façon ses obligé que le nom du futur entraineur est connu par Leonardo ; maintenant reste juste a attendre ..
Le pognon bouffe le club de Paris ...
Oui c'est clair que Marseille va perdre 3 ou 4 joueurs dont Diawara et André Ayew .. ensutie Kaboré c'est moins embetant .. mais si il venait a perdre Jordan Ayew la sa compliquerais les affaires de l'attaque ..