Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De mon côté, c'est la L5 qui m'attend la saison prochaine.
Dernière modification par gigi88100 (25-01-2022 21:17:09)
J'avais hâte de voir mon groupe. Je viens de voir mon groupe. Je vais me faire éclater par mon groupe.
Ça va piquer.
Mr.Red a écrit:
J'avais hâte de voir mon groupe. Je viens de voir mon groupe. Je vais me faire éclater par mon groupe.
Ça va piquer.
Ah oui pas de chance, il y a quelques groupes très relevés.
Le mien (G) est très abordable mais attention à l'excès de confiance
Demi-finaliste lors de la précédente édition, je ne pense pas rééditer cet exploit.
Le groupe B est très relevé et je ne pense pas terminer à l'une des deux premières places.
Le mien donnera l'occasion d'affronter Sneazzy.
Bonjour à tous, je suis heureux car depuis huit matchs, je suis sur une superbe série, la seconde place est possible et vivement la dernière journée pour savoir si je suis en L3 avec mon équipe ESSM en UFC et je suis meilleur qu'en DHFL.
Dernière modification par regsonman (10-02-2022 12:15:04)
Mr.Red a écrit:
Ça va piquer.
On va pas faire l'étonné.
4 matchs, 4 défaites.
Quatre matchs, deux victoires de mon côté.
Salut à tous
En coupe j'ai marqué 7 pts j'avais jamais marqué autant de points en coupe.
Bon weekend à tous.
Bordeaux972 a écrit:
Demi-finaliste lors de la précédente édition, je ne pense pas rééditer cet exploit.
Le groupe A est très relevé et je ne pense pas terminer à l'une des deux premières places.
Finalement, je parviens à me qualifier en sortant une grosse équipe
Carton plein avec 6 défaites.
Mr.Red a écrit:
Bien joué ! Je n'ai pas réussi cette performance malgré les relégations en série en championnat.
gigi88100 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Bien joué ! Je n'ai pas réussi cette performance malgré les relégations en série en championnat.
Les deux dernières compétitions c'est tout ou rien. 10 victoires en 10 matchs en championnat puis 6 défaites en 6 matchs en coupe.