Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah en même temps s'il marque pas chez lui il a raison de s'en séparer!
Perso mon meilleur buteur est toujours le même le moins entrainé XD, personne a voulu l'acheter je l'ai donc remis en place et il cartonne en but et passe décisive, donc il restera dans ma team, et il a bien sa place
Mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4810525
Dernière modification par Didine07 (05-04-2015 11:02:33)
Bah oui Gigi réflechie il marque pas de but ce guignol
Moi j'ai pas vraiment un buteur, la plus part des but c'est de mes milieux
Oui mais si dans son club il marque...
Sinon, moi je regarde pas si j'ai un buteur ou pas, l'essentiel pour moi c'est le collectif.
Ouais aussi sa dépend les période ^^
mon match => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4810582
Dernière modification par Letit. (05-04-2015 18:10:04)
Bonjour ici !
Oui, pareil. A certains moments ce seront certains joueurs qui seront en forme dans mon effectif. 1 ou 2 mois après, ils ne marquent plus.
Voila je viens d acheter mon dernier milieu qui sera titulaire.
Je suis très content de mon milieu, mes 4 joueurs sont plein d avenir !
Maintenant objectif, un attaquant et un défenseur !
Si quelqu un a sa en stock, faites moi signe ...
Moi j'ai acheté un défenseur de 303 points.
Tu me le vends ?
Moi 4 nouvelle recrue qui vient de mon centre de formation
Mon équipe a rajeunie d'un coup
Pas mal de retour de formation, et de nouvelles recrues
C'était pas prévu mais on va tester si ca fonctionne, sinon je remettrais qq vieux pour équilibrer tout ca
Non Secro.
Allez bientôt le championnat !
Radin !
Bonjour !
SecroStar- a écrit:
Radin !
Dernière modification par gigi88100 (07-04-2015 08:17:49)
Salut à tous
Moi j"'ai entraîné mes joueurs les plus jeunes pour le championnat de la carrière on verra bien.
Bonne soirée à tous.
J-1 en effet !!
Je prépare les rotatives pour ce soir pour une édition spéciale du Journal !!!
L'air de rien, certains se sont bien préparés à la nouvelle saison on dirait
Bonjour.
J-1, yes, yes, yes. On va voir ce que ça donnera pour mon équipe.
J-1 Matchs de préparation TERMINES !
J'ai enchaîné les victoires! Mon équipe de jeunots tiens la route, reste à voir si elle va semer le doute pdt le championnat!
En tout cas je l’espère Car elle me plait bien cette petite équipe plutôt inattendue. Et j'ai également profité de la trêve pour renflouer les caisses!
Didine07 a écrit:
J-1 Matchs de préparation TERMINES !
J'ai enchaîné les victoires! Mon équipe de jeunots tiens la route, reste à voir si elle va semer le doute pdt le championnat!
En tout cas je l’espère Car elle me plait bien cette petite équipe plutôt inattendue. Et j'ai également profité de la trêve pour renflouer les caisses!
Les caisses font faillite chez moi.
Rhooo pas a ce point y'en a pire que toi, mais j'avoues que comparé à quand j'ai repris le jeu, j'ai sacrément réussi à remplir mes caisses!
Du coup j'ai une grosse rotation d'équipe par la même occasion XD
Didine07 a écrit:
Rhooo pas a ce point y'en a pire que toi, mais j'avoues que comparé à quand j'ai repris le jeu, j'ai sacrément réussi à remplir mes caisses!
Du coup j'ai une grosse rotation d'équipe par la même occasion XD
Pas tellement.
Avoir 5 Millions, c'est pas énorme. Mais bon j'y gagnes plus rien à avoir beaucoup de sous. J'ai mon stade de 150 000 places, j'ai le CDF niveau 4, j'ai la boutique améliorée. Il me faut juste de quoi payer des joueurs.
