Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous
Mauvais début de championnat pour l'instant
pour la 3eme journée il me faut vraiment une victoire
Coucou à tous, Bon dimanche, rendez-vous demain pour la 3ème journée
Et Allez l'OM pour le match de ce soir !
Bonne fin de Dimanche à tous
Pffff Dégouté #AllezlOM
C'est clair, scandaleux !
Heureusement MAN UNITED m'a fait vibrer et rattrape un peu ce cauchemar du soir ...
Mais bon on ne peux pas en vouloir aux joueurs de l'Olympique De Marseille..
Je leurs en veut pas, c'est encore un " magnifique arbitrage " ...
Mais le résultat est là, la LDC s'éloigne !
Bref, heureusement que MU à fait le contraire cet aprem, sinon je dit pas le dimanche ... ^^
Oui chaque match des erreurs, et encore des erreurs, à en croire que y'a quelques chose de manigancé derrière, de l'argent ?
La LDC s'éloigne, mais j'y crois encore, Monaco joue encore la ligue des champions, puis dans les matchs de ligue 1 ce n'est pas non plus très fameux (du moins a regarder).. la 3ème place est encore largement jouable, mais là plus le droit à l'erreur et encore moins face à Monaco dans quelques semaines.
Mais je voie bien Bielsa s'éloigné aussi, que va-t-il nous rester la saison prochaine ? Nkoulou ? Payet ? Ayew ? Imbula ? Bielsa ? Nos ''stars'' sont en fin de contrat ou bien courtisé ... Je mets bien entendu pas Gignac, car malgré que je l'aime bien, Bat (notre super Belge) va très bien le remplacé ! Morel qui est bon cet saison, seras remplacé assez facilement je pense. Bref je pense que c'était la saison a faire quelque chose, malheureusement sa nous a jouer des tours ...
perso, on dit toujours que l'espoir fait vivre etc, et qu'il faut toujours y croire !
Mais pour avouer, au fond de moi, j'y croit justement plus vraiment moi non plus (comme certains sur notre topic) au vu du calendrier et moral après tous ces faits de ces derniers matchs ...
Après j'espère me tromper et qu'ils me feront mentir
J'espère egalement, faut les pousser jusqu'au bout
JOURNAL DHFL S17 J1
Bonjour à vous chers Lecteurs DHFLiens,
Vu que la 3ème journée est au programme aujourd'hui, retour rapide sur la 2ème journée
LIGUE 4
Je ne sais pas si c'est le THE ou CAFE qui a inspiré son coach, mais Elsass Unity est seule en tête avec 2 victoires au compteur. Rien n'est joué bien évidemment, et Leggende Italiane 2ème veut bien le prouver dès aujourd'hui en accueillant les leaders. L'occasion pour les 4 autres équipes de recoller avec la tête.
A NE PAS RATER : Leggende Italiane - Elsass Unity ce matin 10:30
LIGUE 3
Les deux ex-pensionnaires de L3 la saison dernière, Boxers-de-Bordeaux et Les Canaries du VOC, ne s'imposent pas laissent la place de leader au champion en titre de L4, REDS-DEVILS LEGENDS.
A SUIVRE : Les Canaries du VOC Boxers-de-Bordeaux à 13:30
LIGUE 2
Après un score de rugby à la 1ère journée (9-0), Devil s team se met au tennis et s'impose 6-0 lors de cette 2è journée. Pour autant, Marseille 85 13 arrive à suivre le rythme: 2 matches 2 victoires.
A NE PAS RATE R : MAGIC FANS 1991 Marseille 85 13 à 21:30
LIGUE 1
Samurai.Blue et ReaI Madrid C.F caracolent en tête avec 2 victoires en autant de matches. LORIENT STARS compte bien arbitrer et se mêler au mano à mano.
A SUIVRE : LORIENT STARS Samurai.Blue à 13h30
A VENIR RETOUR SUR LA J3
Bonjour à tous !
Marseille ira en Europa League je pense.
Perso je préfèrerais voir Marseille que Monaco en LDC, sur la saison ils sont plus méritant je trouve, leur jeu est meilleur et c'est carrément plus agréable à regarder.
Tout à fait d'accord avec toi gaet.
Très honnêtement, je suis d'accord pour dire que Marseille a un plus beau jeu en Ligue 1 mais Monaco ne démérite pas en LDC.
Putain secro, tu y arrive pas en championnat, et pourtant ...
Mon match contre Didine : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2944046
Scandaleux l'arbitrage.
Mon match => http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2944049
Letit. a écrit:
Putain secro, tu y arrive pas en championnat, et pourtant ...
Oui pourtant je me suis relancé sur le jeu pour tenté un dernier challenge à savoir gagner un trophée en carrière.
Je pense avoir mis toutes mes chances de mon côté avec un effectif plus que correct pour une ligue4.
Le jeu en est autrement ce n'est point grave, sa reste un jeu mais je pense vendre à la fin de la saison et arrêter le jeu.
Sinon sa va bien ?
Moi la misère le taff ...
Vivement demain soir pour Juventus-Monaco !
gigi88100 a écrit:
Très honnêtement, je suis d'accord pour dire que Marseille a un plus beau jeu en Ligue 1 mais Monaco ne démérite pas en LDC.
C'est vrai qu'en LDC Monaco joue bien mais en championnat en début de saison c'était chiant à regarder.. Maintenant je regarde plus trop je crois que ça va un peu mieux mais voilà cette saison j'adore le jeu marseillais, je ne suis pas marseillais mais j'aime bien leur façon de jouer, c'est agréable à voir.
Sinon victoire surprise pour moi aujourd'hui, dommage que j'ai eu une défaite surprise à la dernière journée sinon je serai premier en attendant le match de Red Devil.
Dernière modification par Gaetdu77 (13-04-2015 19:16:54)
Salut à tous
Samedi aprés midi je suis allé à Valenciennes et j'ai réussi à avoir deux photos dédicacées de Opa N'Guette et de Salou Ciss deux joueurs du VAFC équipe que je supporte toujours même si on est en Ligue 2 et je crois toujours au maintien en Ligue2.
Samedi qui va arriver je joue à la pétanque un qualificatif mixte à Neuville St Rémy.
Hier ma nièce a fait sa communion privée.
1ère victoire en championnat de Ligue 2 chez le leader.
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par pacman59 (13-04-2015 20:20:40)
Gaet2, Marseille joue trop sur son public, je pense. Sans le public, Marseille ne serait pas Marseille.
Bebert, ça va être très compliqué pour Valenciennes avec les soucis financiers.
B.ElShaarawy a écrit:
Salut a tous
Mauvais début de championnat pour l'instant
pour la 3eme journée il me faut vraiment une victoire
Oula sa ne va pas toi en championnat mené 0-4 a la mi-temps chaud...
Putain une demie heure de jeu et je me suis déjà pris deux rouges j'vais pas avoir assez de joueurs pour demain moi j'ai trois suspendu là