Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
robenlande a écrit:
Après ces deux derniers matchs, que je passe ou soit éliminer peu importe, je vais rencontrer un 1ere de pouls et ça fera bye bye
Et surtout, j'arrive même plus à faire une série de 15V de suite, j'ai jamais vu autant galérer pfff
Pourtant tu as une très bonne équipe
gigi88100 a écrit:
jsp-86 a écrit:
Un superbe match que j'ai gagné
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=815246
A ma grande surprise je suis actuellement 2eme au classement provisoireToujours derrière moi !
Je suis pas gay donc j’espère passer devant
jsp-86 a écrit:
gigi88100 a écrit:
jsp-86 a écrit:
Un superbe match que j'ai gagné
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=815246
A ma grande surprise je suis actuellement 2eme au classement provisoireToujours derrière moi !
Je suis pas gay donc j’espère passer devant
Je ne suis pas gay non plus donc je reste devant.
Putain c'est Dead le matin, aujourd'hui entrainement pour DjeDje en tacles
Je suis dég , les nouvelles sont de plus en plus fiable et cette putain de fusion va vraiment se faire ... D'ici peu rouen ne sera pu , la fin de 116 ans d'histoire au profit d'un club régional sans âme qui brasse du pognon Même quevilly moins d'histoire mais de jolies parcours en coupe de france y gagne rien dans cette fusion mais juste les politiques ...
Hey comment vas içi ?
Tout vas bien j'espère ?
Pour ma part oui et je suis toujours en mode formation pour ma team
Apprêtez vous à souffrir la saison prochaine quand vous m'affronterez
Bonne journée a +
SecroStar- a écrit:
Hey comment vas içi ?
Tout vas bien j'espère ?
Pour ma part oui et je suis toujours en mode formation pour ma team
Apprêtez vous à souffrir la saison prochaine quand vous m'affronterez
Bonne journée a +
Comment sa ce fait que t'es pas en championnat ?
J'ai décidé de faire l'impasse dessus pour me reconstruire une team pour la prochaine saison.
Vu que y'avait du monde, ma présence était pas primordial ^^ Si y'aurai fallu je l'aurai fait mais là j'en ai profitez pour me refaire un peu.
Ah ouais, donc il a des gens qui font le championnat sans être membre ?
Pour l'instant ta team ne me fait pas peur
Et j'espere que tu trouves des formations a moins de 1M car tu vas te ruiner sinon
Didine c'est pas tout ça mais t'as des commandes à ton entreprise
euh ouais mais ma priorité c'est pas ces commandes la
C'est celle qui arrive sur le lien de ma sign' ^^
Donc tkt pas pour moi j'ai déjà de quoi faire, quand je serais a jour je regarderais les commandes de la design
C'est ton travaille le graph ?
Salut à tous.
A_C_A_B a écrit:
Je suis dég , les nouvelles sont de plus en plus fiable et cette putain de fusion va vraiment se faire ... D'ici peu rouen ne sera pu , la fin de 116 ans d'histoire au profit d'un club régional sans âme qui brasse du pognon Même quevilly moins d'histoire mais de jolies parcours en coupe de france y gagne rien dans cette fusion mais juste les politiques ...
Rouen et Quevilly sont deux équipes aux parcours différents. Mais c'est de plus en plus ça. Les politiques dominent tout. Nous on va vouloir nous fusionner avec le petit club à côté ou un club de C.F.A. Mais bon, moi je suis contre.
Bon en espérant que la chance soit encore avec moi aujourd'hui pour le championnat
Sandrine, je t'ai fait une demande de match Oklm
Edit; Puta*n c'est grave sur le serveur 2 je fait des matchs avec des gros stade, je me retrouve 2 jours d'affiler a affronter la même équipe, et dans tout le mois de Février, j'ai 3 ou 4 fois les même que je joue
Niveau carrière, c'est encore plus calme que le serveur 1
Edit²; Quelqu'un a déjà essayé le jeu ''soccermanager'' ou "football-master" ou encore "trophymanager" ?
Dernière modification par Letit. (19-02-2015 01:08:16)
Ét merde défaite severe en championnat pour moi, je perd ma première place, et finir dans les 2 premiers sera très difficile, a moi de gagner le dernier match qui ne sera pas simple
Salut à tous !
Bon, ce que je prédisais était totalement juste. Matinée catastrophique avec une défaite 2-0 contre le dernier. A moi de me ressaisir lors de la dernière journée pour éviter la mauvaise surprise.
hello tout le monde
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
Bon, ce que je prédisais était totalement juste. Matinée catastrophique avec une défaite 2-0 contre le dernier. A moi de me ressaisir lors de la dernière journée pour éviter la mauvaise surprise.
Merci
Donc si je gagne mon match je peux prendre la 1ere place
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=815261
Merci de venir m'encourager pour prendre la place de Gigi ^^
Dernière modification par jsp-86 (19-02-2015 12:48:15)
jsp-86 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
Bon, ce que je prédisais était totalement juste. Matinée catastrophique avec une défaite 2-0 contre le dernier. A moi de me ressaisir lors de la dernière journée pour éviter la mauvaise surprise.Merci
Euh non. Vu que je t'ai battu et que j'ai +11 de différence.
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
Sauf que je vais te mettre une raclée à la dernière journée
jsp-86 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
Bon, ce que je prédisais était totalement juste. Matinée catastrophique avec une défaite 2-0 contre le dernier. A moi de me ressaisir lors de la dernière journée pour éviter la mauvaise surprise.Merci
C'est mal barré ^^
Avec ma victoire aujourd'hui, je vais terminer premier de mon groupe
Gaetdu77 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
Bon, ce que je prédisais était totalement juste. Matinée catastrophique avec une défaite 2-0 contre le dernier. A moi de me ressaisir lors de la dernière journée pour éviter la mauvaise surprise.Sauf que je vais te mettre une raclée à la dernière journée
Tu peux me mettre 4-0. Pas plus.
Ou alors 5-1, 6-2, 7-3, je m'en fou. Tant que c'est pas 5-0, 6-1, 7-2 etc.
j'ai été 5 jours au chômage, et hop j'ai normalement déjà trouver un autre travail, rendez-vous samedi après-midi, pour en discuter
J'espère être pris
Ouais j'ai perdu
Tout va se faire lors du dernier match comme j'affronte le 2eme