Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous.
Moi je joue à 12:30.
J'espère que mes supporters répondront présents.
je joue a 11 contre 10 pendant une heure, pas capable de faire le break, et maintenant je perd ...
Dernière modification par Letit. (17-04-2015 11:14:06)
Letit. a écrit:
je joue a 11 contre 10 pendant une heure, pas capable de faire le break, et maintenant je perd ...
C'est le foot !
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
C'est le foot !
C'est Land !
Bon que me réserve encore le match de ce soir ? ...
Sa va être drôle je le sent ^^
Sinon on est la carrière à seulement 3 membres
SecroStar- a écrit:
Bon que me réserve encore le match de ce soir ? ...
Sa va être drôle je le sent ^^
Sinon on est la carrière à seulement 3 membres
Soit déjà content qu'on soit trois, le vésulien.
Avant, on était trois aussi mais on parlait à 5 jours d'intervalle.
Salut a tous
1ere victoire ça fais plaisir, j'espere les matchs retours seront meilleurs pour moi
Salut à tous.
Demain, match important !
Salut les ami(e)s,
Demain j'espère renouer avec la victoire contre Secro', avec son équipe défensif (9 joueurs défensif, 1 gardien, 1 attaquant )
Bon Week-end, Bonne soirée, Bon dimanche.
J'ai pas le choix je fais avec les joueurs que j'ai vu que je viens de prendre 4 rouges en 3 matchs !
SecroStar- a écrit:
J'ai pas le choix je fais avec les joueurs que j'ai vu que je viens de prendre 4 rouges en 3 matchs !
Je sais
gigi88100 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonsoir à tous
Avant dernier de L1 mais c'était prévisible, mon équipe n'est pas faite pour cette ligueMoi dernier de L2. Dire que je luttais pour la montée la saison dernière.
Ça c'est une sale situation ^^
Bon match à tous, j'espère gagner contre Secro
Bonjour !
Aujourd'hui, match super important pour moi à 12h30.
GO
Mon match contre Secro => victoire impérative => http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2944434
Pénaltie et cartons à gogo ... une attaque fantôme (comme toujours)... Encore une défaite, je vais vraiment songer a m'acheter un attaquant, parce que là ... dépité
La crise y'a même pas d'attaquant a vendre
Dernière modification par Letit. (19-04-2015 13:24:24)
Les gars j'ai une question, j'ai acheter un nouvel attaquant, je peux le faire jouer pendant la carrière ? ou pas ?
Oui oui j'en avais marre de mes attaquants en forme de bite et des pieds en couilles.
Bah oui je pense
Match nul illogique pour moi aujourd'hui comme la saison dernière je me fait accrocher par le même adversaire alors que je suis meilleur que lui
Gaetdu77 a écrit:
Bah oui je pense
Match nul illogique pour moi aujourd'hui comme la saison dernière je me fait accrocher par le même adversaire alors que je suis meilleur que lui
Carrément le vieux 0-0
Je sais pas je demande, parce que dans certaines carrière c'est interdit...
Bon bah direction la L3, je viens de perdre 4-1... En prime, mon gardien marque.
Je ne vois aucun inconvénients à recruter pendant la carrière
Après les prêts ça se discute.
Ce n'est pas un prêt là, c'est un achat.
Bon bah je le fais jouer, si quelqu'un est contre qu'il me le dit je l’enlèverais pour le match contre son équipe.
Besoin de soutien pour maintenir l'avantage dans mon match et esperer une victoire
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2944472
Je pense que c'est autorisé pour les achats mais pas les prêts.