Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 matchs 2 victoires en L3.
La L2 m'attend pour la saison prochaine
4eme attaque sur 6 équipes à mi-championnat en L3 et pourtant je suis 1er
En L4, on se dirige vers un duel à 3 pour les deux premières places.
Dernière modification par gigi88100 (20-03-2022 14:47:26)
gigi88100 a écrit:
En L4, on se dirige vers un duel à 3 pour les deux premières places.
C'est grave serré
Mr.Red a écrit:
Après 6 saisons (le temps passe vite) chez vous, je gagne aujourd'hui mon premier trophée. 🏆
J'ai monté doucement mais avec du sérieux quelques petits échelons :
S39 - 6e en L6
S40 - 5e en L6
S41 - 4e en L6
S42 - 3e en L5
S43 - 3e en L5
S44 - 1e en L5
S45 - 1e en L4 🏆
Félicitations à tous ceux qui ont obtenu un résultat positif (montée ou maintien).
De mon côté, c'est un bon maintien en L4. La saison passée j'étais relégable donc on va s'en contenter.
Une ligue 2 compétitive ou j'arrache la 2ème place lors de la dernière journée.
Alors, je vais de nouveau goûter les joies du haut niveau.
Bordeaux972 a écrit:
Alors, je vais de nouveau goûter les joies du haut niveau.
Question (que je me suis déjà posée par le passé): est-ce vraiment une bonne chose de monter quand on sait que le maintien sera difficile à obtenir et qu'on peinera à enchainer les résultats positifs ?
Dernière modification par gigi88100 (31-03-2022 21:18:15)
Très belle saison de mon côté avec cette 2ème place Maintenant place à la coupe !
Ça dépend ce que tu appelles "bonne chose" j'imagine. Est-ce que c'est plus rentable de faire le yoyo entre 2 divisions ou rester 3-4ème de la division inférieure ?
Je me suis renseigné niveau récompenses et ça peut être plus ou moins équivalent :
Premier = 5 000FL/match
Second = 3 000FL/match
Troisiéme = 2 000FL/match
Quatrième = 1 000FL/match
Autres = 2 000FL
Et il faut multiplier ça par 6 avec le niveau de notre carrière. Mais je me pose une question, est-ce que le 1er de la L1 gagne pareil que le premier de la L2 ? (ou c'est x6 puis x5 etc.)
enzoleboss a écrit:
Ça dépend ce que tu appelles "bonne chose" j'imagine. Est-ce que c'est plus rentable de faire le yoyo entre 2 divisions ou rester 3-4ème de la division inférieure ?
Je me suis renseigné niveau récompenses et ça peut être plus ou moins équivalent :
Premier = 5 000FL/match
Second = 3 000FL/match
Autres = 2 000FL
Et il faut multiplier ça par 6 avec le niveau de notre carrière. Mais je me pose une question, est-ce que le 1er de la L1 gagne pareil que le premier de la L2 ? (ou c'est x6 puis x5 etc.)
Ok. Je n'ai aucune information concernant l'éventuel écart qui pourrait exister dans les récompenses entre le 1er de L1 et le premier de L2. Seuls les concernés peuvent en parler...
Dernière modification par gigi88100 (06-04-2022 21:27:34)
gigi88100 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Alors, je vais de nouveau goûter les joies du haut niveau.Question (que je me suis déjà posée par le passé): est-ce vraiment une bonne chose de monter quand on sait que le maintien sera difficile à obtenir et qu'on peinera à enchainer les résultats positifs ?
Personnellement, je n'ai jamais regardé les gains.
Après, personne ne choisit de faire le yoyo. J'ai juste une équipe pour jouer le top 3 de la ligue 2 mais trop faible pour rester en ligue 1.
gigi88100 a écrit:
enzoleboss a écrit:
Premier = 5 000FL/match
Second = 3 000FL/match
Autres = 2 000FL
Et il faut multiplier ça par 6 avec le niveau de notre carrière. Mais je me pose une question, est-ce que le 1er de la L1 gagne pareil que le premier de la L2 ? (ou c'est x6 puis x5 etc.)Ok. Je n'ai aucune information concernant l'éventuel écart qui pourrait exister dans les récompenses entre le 1er de L1 et le premier de L2. Seuls les concernés peuvent en parler...
Ça doit être bcp plus que ça. Quand j’ai remporté la coupe la saison dernière j’ai pris 800k ! Et oui plus tu es haut en division plus les récompenses sont élevées .
Salut à tous
Désolé d'être un peu moins présent quelques soucis de santé irl en ce moment du à mon âge irl.
Cet après midi pétanque.
Bon weekene à tous.
Bon rétablissement Pacman
Bon courage à tous les qualifiés pour les 1/8e.
Salut à tous
Merci Gigi
Bon dimanche à tous.
Hello la DHFL !
Bon rétablissement Bertrand
Bon courage aux équipes encore en lice en coupe DHFL.
J'ai choisi la formule aller-retour, comme en phase de poules. Dites-moi ce que vous en pensez
Est-ce qu'il est préférable d'opérer ainsi ou c'est mieux de revenir sous la formule sans match retour en groupes - idem en phase finale ?
Pour information, je relance la saison 46 à l'issue de la coupe actuelle - le terme étant le 06/05.
Sneazzy. a écrit:
Hello la DHFL !
J'ai choisi la formule aller-retour, comme en phase de poules. Dites-moi ce que vous en pensez
Est-ce qu'il est préférable d'opérer ainsi ou c'est mieux de revenir sous la formule sans match retour en groupes - idem en phase finale ?
Pour information, je relance la saison 46 à l'issue de la coupe actuelle - le terme étant le 06/05.
Pour la phase finale je souhaite sans matchs retours sinon les grosses équipes à l'argent douteux sont privilégiées.
Pour la saison prochaine mon objectif est de rejoindre la L1
David4401 a écrit:
Pour la phase finale je souhaite sans matchs retours sinon les grosses équipes à l'argent douteux sont privilégiées.
Je partage cet avis.
Bonsoir à tous
Merci Snazzy
Bonne soirée à tous.
Pour les phases de groupe, je suis favorable pour les aller retour.
Pour la phase finale, je suis favorable aux matchs uniques. Sans spéculer aux équipes douteuses comme a dit David, les outsiders n'ont aucune chance de créer l'exploit d'éliminer un adversaire plus fort.
Je prends bonne note de vos messages, merci à vous pour vos retours
Qualif acquise sur deux victoires aller-retour face à bombardier, place à la confrontation face aux vedettes
Ma petite équipe, en ligue 1, se débrouille pas trop mal malgré une phase aller cauchemardesque (1 nul et 4 défaites). Lors des matchs retour, je reste invaincu avec 1 victoire et 2 nuls. Du coup, je me mets à rêver à l'exploit de rester en ligue 1
Si je gagne les 2 derniers matchs je monte en L1