Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je sais pas si je serais la pour le match fais chier ou alors sur iPhone mais on arrive pas a faire des remplacement ci ?
Sa ne changera rien pour tes vieux marseillais, ne t'en fait pas
Je t'emmerde :Fuuuuuuck:
Voila perdu contre Secro 3-4 Tampis, mais j'ai bien joué le coup d'autant plus que ton équipe est logiquement plus forte. Cependant je demande une sanction car c'est putain de supporter on envahi le terrain de fumigène Ou est le respect c'bien des Italiens ça
Dernière modification par Letit. (09-04-2015 14:17:45)
Bonjour !
Excellent taf Vincent
Première victoire ce matin !
Letit. a écrit:
Je t'emmerde :Fuuuuuuck:
Voila perdu contre Secro 3-4 Tampis, mais j'ai bien joué le coup d'autant plus que ton équipe est logiquement plus forte. Cependant je demande une sanction car c'est putain de supporter on envahi le terrain de fumigène Ou est le respect c'bien des Italiens ça
Houla les fautes d'orthographe, sa pique les yeux.
C'est la langue marseillaise ?
Très beau match où tu as repousser mon équipe dans ses derniers retranchements !
Pirlo à fait la différence avec Gattuso, c'est pas pour me déplaire
ElSharaawy prends cher la en plus donc bon un concurrent freiné d'entrée, c'est cool.
Pour moi, le travail est fait. Mais après ça va être difficile la suite de la saison.
Bon ta gueule l'Italien
Je vais essayer d'enculé mes prochains adversaire alors
Owiiiii
JOURNAL DHFL S17 J1
Bonjour à vous chers Lecteurs DHFLiens,
Retour sur la 1ère journée de la Nouvelle Saison qui s'annonce palpitante !
Pas mois de 66 buts inscrits lors de cette journée prolifique, jugez plutôt 5,5 buts par match !
Avec un petit 9-0 à signaler en Ligue 2 à mettre au crédit de Devil s team qui a zlatané son adversaire du jour...
Et pas un seul match nul lors de cette 1ère journée ! Attention aux écarts qui peuvent se créer dès demain ...
LIGUE 4
Pas de match nul comme je viens de le signaler, donc 3 équipes en tête, et deux qui se font remarquer avec des scores de 5 et 6 à 1. Il s'agit de Elsass Unity et National-mannschaft qui trustent donc la 1ère place. Les coéquipiers de Hiwu (Elsass Unity), auteur d'un triplé, et de Hijo (National-mannschaft), double passeur, s'affichent déjà comme des acteurs incontournables cette saison. Dans l'autre rencontre, dans un stade plein avec plus de 100 000 spectateurs, UNKUT TEAM 92I s'est incliné 3-4 contre Leggende Italiane dans un match d'anthologie.
A NE PAS RATER : Elsass Unity National-mannschaft demain 07:30
LIGUE 3
J'en avais parlé hier matin dans l'édition de pré-saison, mais 3e et 4e de L3 la saison dernière, Boxers-de-Bordeaux et Les Canaries du VOC ont pris les rênes de la division sur un score net et sans appel de 5 à 1 et 5 à 2, avec un quadruplé de Thomas Paradis qui porte bien son nom du côté des Girondins. Dans l'autre rencontre, tout juste titré en L4, REDS-DEVILS LEGENDS répond présent et se place dans la course avec une belle victoire 3-0.
Aucune de ces 3 équipes ne s'affrontent demain, donc attention, dès demain des écarts peuvent se créer au sein de la division !!!
LIGUE 2
Qui pour arrêter Devil s team ??? était le titre de mon article de pré-saison. Mais comment ne pas titrer autre chose ??? 9-0 petit score de rugby mais belle fessée footballistique... MAGIC FANS 1991 est encore K-O debout ... Marseille 85 13 se mobilise pour retrouver une place dans l'élite et s'impose 4-1 grâce à un doublé de Gueida Fofana. Dans l'autre rencontre entre ex pensionnaires de L2 la saison dernière déjà, S.R.D Football bat Valenciennes2015 2 à 1.
A NE PAS RATER : S.R.D Football - Devil s team demain à 07:30
LIGUE 1
Annoncés favoris pour cette saison, Samurai.Blue de Zura82 n'a pas raté son entrée en matière avec une belle victoire 4-0 avec un doublé de Sherrer Maxwell. Comme nous pouvons s'y attendre, LORIENT STARS 2e de la dernière édition, et ReaI Madrid C.F sont aussi au rendez-vous. LORIENT STARS s'impose à l'extérieur contre DHFL Legends au bout du suspens sur le score de 4-3, après avoir été mené 3-0. Devant 135000 spectateurs, le ReaI Madrid C.F a su gérer son match et s'impose 2-0.
Les 3 équipes de tête ne s'affrontent pas, et donc ont une sérieuse carte à jouer pour creuser l'écart !
Bonne journée à vous !! Et bons matches demain !
A VENIR VOTRE RUBRIQUE THE OU CAFE
Letit. a écrit:
Bon ta gueule l'Italien
Un malaise ?
Good job Bibinou !
Bonjour.
Je me prépares mentalement pour demain.
gigi88100 a écrit:
Bonjour.
Je me prépares mentalement pour demain.
C'est tes joueurs que tu dois préparé par l'entraineur
Secro, Attend toi a une revanche
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour.
Je me prépares mentalement pour demain.C'est tes joueurs que tu dois préparé par l'entraineur
Secro, Attend toi a une revanche
Moi, pas comprendre ce que toi dis.
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour.
Je me prépares mentalement pour demain.C'est tes joueurs que tu dois préparé par l'entraineur
Secro, Attend toi a une revancheMoi, pas comprendre ce que toi dis.
