Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A ui mais la stratégie au cours du match peu tout changé ; et il y a toujours la magie de foot - land nan ?
cecou-85 a écrit:
Tyska a écrit:
cecou-85 a écrit:
Salut la DHFL ;
Dites - moi ; est ce qu'il y en a parmis vous qui ont été a l'armée ? j'aimerais savoir se que vous en penser ?Je suis un ancien EVAT, tu veux savoir quoi?
c'est pour savoir si il y a du taff dans tout les domaines ; comment que sa se passe ; si il y a des contrats ; comment que sa se passe pour un jeune ..
je ne te serait pas d'un grand secours la dessus flav je me suis fais réformé
cecou-85 a écrit:
A ui mais la stratégie au cours du match peu tout changé ; et il y a toujours la magie de foot - land nan ?
On vera
Ce soir je commence le travail a 00 H00.
je suis en vancances jusqu'au 8 janvier
je commence à couper ma dinde ce soir...Pour voir si elle est bonne
...La bouteille de champagne est déjà au 3/4 vide faut bien commencer à se préparer
sherpa a écrit:
...La bouteille de champagne est déjà au 3/4 vide faut bien commencer à se préparer
je te plains pour tout ranger a la fin
erwanou comment se fait-il que ce soit clé qui remporte le fair play alors que nous sommes ex aequo
sherpa a écrit:
erwanou comment se fait-il que ce soit clé qui remporte le fair play alors que nous sommes ex aequo
Il a pris par rapport au nombre de carton je crois pour vous départager
air1 a écrit:
sherpa a écrit:
Il a pris par rapport au nombre de carton je crois pour vous départager
Il ta payé combien pour le laissé gagné
Rien du tout même pas un verre
sherpa a écrit:
Mdrrr, nous on a deja tapé dans les huitres, l epoisse et gouté le Bourgogne^^
Tyska a écrit:
sherpa a écrit:
...La bouteille de champagne est déjà au 3/4 vide faut bien commencer à se préparerMdrrr, nous on a deja tapé dans les huitres, l epoisse et gouté le Bourgogne^^
Moi j'ai fini le chivas et maintenant que fais je faire ?
Perdu 3-2 en coupe de la ligue contre AJA
Omforever: Chivas? respect.... Comme quoi les pro marseillais n ont pas QUE des gouts de merde
Dernière modification par Tyska (23-12-2011 19:23:12)
Personne ne mange de fois gras a son reveillon ?
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4262236
Yop tout le monde. Aujourd'hui achat de PES 2012 à 9euro
Fouiny-Jet a écrit:
Yop tout le monde. Aujourd'hui achat de PES 2012 à 9euro
Tu las asheté sur quoi ?
PSP , il était à 20e à la base
A oui pas bien cher , tout les jeux deviennent moins cher j'ai l'impression ; a par sur X-box et sur PS3 ... mais comme les jeux de Wii ils ont décoté
Dites - moi ; pour le centre de formation ; quel type de joueurs il est préférable de faire rentré ; des joueurs de quels ages et quand les faire sortir sachant que j'ai le CDF 4 ? Merci de débatre sur cette question ; car je m'en souviens plus ce qui est la meilleure solution
Dernière modification par cecou-85 (23-12-2011 20:01:58)
Le mieux c'est des joueur de 12-13 ils peuvent rester plus longtemps dans ton centre
Les jeux sur psp sont pas terrible en général
Si si Erwan, j'ai PES depuis le 2008, ils sont bien fait
Moi j'ai fifa sur psp et c'est nul a chier
PSP c est pas mal pour les gamins, comme la wii
EDIT: Aie, c est pas une critique, c est mon opinion. Mes fils s eclatent avec, moi je suis plutot PS3
Dernière modification par Tyska (23-12-2011 21:09:57)
cecou-85 a écrit:
A oui pas bien cher , tout les jeux deviennent moins cher j'ai l'impression ; a par sur X-box et sur PS3 ... mais comme les jeux de Wii ils ont décoté
Dites - moi ; pour le centre de formation ; quel type de joueurs il est préférable de faire rentré ; des joueurs de quels ages et quand les faire sortir sachant que j'ai le CDF 4 ? Merci de débatre sur cette question ; car je m'en souviens plus ce qui est la meilleure solution
flav tu peux choper des 11 ans également mais c'est plus rare
Et à cet âge là ils n'ont pas encore de poils aux pattes
Dernière modification par sherpa (23-12-2011 21:12:33)
Ouki ; va falloir que j'aille a la chasse a la perle rare .. mettre un petit peu de sous dans le centre car maintenant qu'il est fait faut l'utilisé un minimum sinon se n'est pas rentable ..