Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est débile, moi avec mes 200 points j'suis refait
et regarde le mec continue de l'entrainer tout les jours!!!
Il fait que ca
Oui j'ai vue c'est chelou quand même le jour ou qu'il va remarquer qu'il ne pourras plus jouer il va être degue
Sinon y'a plus personne qui achète des joueurs sur FL ou quoi ? les miens ne parte pas
Letit. a écrit:
Oui j'ai vue c'est chelou quand même le jour ou qu'il va remarquer qu'il ne pourras plus jouer il va être degue
Sinon y'a plus personne qui achète des joueurs sur FL ou quoi ? les miens ne parte pas
Si moi ^^ je viens d'en acheter 3 là
Bah punaise moi sa fait plus de 10 jours qu'ils y son, j'ai du les remettre
Letit, oui, moi je suis content avec mes 300 pts. J'ai les infrastructures maximum, j'ai tout. C'est parfait !
Sinon, demain match contre "omforever59". Gros match en perspective pour la coupe. Normalement, j'ai bien dit "Normalement" ça devrait le faire. Mais mes players sont capables de tout.
Dernière modification par gigi88100 (16-02-2015 22:06:53)
Moi j'suis au retard niveau stade et centre de formation, mais bon j'aurais joué tout le temps j'aurais été a la hauteur ^^
SPECIAL DHFL CUP J2
Bonjour à vous chers Lecteurs DHFLiens,
Avant le virage décisif de la 3e journée de la coupe, retour sur la journée 2
2 matches : 6 points possibles... reste donc 3 journées : tout est encore possible !!!
GROUPE A
La rédaction avait sélectionné The New Legends - DHFL Legends comme affiche ce dimanche, devant 126000 spectateurs, ce sont les visiteurs qui ont été les premiers à marquer, puis les locaux ont réussi à renverser la vapeur 3-1 avant la pause. Les visiteurs se sont montrés dangereux, revenant même à 3-2 avant que les locaux ne se mettent à l'abri définitivement à l'heure de jeu (4-2). Le dernier but des visiteurs à la 89e n'y changer rien, les locaux s'imposent 4-3.
2 matches 2 victoires par un but d'écart, The New Legends prend la tête du classement. Derrière eux, FC Barcelone 2014 et REDS-DEVILS LEGENDS répondent présents et se tiennent en embuscade. Pour, les autres, comme il reste 9 points à prendre, tout reste possible bien évidemment !
Affiche de ce jour : REDS-DEVILS LEGENDS The New Legends à 18h45
GROUPE B
Notre affiche de ce dimanche était : Dortmund 2013 - LORIENT STARS AU Signal Iduna Park, les 74800 spectateurs ont pu voir leur protégé mener jusqu'à 4-0 avec un doublé de Gyny, avant que les locaux ne réduisent l'écart par 2 fois 89e 90e. 4-2 score final.
Quelle fut notre surprise de voir l'autre favori du groupe s'incliner sur la pelouse de UNKUT TEAM 92I, qui se replace dans la course. Si bien qu'au classement, les équipes se tiennent en un point, seul Usbl u-15 le retour semble décroché, mais il reste 9 points à prendre donc rien d'impossible !
Affiche du jour : LORIENT STARS - Samurai.Blue à 7h45 avec malheur au perdant
GROUPE C
Nous vous avions recommandé de ne pas rater le match entre S.R.D Football National-mannschaft, le stade Emile Jean-Pierre était chauffé à blanc et les 90000 spectateurs ont assisté à une excellente rencontre, pendant laquelle les locaux ont d'abord mené 2-0 à la 30e, les visiteurs sur l'engagement profitent d'un relâchement et réduisent l'écart, 2-1 c'est le score à la pause. La 2e mi-temps n'est pas moins prolifique, et les locaux ne seront plus mis en danger 4-1 à la 70e, le dernier but est l'œuvre des visiteurs 4-2.
S.R.D Football confirme son statut de favori, Portugal SCP suit la cadence et vient jouer les perturbateurs. Pour les autres équipes du groupe, la 3e journée risque d'être un tournant décisif pour la qualification.
