Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibinou2000 a écrit:
http://i47.tinypic.com/sovcjc.png
* Un dernier mot peut-être pour les autres équipes du groupe A ?
- En effet, il ne faut pas oublier que c'est une COUPE avant tout, donc tout est possible, les " surprises " peuvent intervenir à tout moment ! Affronter le parton " DHFL Legends " de la carrière sera un moment très alléchant, ou on espère le botter et lui montrer qui est le réel patron Puis nous retrouvons As Nancy DHFL encore, une équipe qui nous à certes réussis, mais de manière difficile. D'ailleurs, je pense même qu'il sera presque plus compliqué d'affronter les moins bonnes. Une chose est sûr, nous prendrons chaque équipes au sérieux de la même manière, et souhaitons BONNE CHANCE à TOUT LE MONDE, en espérant que celle-ci se déroule dans les meilleures conditions possibles N'est-ce pas les arbitres ?
Il se prends pour qui lui
Secro, si tu vas au zoo', passe par chez moi (toute façon t'es obligé pour y aller). On y va ensemble.
J'y ai déjà été Gigi. Mais je compte y retourner un jour j'ai adoré !
SecroStar- a écrit:
Tu vas rire. Je suis lorrain, je n'y ai jamais été.
Bon, faut dire que c'est à 1h45 de route de chez moi environ et que j'ai la flemme d'y aller.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=815188
Ba putain on s'emmerde
Le stade est vide
Faut venir
gigi88100 a écrit:
Bon, faut dire que c'est à 1h45 de route de chez moi environ et que j'ai la flemme d'y aller.
Pauvre gigi, faudra songer à y aller un jour
Merci à tous pour vos encouragement
J'ai gagné 2-1 je suis bien heureux pour un début de coupe
gigi88100 a écrit:
SecroStar- a écrit:
T'es la honte de la Lorraine
Moi j'avais 3h de route et je suis monter avec ma 205 ! Je suis toujours là vois tu. Bon ma caisse est increvable
Demain je monte sur Paris. Départ : 6h30.
Sa pique ^^
jsp, 8000 spectateurs c'est bien pour certains clubs de L1.
Mika et Secro, on verra, on verra !
SPECIAL DHFL CUP J1
Bonjour à vous chers Lecteurs DHFLiens,
Au menu de cette St-Valentin, un petit débrief de la 1ère journée de la Coupe !!!
Nous l'avons vu dans une de nos dernières éditions : pas de matches aller / retour, juste 5 matches, donc pas ou peu le droit à l'erreur pour chaque participant.
Dans le groupe A , nous retrouvons devant The New Legends et REDS-DEVILS LEGENDS comme on pouvait s'y attendre. Comme nous l'avons annoncé FC Barcelone 2014 n'est pas là pour faire de la figuration et accroche un bon match nul contre DHFL Legends.
La rédaction vous avait préconisé comme affiche : Valenciennes2015 - The New Legends 1-2 ce fut un match âpre et accroché devant 66600 spectateurs; malgré la blessure de Derrick Rose (4), poussant les visiteurs a évolué à 10, cela n'empêche pas Yéni NGBAKOTO (27) d'ouvrir le score, son coéquipier Fabregas (43) qui double la mise pour la mi-temps. La 2e mi-temps est poussive et les locaux parviennent à réduire l'écart par l'intermédiaire de Iniesta (71e)
A ne pas rater dimanche : The New Legends DHFL Legends à 12h45
Dans le groupe B , sans surprise les 2 meilleures équipes de la dernière saison : Samurai.Blue et LORIENT STARS ont pris les commandes ! Boxers-de-Bordeaux et UNKUT TEAM 92I restent dans la course, après s'être quittés dos à dos.
L'affiche de la rédaction lors de la 1ère journée : Samurai.Blue - Dortmund 3-1 devant 95999 spectateurs, à noter que les visiteurs avaient ouvert le score, avant de se faire reprendre avant la pause, et sombrer à l'heure de jeu avec un 2e but des locaux (Tadanari Lee 63e) et une expulsion (Fyxo 70e); Yuji Ono (79) clôturait le score sur un coup franc enroulé.
