Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
j'ai été 5 jours au chômage, et hop j'ai normalement déjà trouver un autre travail, rendez-vous samedi après-midi, pour en discuter
J'espère être pris
Félicitations. Mais bon, il ne faut pas crier victoire avant de l'avoir.
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
j'ai été 5 jours au chômage, et hop j'ai normalement déjà trouver un autre travail, rendez-vous samedi après-midi, pour en discuter
J'espère être prisFélicitations. Mais bon, il ne faut pas crier victoire avant de l'avoir.
Oui c'est sur je suis prudent, rien n'est encore fait, mais je l'espère
Salut à tous
En coupe j'ai gagné chez Air. Je peux encore me qualifier mais bon j'attendais le journal dhfl de Bibinou avec impatience mais je pense qu'il doit être occupé.
Bonne soirée à tous.
Didine07 a écrit:
Pour l'instant ta team ne me fait pas peur
Et j'espere que tu trouves des formations a moins de 1M car tu vas te ruiner sinon
Normal mes joueurs sont en stage et d'autres doivent arriver donc là j'ai encore aucun joueur de ma futur équipe ^^
Et contrairement à ce que tu peux penser, c'est vachement rentable pour moi mes formations même à 1M. Je suis plus gagnant que toi qui vas faire PDF + 300 bonus par exemple donc pas de risque de se ruiner.
gigi88100 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
Bon, ce que je prédisais était totalement juste. Matinée catastrophique avec une défaite 2-0 contre le dernier. A moi de me ressaisir lors de la dernière journée pour éviter la mauvaise surprise.Sauf que je vais te mettre une raclée à la dernière journée
Tu peux me mettre 4-0. Pas plus.
Ou alors 5-1, 6-2, 7-3, je m'en fou. Tant que c'est pas 5-0, 6-1, 7-2 etc.
12-0 ma gueule.
POINT EXPRESS SUR LA COUPE
Bonjour à vous chers Lecteurs DHFLiens, et bonne année de la Chèvre à vous !!
Dernière journée en vue !!!!!
Cap sur les qualif'
GROUPE A
4 matches 4 victoires, la qualification est assurée pour The New Legends !!! Bravo au coach et aux joueurs pour cette performance...
Pour la 2nde place, Valenciennes2015 est en course, tout comme FC Barcelone 2014 après sa victoire du jour
Matches décisifs : Valenciennes2015 - AS Nancy DHFL le 21 à 19:45
FC Barcelone 2014 The New Legends le 21 à 21:45
GROUPE B
Ils sont encore 5 à être en course pour la course !!! Incroyable mais vrai... rien n'est encore fait avec les résultats étonnants de ce jour
Léger avantage en faveur de la différence de buts à Samurai.Blue qui se déplace chez le dernier Usbl u-15 le retour le 21 à 15:45
Autres rencontres :
Borussia - Dortmund UNKUT TEAM 92I le 21 à 20:45
Boxers-de-Bordeaux LORIENT STARS le 21 à 13:45
GROUPE C
4 équipes encore en lice, toutes se tenant en 3 points, avec un léger avantage pour S.R.D Football qui a une meilleure différence de buts.
Matches décisifs :
Portugal SCP National-mannschaft le 21 à 14:45
Les Canaries du VOC S.R.D Football le 21 à 19:45
GROUPE D
Marseille 85 13 grâce à une superbe victoire ce soir prend les rênes du groupe, Elsass Unity est toujours dans la course, tout comme le vainqueur de Popular - Devil s team qui a lieu ce soir !
Matches décisifs :
Devil s team Marseille 85 13 le 21/02 a 08:45
Elsass Unity Popular le 21 à 20:45
ET ALLEZ L EN AVANT GUINGAMP QUI NOUS FAIT VIBRER EN EUROPA LEAGUE
Veuillez m'excuser mais pas d'édition ce week-end pour cause de Nouvel An Asiatique !! Chuc Mung Nam Moi !
CE WEEK-END GREVE DES ROTATIVES
Dernière modification par bibinou2000 (19-02-2015 22:50:17)
Re
Bibinou oui si je gagne le dernier match je me qualifie pour le prochain tour.
Bonne nuit à tous.
Gaetdu77 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Sauf que je vais te mettre une raclée à la dernière journéeTu peux me mettre 4-0. Pas plus.
Ou alors 5-1, 6-2, 7-3, je m'en fou. Tant que c'est pas 5-0, 6-1, 7-2 etc.12-0 ma gueule.
Si tu me mets 12-0 mon pote, je te jure, je te blacklist. Entre Gaëtan on doit s'entendre hein
Pour ma part, la coupe c'est terminer, d'ailleurs le prochain tournoi je participerai déjà pas, j'en ai RAL LE CUL de ce sale jeu ! Nouvelle défaite et 5/1 contre un 200pts, faut arrêter de déconner sérieux ...