Pas*
Mon match => http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
J’espère ne pas perdre demain
Salut tout le monde !
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
C'est tes joueurs que tu dois préparé par l'entraineur
Secro, Attend toi a une revancheMoi, pas comprendre ce que toi dis.
Pas*
Mon match => http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Okok. Oui mais l'entraineur a un rôle important également dans le management de son équipe. Une faille mentale et c'est le collectif qui pourrait s'écrouler.
Match contre Corky : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2943884
Dernière modification par gigi88100 (11-04-2015 08:09:29)
gigi88100 a écrit:
Salut tout le monde !
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Moi, pas comprendre ce que toi dis.Pas*
Mon match => http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=toutOkok. Oui mais l'entraineur a un rôle important également dans le management de son équipe. Une faille mentale et c'est le collectif qui pourrait s'écrouler.
Match contre Corky : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2943884
Oh t'es sur qu'ils etaient prêt ? ^^
Moi pareil j'y arrive pas, je suis mené 1-0 .. Mon match => http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2943891
EDITION SPECIALE THE OU CAFE
Salut à vous tous,
Retour d'une petite rubrique que vous appréciez,
Toujours avec un peu de provoc et un peu d'humour,
Et aujourd'hui c'est corky52 qui se prête au jeu, coach de Devil s team
Le matin céréales ou chicorée ? 1 c est les croustillant!
Océan Atlantique ou Méditerranée ? 2 il fait plus chaud
Les experts Miami ou Manhattan ? N j aime Ni l un Ni l autre
I TELE ou BFM TV ? 1 mais là je sais pas pourquoi car c'est les même chaines
Pauleta ou Zlatan ? N je suis marseillais
Ski de descente ou Snowboard ? 1 car je suis nul sur un snow ou c est le snow qui est nul sous moi
Kronenbourg ou Heineken ? 2 il y a plus de mousse
Merci encore à lui pour sa participation
A VENIR VOTRE RUBRIQUE THE OU CAFE
Salut tout le monde !
Après avoir galérer au 1er match mais où je fini par m'imposer, ce 2ème match était tout autant serrer au point que j'ai pas su faire mieux que le nul ...
6 buts pris en 2 matchs ... Je ne peux pas espérer jouer la montée et encore moins le titre dans ces conditions
Match capital Lundi à 10h30 où je me déplace chez le leader ... Victoire impérative !!
FORZA LEGGENDE ITALIANE !
Gagné 1-3, quel galère encore une fois, mais bon je sent que je vais rester au milieu du classement tout le long du championnat ...
Ca fait 4 mois que j'ai repris le jeu ça fait 4 mois que j'ai pas réussi à remonter la motiv de mes joueurs au dessus de 50 c'est relou.
Gaetdu77 a écrit:
Ca fait 4 mois que j'ai repris le jeu ça fait 4 mois que j'ai pas réussi à remonter la motiv de mes joueurs au dessus de 50 c'est relou.
Je te comprend j'ai eu la même misère.
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Salut tout le monde !
Letit. a écrit:
Pas*
Mon match => http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=toutOkok. Oui mais l'entraineur a un rôle important également dans le management de son équipe. Une faille mentale et c'est le collectif qui pourrait s'écrouler.
Match contre Corky : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2943884Oh t'es sur qu'ils etaient prêt ? ^^
Moi pareil j'y arrive pas, je suis mené 1-0 .. Mon match => http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2943891
Oui. Mais ne t'inquiètes pas au retour, je vais le tenir.
EDITION SPECIALE THE OU CAFE
Salut à vous tous,
Retour d'une petite rubrique que vous appréciez,
Toujours avec un peu de provoc et un peu d'humour,
Et aujourd'hui Trainer. coach de Elsass Unity, et lormontfoot33, coach de Boxers-de-Bordeaux, répondent à nos questions...
Trainer. :
Astérix le Gaulois ou Tintin le reporter ? 1 Le Gaulois, toujours prêt pour la bastion
Tsonga ou Monfils ? 1 Je kiff les Kinder Bueno
Fifty Cent ou Fifty Shades ? 1 je connais pas le 2ème
So Foot ou Onze Mondial ? N Aucun j'aime pas lire
Dimitri Payet ou Florian Thauvin ? 1 Puisqu'il faut faire un choix je vais dire Payet mais me demande pas pourquoi ..
FC Mulhouse ou RC Strasbourg ? 2 Etant Bas-Rhinois, Stras dans le coeur
Samedi ou Dimanche ? Samedi, Dimanche = Pire journée de la semaine
Beyoncé ou Rihanna ? Un Mélange des 2 sa existe ?
lormontfoot33:
Christophe Dugarry ou Bixente Lizarazu ? 1 car même si ce sont deux joueurs qui ont porté le maillot Bordelais, Duga' est né dans ma ville donc voila
Ligue Magnus ou NHL ? 1 Abonné aux Boxers de Bordeaux cette année je suis heureux de voir cette équipe monter Tant pis si le spectacle de la NHL n'est pas au rendez-vous, on est en Magnus
Canal + ou Bein Sport ? 1 pour les conneries de Ménès
Blueberry ou Lucky Luke ? 2 car "il n'a pas peur de personne"
Volleyball ou Badminton ? N Match Nul ici. Je sais pas
Real ou Barça ? N je ne préfère vraiment aucune des deux . Disons micro préférence pour le maillot blanc du Réal
Kiwi ou Banane ? 1 Ahah le Kiwi car c'est la fête au Kiwi. (source de cette connerie : https://www.youtube.com/watch?v=LHY_t7Je01Q) ça vole très très haut désolé..
Carrelage ou Moquette ? Carrelage, je fume pas
Merci encore à lui pour leur participation
A VENIR RETOUR SUR LA J2
Bonjour à tous !
Bonne rubrique Vincent.