Match à voir en ce dimanche : Dortmund 2013 LORIENT STARS à 10:45
Dans le groupe C S.R.D Football confirme son statut de favori, Portugal SCP et National-mannschaft réalisent de très belle performance et viennent s'inviter à la fête.
L'affiche du groupe ce vendredi : FCLorient -FOREVER- - S.R.D Football devant 3200 spectateurs, qui ont vécu un cauchemar; la 1ère mi temps fut disputé, avec un score de 0-1 à la pause (Moussa Coulibaly 38e); au retour des vestiaires, il doubla la mise (46e), derrière tout s'accélère avec l'expulsion de Joueur9 (66).
A ne pas rater demain : S.R.D Football National-mannschaft à 10:45
Dans le groupe D , nous vous avions annoncé les retrouvailles du duo de choc Devil s team et Popular qui était dominateur en L3 cette saison, voilà qu'il truste également les 2ères places du groupe. Marseille 85 13 et Elsass Unity sont au contact, après leur fabuleux match nul 4-4.
A ne pas rater demain Elsass Unity - Devil s team 18h45
En tête des buteurs , Joueur19 UNKUT TEAM 92I et Moussa Coulibaly S.R.D Football auteurs tout deux d'un triplé
Côté meilleurs passeurs , Abou Mbodji S.R.D Football a réalisé le match parfait avec 3 assists
PROCHAINE EDITION : MARDI avec au programme retour sur la J2 et présentation de la J3 !!
Dernière modification par bibinou2000 (14-02-2015 08:01:54)
Salut à tous.
En tête des buteurs , Joueur19 UNKUT TEAM 92I et Moussa Coulibaly S.R.D Football auteurs tout deux d'un triplé
Côté meilleurs passeurs , Abou Mbodji S.R.D Football a réalisé le match parfait avec 3 assists
Mon meilleur buteur est un défenseur et mon meilleur passeur n'est plus au club IRL.
Après une victoire en coupe je viens de gagner en amical
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4802460
jsp-86 a écrit:
Ce fut un match serré de ce que je viens de voir.
gigi88100 a écrit:
jsp-86 a écrit:
Ce fut un match serré de ce que je viens de voir.
Merci
Et oui mais la victoire est mieux ^^
Oui. Même IRL c'est bien de gagner après un match poussif.
gigi88100 a écrit:
Ouais
Ta vu demain on se rencontre
Hello all !
jsp-86 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Ouais
Ta vu demain on se rencontre
Oui
Tu vas gagner...
gigi88100 a écrit:
Hello all !
jsp-86 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Ouais
Ta vu demain on se rencontreOui
Tu vas gagner...
Actuellement à la mi-temps tu gagne 2-1
Salut à TOUS, vous allez bien ?
Désolé, j'étais pas trop présent, mais j'avais un sacre début de week-end chargé ... ^^ Depuis vendredi midi j'ai rien eu le temps de faire avec mes compétitions etc
Déjà la deuxième journée de coupe
Bon dimanche à TOUS !
Bonjour à tous, aujourd'hui en Cup la magie de FL est avec moi: http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=815207
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (15-02-2015 12:22:08)
Bon bah j'ai gagné JSP. Désolé.
Félicitations Arsenal !
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonjour à tous, aujourd'hui en Cup la magie de FL est avec moi: http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=815207
Ah oui quand même !
Mon match contre Erwan, ce n'est pas gagné d'avance :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=815209
Courte victoire 4-3, l'essentiel est là.
Les 2 favoris du groupe B sont tombés aujourd'hui, ça va faire jaser
enzoleboss a écrit:
Courte victoire 4-3, l'essentiel est là.
Les 2 favoris du groupe B sont tombés aujourd'hui, ça va faire jaser
Oui oui gros rebondissements!
gigi88100 a écrit:
Bon bah j'ai gagné JSP. Désolé.
Félicitations Arsenal !
Ouais mais bon, beau match