L'affiche du jour : Portugal SCP - S.R.D Football à 09h45
GROUPE D
L'affiche sélectionnée dimanche était le match : Elsass Unity - Devil s team et ce ne sont pas les 92400 spectateurs du Elsass Stadium qui vont nous contredire... quoique ..... Tout débute pour le mieux pour les locaux qui ouvrent le score par l'intermédiaire de Ruzi dès la 2e minute (1-0), imité quelques minutes plus tard par Cabot (1-1) à la 8e minute, c'est ce même Cabot qui donne l'avantage aux siens à la 41e avant la pause 1-2. Au retour des vestiaires, c'est Ruzi qui répond cette fois au buteur visiteur et qui égalise 2-2 à la 58e. La dernière demi-heure est très tendu jusqu'au bout, les visiteurs repassent devant 2-3 (66e), puis les locaux égalisent de nouveau 3-3 (70e), en fin de match c'est Witsel qui offre finalement la victoire aux visiteurs 3-4 (77e).
6 points pour Devil s team, tout comme Popular, les deux équipes occupent les 2ères places du groupe, tout comme ils l'ont fait en L3 cette saison. Pour les autres équipes, vous connaissez le refrain, il reste 3 journées donc 9 points à prendre, et tout reste possible.
A ne pas rater 17h45 Marseille 85 13 - Popular
En tête des buteurs , Moussa Coulibaly S.R.D Footbal, pastore FC Barcelone 2014 et Cabot Devil s team occupent la tête du classement des buteurs avec 4 réalisations
Côté meilleurs passeurs , Abou Mbodji S.R.D Football est toujours leader avec 4 assists, devant un trio : Etienne Brodeur Boxers-de-Bordeaux, Feireira Carrasco Popular et Yuji Ono Samurai.Blue 3 passes décisives au compteur
PROCHAINE EDITION : CE SOIR OU DEMAIN !
Salut à tous !
Encore dans l'affiche de la journée !
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=815238
Je sens que je vais perdre le match.
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
Encore dans l'affiche de la journée !
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=815238
Je sens que je vais perdre le match.
6-0 pour toi pour l'instant, ça va
Zura n'a pas apprécié la défaite de la journée précédente, Lorient Stars en fait les frais, 8-1 !
Letit obtiendra-t-il une place pour les quarts avec son parcours surprenant ?
Et encore un grand merci à Bibi pour ses résumés
Bon, bah finalement j'ai gagné.
Revoir le match : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=815238
Adama Coulibaly a marqué les esprits. Mbodji a une passe décisive en plus.
Ne surtout pas s'enflammer pour ma part ! Je dois rester sur ma lignée pour assurer ma qualif'.
Dernière modification par gigi88100 (17-02-2015 11:37:15)
enzoleboss a écrit:
Zura n'a pas apprécié la défaite de la journée précédente, Lorient Stars en fait les frais, 8-1 !
Fouuuuuuuuu, je l'ai déjà pas battu souvent mais là 8-1 c'est sévère. Tout reste jouable dans le groupe quand même, il peut y avoir d'autres surprises :p
Didine07 a écrit:
Ok Jeremy, je vais tacher de m'en rappeler...
Car je vais pas t'appeler Arsenal lol ca fait bizarre
Oui c'est clair, faut dire que j'avais pas très bien choisi mon pseudo lors de mon inscription ^^
Ce serait bien que Letit passe.
Comme ça si je passe, je me fais un SRD - Unkut. Si je passe, direction la demi et direction la taule.
Salut à TOUS
Je vois qu'il y a déjà eu de sacré scores encore pour cette 3eme journée !
J'espère faire le bon coup pour mon match de 18h45 contre Enzoleboss
Salut, et oui la chance est avec moi pour l'instant, j'espere que sa va continuer
Bien joué à toi
Un superbe match que j'ai gagné
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=815246
A ma grande surprise je suis actuellement 2eme au classement provisoire
Je recherche des jeune milieu de terrain, au cas ou quelqu'un en a à vendre
Letit. a écrit:
Je recherche des jeune milieu de terrain, au cas ou quelqu'un en a à vendre
j'en ai si besoin
Bon bah j'ai perdu mon match http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=815245
Bienvenue au club !
Je regrette déjà de mettre inscrit, le nul déjà abusé, maintenant une défaite encore, ça fait trop !
Tu as beau t'améliorer, galérer à acheter etc, pour voir de la MERDE
Robelanda Calme toi tu va te reprendre
Après ces deux derniers matchs, que je passe ou soit éliminer peu importe, je vais rencontrer un 1ere de pouls et ça fera bye bye
Et surtout, j'arrive même plus à faire une série de 15V de suite, j'ai jamais vu autant galérer pfff
jsp-86 a écrit:
Un superbe match que j'ai gagné
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=815246
A ma grande surprise je suis actuellement 2eme au classement provisoire
Toujours derrière moi !