Dernière modification par gigi88100 (08-04-2015 20:09:53)
Les ami(e)s (le E pour didine ) c'est le grand jour, bonne chance a tous
Ps : et Secro on se voit tout à l'heure pour essayer de t'enculé gentille-ment, ou l'inverse
SPECIAL DHFL S17
Bonjour à vous chers Lecteurs DHFLiens,
C'est reparti sur les chapeaux de roues,
1ère journée de la 17ème saison aujourd'hui!! Alors déjà bon match à tous les participants !
Qui pour succéder à Samurai.Blue ??
Les hommes de Zura82 sont plus que motivés au matin de cette nouvelle saison... Certes, ils sont tous trentenaires, mais avec des notes toutes comprises entre 1493 et 1505 points il s'agit d'un groupe parfaitement homogène. Mais attention The New Legends, finaliste de la dernière DHFL CUP ne l'entends pas comme ça... Menés par George Weah capitaine à la pointe de l'attaque, l'équipe entrainée par enzoleboss compte bien renverser le tenant du titre. Et ils ne sont pas les seuls !! LORIENT STARS vainqueurs des S14 , 15 & 16 et dauphin de la dernière édition, fait partie des favoris pour cette nouvelle édition. Le trio de florian1306 sur le front de l'attaque Cavani Suarez et Wito devraient affoler les compteurs et placer leur équipe en haut du classement. Son rival historique, le fameux ReaI Madrid C.F a fait peau neuve et affiche un effectif rajeuni et affûté pour cette nouvelle saison. Menés par le capitaine Cristiano Ronaldo sur le côté de l'attaque, les joueurs de panda95100 sont aussi à prendre très au sérieux pour le titre!! Nous retrouvons dans la division les deux derniers promus de L2 à savoir DHFL Legends et Borussia - Dortmund qui vont devoir se montrer à la hauteur et obtenir leur maintien... En tout cas, nul doute que vu la qualité de leur effectif, ils feront mieux que MAGIC FANS 1991 qui avait rendu copie blanche la saison dernière...
Qui pour arrêter Devil s team ???
Un à un, l'équipe passe tous les échelons... division par division écrasant la concurrence... et allant même jusqu'à gagner la dernière DHFL CUP S16 !!! Certes, les hommes de corky52 sont promus mais ils sont clairement les favoris pour la montée et le titre en L2. Face à eux, Marseille 85 13 et MAGIC FANS 1991, essaieront de lutter pour retrouver une place dans l'élite... Quant à S.R.D Football et Valenciennes2015, déjà pensionnaires de la L2 lors de la S16, ils ne laisseront pas passer la moindre opportunité... Sans oublier Popular qui aura à cœur de jouer les trouble-fête dans cette division !!!
Qui pour monter en L2 ????
En L3, nous connaissons toutes les équipes sur la grille de départ !! Et quel beau plateau ! Jugez plutôt chers lecteurs, la L3 va être explosive !!!!
Usbl u-15 le retour, 2e de L4 en S16, ASSEBIRDS United et AJA-89 les repêchés de L3, Boxers-de-Bordeaux et Les Canaries du VOC 3e et 4e de L3 S16, et REDS-DEVILS LEGENDS champion en titre de L4 en S16 !!
Qui pour assurer la relève ????
Ce ne sont pas tous des nouveaux, mais je vous aiderai à mieux les connaître à travers ma rubrique THE ou CAFE, ce sont nos pensionnaires de L4 qui ont pour objectif de se faire un nom et de monter les échelons !!!
En attendant ... à tous et toutes, je vous souhaite de très bons matches pour cette 1ère journée !!!
A VENIR DEMAIN DANS VOTRE JOURNAL : RETOUR SUR LA 1ERE JOURNEE
Dernière modification par bibinou2000 (09-04-2015 05:55:07)
Premier match gagné
5-1 un bon début
Salut à tous !
Je suis malade moi, j'ai du rentrer du boulot à 6h30 ...
Du coup je serais présent pour notre match Letit., et on vas voir qui Je t'aime qui
Bravo pour ta victoire jsp