Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux972 a écrit:
Ma petite équipe, en ligue 1, se débrouille pas trop mal malgré une phase aller cauchemardesque (1 nul et 4 défaites). Lors des matchs retour, je reste invaincu avec 1 victoire et 2 nuls. Du coup, je me mets à rêver à l'exploit de rester en ligue 1
Comme quoi Foot-Land est imprévisible...
David4401 a écrit:
Si je gagne les 2 derniers matchs je monte en L1
Si je perds l'un des deux derniers matchs, je vais en L5
Dernière modification par gigi88100 (30-05-2022 20:30:00)
Après la défaite d'aujourd'hui ,pas de montée en L1
Salut à tous
Moi je joue à 16h30 contre Battle Royale un match nul me suffit pour finir deuxième et monter en L4. Je croise les doigts comme c'est la dernière journée de championnat.
Bon aprés midi à tous.
Le maintien en L1, restera un rêve... et pourtant, j'y aurais cru jusqu'à la dernière minute.
Me voilà donc en L2 et mon équipe tentera de jouer le maintien. Puisque le niveau sera élevé. Après une analyse de mes futurs adversaires, mon équipe se classe 5ème.
Pour ma part je finis dernier de L1 après une saison dernière un peu miraculeuse où j'avais fini 2ème.
En effet le niveau de la L2 va être assez relevé
Dernière modification par enzoleboss (05-06-2022 08:38:45)
Salut à tous
Moi aprés plusieurs descentes consécutives je remonte en L4 avec ma 2ème place en L5.
Bon aprés midi à tous.
Je viens de regarder avec nostalgie les saisons où j'étais en L1/L2. Elles me semblent bien loin désormais.
Ceci dit, je trouve que voir le niveau de la L1, L2 et même L3 augmenter est une très bonne chose pour la carrière. Ça ne peut qu'augmenter le plaisir de s'y trouver.
Exact, la L2 est maintenant d'un bon niveau.
Même mon équipe qui descend dans cette ligue, devra batailler pour y rester. Je pourrais connaître une double relégation.
Bonsoir à vous .
Ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le jeu .
J'espère que tout le monde va bien .
omforever59 a écrit:
Bonsoir à vous .
Ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le jeu .
J'espère que tout le monde va bien .
Salut, ça fait plaisir de te revoir ici. De mon côté tout va, et du tien ?
Dernière modification par gigi88100 (16-06-2022 21:25:41)
Bonjour à tous,
aux qualifiés et merci à chacun pour vos participations à cette édition de la Coupe DHFL !
Par le présent message, je vous informe mon retrait de la carrière. Après 2 ans à la gérance de celle-ci, je souhaite passer le flambeau à un membre actif et volontaire - n'hésitez pas à vous manifester en mp ou directement sur ce topic pour le passage de relais.
Pour ce qui est du lancement de la saison 47, je la relancerais par le biais du mode [carrières > consulter > carrières terminées > relancer] avant la transmission en suivant.
Bonne soirée à tous !
Sneazzy. a écrit:
Bonjour à tous,
aux qualifiés et merci à chacun pour vos participations à cette édition de la Coupe DHFL !
Par le présent message, je vous informe mon retrait de la carrière. Après 2 ans à la gérance de celle-ci, je souhaite passer le flambeau à un membre actif et volontaire - n'hésitez pas à vous manifester en mp ou directement sur ce topic pour le passage de relais.
Pour ce qui est du lancement de la saison 47, je la relancerais par le biais du mode [carrières > consulter > carrières terminées > relancer] avant la transmission en suivant.
Bonne soirée à tous !
Mauvaise nouvelle... Quelle en est la raison si ce n'est pas indiscret ?
gigi88100 a écrit:
Sneazzy. a écrit:
Bonjour à tous,
Bonne soirée à tous !Mauvaise nouvelle... Quelle en est la raison si ce n'est pas indiscret ?
En effet,mauvaise nouvelle
Dommage que tu quittes la gérance.
gigi88100 a écrit:
Je pense avoir fait le tour au sein de cette belle carrière, de membre à gérant. Il est temps de passer la main
Sneazzy. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Je pense avoir fait le tour au sein de cette belle carrière, de membre à gérant. Il est temps de passer la main
Dois-t-on comprendre que tu as un nouveau projet de carrière en tête ?
gigi88100 a écrit:
Dois-t-on comprendre que tu as un nouveau projet de carrière en tête ?
Il n'y a que deux carrières viables et fiables sur ce serveur 1. Je ne vais ni m'engager envers une autre carrière ni créer une nouvelle
C'est plutôt ennuyeux mais compréhensible
PS : Explique nous comment ça se gère une carrière. Un membre voit juste l'envers du décor en se contentant de rejoindre une saison ou bien une coupe.
Bordeaux972 a écrit:
C'est plutôt ennuyeux mais compréhensible
PS : Explique nous comment ça se gère une carrière. Un membre voit juste l'envers du décor en se contentant de rejoindre une saison ou bien une coupe.
Rien de bien compliqué en somme. Relancer les membres par mp pour qu'ils rejoignent les compétitions (coupe/carrière).
Pour les plus actifs, ils s'inscrivent d'eux-mêmes avant la relance
Libre à vous par la suite si vous souhaitez proposer des jeux ou des gains afin de dynamiser l'activité de la carrière.
L'un d'entre vous souhaite reprendre le flambeau ?
Grosse défaite pour moi. Je viens juste de passer sur le match. Bravo Sneazzy.
copkos04 a écrit:
Grosse défaite pour moi. Je viens juste de passer sur le match. Bravo Sneazzy.
Mon équipe a montré du caractère sur cette belle affiche.
Sous l'eau les 30 premières minutes malgré quelques occasions, 2-0 au tableau d'affichage.
Roy Keane qui sonne la révolte avant les citrons. La suite, une pluie de tirs pour inscrire 4 nouveaux buts
Bravo Régis pour ta combativité !
Je viens de relancer la carrière DHFL à la suite de mon élimination en coupe (bravo Ludovic pour te victoire !).
Si je ne me trompe pas, vous recevrez automatiquement une notification comme quoi la carrière est relancée afin que vous puissiez formuler votre demande de participation en suivant
Bonne soirée à tous !
Je postulerai à la nouvelle saison dès la fin de ma coupe soit aujourd'hui soit lundi en cas de qualification en finale
Finalement, ça ne posera pas de problème puisque les 2 finalistes de la coupe DHFL seront disponibles lundi aussi.
PS : du coup, je postulerai lundi suite à ma qualification.
Dernière modification par Bordeaux972 (02-07-2022 15:20:15)
@Sneazzy : as-tu reçu une candidature pour te remplacer ?
Bordeaux972 a écrit:
@Sneazzy : as-tu reçu une candidature pour te remplacer ?
Tu es intéressé pour prendre la relève ?