Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Letit, la prochaine, évite l'alcool.
Vivement vendredi midi que je sois en week end pour 3 jours et demi !
Merci Pâques
Bonne soirée à tous !
Bonjour !
Letit, oui.
Aujourd'hui, j'ai 3 heures de cours seulement, demain: 4h, Jeudi : 2h et Vendredi : 6h.
Bonne petite semaine avant Pâques.
gigi88100 a écrit:
Bonjour !
Letit, oui.
Aujourd'hui, j'ai 3 heures de cours seulement, demain: 4h, Jeudi : 2h et Vendredi : 6h.
Bonne petite semaine avant Pâques.
Mes cours de semaine à la fac et encore parfois j'ai moins que ça
Gaetdu77 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour !
Letit, oui.
Bonne petite semaine avant Pâques.Mes cours de semaine à la fac et encore parfois j'ai moins que ça
Oui mais toi ça demande un travail énorme à côté.
Bon, ok, moi je dois bosser énormément aussi car j'ai plein de choses à faire.
Bonsoir,
J'ai juste une petite question :
Comment se fait-il que la carrière est complète depuis hier (24/24) mais qu'elle ne se lance pas ?
J'ai jamais vu sa ^^
Bonne soirée.
SecroStar- a écrit:
Bonsoir,
J'ai juste une petite question :
Comment se fait-il que la carrière est complète depuis hier (24/24) mais qu'elle ne se lance pas ?
J'ai jamais vu sa ^^
Bonne soirée.
Il faut que le gérant la lance je crois.
Salut en effet c'est bizare je savais pas que c'était comme ça...
gigi88100 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour !
Letit, oui.
Bonne petite semaine avant Pâques.Mes cours de semaine à la fac et encore parfois j'ai moins que ça
Bon, ok, moi je dois bosser énormément aussi car j'ai plein de choses à faire.
Franchement au premier semestre c'est passé crème comparé au lycée je bosse carrément moins
Par contre j'avoue que pour le deuxième semestre en ce moment c'est un peu tendu..
Cet semaine je joue contre une equipe qui s'appel ''JeBaiseTaMere'' sympas le nom
Gaetdu77 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Mes cours de semaine à la fac et encore parfois j'ai moins que ça
Bon, ok, moi je dois bosser énormément aussi car j'ai plein de choses à faire.Franchement au premier semestre c'est passé crème comparé au lycée je bosse carrément moins
Par contre j'avoue que pour le deuxième semestre en ce moment c'est un peu tendu..
Tu bossais combien de temps au lycée ??
Letit, oui. Tu pourras mettre cette phrase si tu venais à la battre.
Dernière modification par gigi88100 (31-03-2015 21:49:43)
Salut !
Après la galère apb (les étudiants connaissement tmtc) je passe à la galère recherche de jobs d'étés.
Vous avez pas des bons sites, des techniques ? J'ai pas de domaines de recherches particulier.
J'sais pas, pas des masses mais cette année encore moins.
Pq t'as galérer sur apb ? C'est ultra easy.
Moi aussi j'galère à trouver un job d'essence, ptn l'essence elle se paye pas toute seule.
Cherche un travaille sa devient compliquer, on te propose des formations de tout et n'importe quoi (qui te plait pas forcement) le temps de trouver un travaille, mais wech calmez-vous a nous faire faire des truc pourrit. Ta un diplôme de dactylo limite il vont te proposer de faire une formation de dactylo, c'est n'importe quoi à ce moment là il sert a quoi ce diplôme ?
Après y'a autre chose mais bon c'es délicat, t'as des gens genre ils on pas de travail (j'en connais une dans cet situation) elle a 3 gosses a nourrir, chaque fin du mois elle galère, et leur père donne 25€/enfant par mois pour l'alimentation. Pendant que t'as des autres qui taf et gagne un salaire, et la claque principalement dans la drogue (Cannabis, Shit, Speed) ainsi que l'alcool. Wallah c'est chaud c'est dégueulasse, même si on peut pas y faire grand chose...
Donc bonne merde à tous ceux qui cherche du taf, d'autant plus que plein de truc ferme.. 3 ans de travaille, maintenant au chômage et franchement ça désespére avec leur question '' Avez-vous de l'expérience dans ce secteur?''
Bonjour à tous.
Les jobs d'été je n'en cherche pas encore même si j'ai l'âge.
Le travail, sauf si t'as du c*l, tu n'en a pas un bon. Soit tu es trop diplômé, soit pas assez ou soit il faut que tu fasses une formation à côté car ta formation n'est plus aux normes (Ce qui est arrivé dans ma famille).
Gigi t'es mineur ? Parce que déjà quand t'es majeur c'est assez chaud mais si t'es mineur, si tu te fais pas pistonné, à moins d'un gros coup de chance, c'est limite impossible.
Non, je suis lycéen.
Plus sérieusement, je suis mineur, oui. Mais tu sais il y a les chantiers jeunes.
Toujours pas de nouvel pour la carrière ..
Mon match => http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Poussette dans le dos et carton rouge, pas logique
Dernière modification par Letit. (01-04-2015 19:31:29)
Gaetdu77 a écrit:
C'est quoi ça ?
C'est une initiative mise en place par la ville où je vis pour les jeunes (16-17 ans).
Ces jeunes font des travaux utiles à la vie de la commune (fresque de la gare, petit pont près d'un circuit de voiture).
Dernière modification par gigi88100 (01-04-2015 21:12:40)
Gaetdu77 a écrit:
Ah c'est cool ça.
Oui
Bonjour à tous !
gigi88100 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Ah c'est cool ça.
Oui
Bonjour à tous !
Au revoir à tous !
Salut à tous
Au revoir Letit.
Secrostar joues tu à stardufoot si oui veux tu rejoindre mon équipe Valenciennes2015 il manque des défenseurs et un milieu ou deux je crois on est en ligue pro. L'objectif de mon équipe est de se maintenir en Ligue pro cette saison dis moi quoi merci.
Bonne soirée à tous.