C'était n'importe quoi ce match Guigamp-Kiev, à un moment j'ai même cru qu'il allait être arrêté x)
Au final victoire de Guigamp 2-1, le match retour va être très intéressant
Bonjour à tous.
Roben, c'est FL. Ça n'a pas changé.
Parfait pour Guingamp. Et puis Jarmolenko ça lui fera des jambes : pas besoin de vouloir éliminer la France pour la CDM.
Plus aucuns espoirs possible pour cette coupe
Je finirais 3eme ou 4 eme
Mouais peu mieux faire, bcp de surprise dans cette coupe.
J'ai une meilleure équipe qu'en championnat et ma defaite contre corky est bcp plus sévère!! Faut pas chercher a comprendre, merci FL.
Guingamp aurait du gagner plus de 2-1 vu les circonstances, je suis déçu..
Exactement Sandrine
GIGI, footland à pas changé, je dit pas le contraire, mais là c'est TROP !
2D et 2 N en 5match c'est se foutre de la gueule du monde !
Encore une défaite face à Enzo ok, et encore j'ai une meilleure moyenne
Mais le nul avant, et surtout la défaite hier 5/1 contre un 200pts ça passe pas.
Donc désolé, mais pour ma part, ça sera finit les coupes pour la prochaine fois
Dernière modification par robenlande (20-02-2015 12:26:02)
C'est quand le prochain championnat ?
Aucune idée, mais je pense faire une " pause " pour ou améliorer encore, ou tout vendre vu que ça sert à rien puré !
robenlande a écrit:
Aucune idée, mais je pense faire une " pause " pour ou améliorer encore, ou tout vendre vu que ça sert à rien puré !
Tu devrais pas tu as une bonne équipe, tu as perdu que 101 match
Si tu brade tes joueurs Robenlande, fais signe
robenlande a écrit:
Exactement Sandrine
Mais le nul avant, et surtout la défaite hier 5/1 contre un 200pts ça passe pas.
Donc désolé, mais pour ma part, ça sera finit les coupes pour la prochaine fois
Écoute, même dans la vraie vie il y a des surprises. Concarneau ils sont là comment en coupe de France ?
Regarde, je vais te prendre un exemple très très concret, que j'ai moi même vécu aujourd'hui. Nous sommes en District, nous avons battus une équipe de DH (dans la catégorie U18). Autant te dire que nous les avons surpassés.
gigi88100 a écrit:
robenlande a écrit:
Exactement Sandrine
Donc désolé, mais pour ma part, ça sera finit les coupes pour la prochaine foisÉcoute, même dans la vraie vie il y a des surprises. Concarneau ils sont là comment en coupe de France ?
Regarde, je vais te prendre un exemple très très concret, que j'ai moi même vécu aujourd'hui. Nous sommes en District, nous avons battus une équipe de DH (dans la catégorie U18). Autant te dire que nous les avons surpassés.
Ca, ça arrive une fois de temps sur FL c'est limite une fois par semaine c'est trop
Clairement moi je reste juste pour la carrière, j'regarde meme plus mes matchs j'ai plus envie
gigi88100 a écrit:
Salut à tous.
A_C_A_B a écrit:
Je suis dég , les nouvelles sont de plus en plus fiable et cette putain de fusion va vraiment se faire ... D'ici peu rouen ne sera pu , la fin de 116 ans d'histoire au profit d'un club régional sans âme qui brasse du pognon Même quevilly moins d'histoire mais de jolies parcours en coupe de france y gagne rien dans cette fusion mais juste les politiques ...
Rouen et Quevilly sont deux équipes aux parcours différents. Mais c'est de plus en plus ça. Les politiques dominent tout. Nous on va vouloir nous fusionner avec le petit club à côté ou un club de C.F.A. Mais bon, moi je suis contre.
C'est sa les politiques se mettent au foot pour leurs interêt ils sont bien moins passionnée que le supporter , mais eux ils gagnent du fric voilà pourquoi ils veulent sa , nous on en dépense pour la passion et la valeur de nôtre club on as droit juste de payé et fermé nos gueule , les 3/4 de supporters de rouen son contre
Salut à tous !
Gaet, on verra bien ce soir, hein
Jordan, maintenant, tout ce qui peut rentrer dans les caisses de l'état, ils en profitent. Exemple : l'Aeroport de Nice.
Hello les boys !
Que sa fait plaisir d'être en week end
Quel but de Pirlo encore hier soir pour donner la victoire à ma Juve
Bon allez je me met à la recherche d'un jeune, j'ai besoin d'en achetez un. Je vais aller voir ce qu'il y a sur le marché des transferts ^^