Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De mon côté, c'est la L5 qui m'attend la saison prochaine.
Dernière modification par gigi88100 (25-01-2022 21:17:09)
J'avais hâte de voir mon groupe. Je viens de voir mon groupe. Je vais me faire éclater par mon groupe.
Ça va piquer.
Mr.Red a écrit:
J'avais hâte de voir mon groupe. Je viens de voir mon groupe. Je vais me faire éclater par mon groupe.
Ça va piquer.
Ah oui pas de chance, il y a quelques groupes très relevés.
Le mien (G) est très abordable mais attention à l'excès de confiance
Demi-finaliste lors de la précédente édition, je ne pense pas rééditer cet exploit.
Le groupe B est très relevé et je ne pense pas terminer à l'une des deux premières places.
Le mien donnera l'occasion d'affronter Sneazzy.
Bonjour à tous, je suis heureux car depuis huit matchs, je suis sur une superbe série, la seconde place est possible et vivement la dernière journée pour savoir si je suis en L3 avec mon équipe ESSM en UFC et je suis meilleur qu'en DHFL.
Dernière modification par regsonman (10-02-2022 12:15:04)
Mr.Red a écrit:
Ça va piquer.
On va pas faire l'étonné.
4 matchs, 4 défaites.
Quatre matchs, deux victoires de mon côté.
Salut à tous
En coupe j'ai marqué 7 pts j'avais jamais marqué autant de points en coupe.
Bon weekend à tous.
Bordeaux972 a écrit:
Demi-finaliste lors de la précédente édition, je ne pense pas rééditer cet exploit.
Le groupe A est très relevé et je ne pense pas terminer à l'une des deux premières places.
Finalement, je parviens à me qualifier en sortant une grosse équipe
Carton plein avec 6 défaites.
Mr.Red a écrit:
Bien joué ! Je n'ai pas réussi cette performance malgré les relégations en série en championnat.
gigi88100 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Bien joué ! Je n'ai pas réussi cette performance malgré les relégations en série en championnat.
Les deux dernières compétitions c'est tout ou rien. 10 victoires en 10 matchs en championnat puis 6 défaites en 6 matchs en coupe.
Ah ouais j'ai vu, t'étais en L1 à la saison 35 (d'ailleurs les 2 premiers de L1 cette saison-là sont dans mon groupe de la coupe, pas de bol ^^). T'as pas honte de faire mal à tes supporters comme ça ?
Salut à tous
Moi c'est la première fois que j'arrive à me hisser en 8ème de finale en coupe en finissant dans les meilleurs 3ème avec 7 pts mais j'irais pas plus loin je n'ai aucune chance contre Bordeaux972 mais bon match à toi quand même.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Moi c'est la première fois que j'arrive à me hisser en 8ème de finale en coupe en finissant dans les meilleurs 3ème avec 7 pts mais j'irais pas plus loin je n'ai aucune chance contre Bordeaux972 mais bon match à toi quand même.
Bonne soirée à tous.
Uniquement les 2 premiers se qualifient. Et tu as fini 2ème avec 10 points.
Maintenant, je ne vais pas le nier, je serai le favori dans notre confrontation. Mais, tu peux me battre. Après tout, j'ai contribué à éliminer le Real Madrid cf, une équipe plus forte.
Mr.Red a écrit:
Les deux dernières compétitions c'est tout ou rien. 10 victoires en 10 matchs en championnat puis 6 défaites en 6 matchs en coupe.
Ah ouais j'ai vu, t'étais en L1 à la saison 35 (d'ailleurs les 2 premiers de L1 cette saison-là sont dans mon groupe de la coupe, pas de bol ^^). T'as pas honte de faire mal à tes supporters comme ça ?
Ils doivent comprendre que le club n'a plus les moyens de rivaliser avec les gros... On va espérer des jours meilleurs dans l'avenir !
Dernière modification par gigi88100 (14-02-2022 21:25:43)
Salut à tous
Ah ok d'accord c'est déjà la première fois que j'atteins les 8ème de finale oui sur un match tout est possible mais tu es le favori Bordeaux972.
Bonne soirée à tous.
Hello !
J'espère que vous vous portez bien. Après avoir terminé en tête de mon groupe, j'ai hérité au tirage au sort des vedettes de Valentin. La suite vous la connaissez, défaite 5-1. Décidément, je n'arrive plus à franchir le dernier carré depuis l'édition S39.
Par ailleurs, j'ai relancé la saison en carrière DHFL - n'oubliez pas de formuler vous y inscrire
Bon dimanche à tous
C'est la 2ème coupe de suite où j'intègre le dernier carré.
Malheureusement, la finale m'échappe une nouvelle fois
Bon après, la qualification est largement mérité pour mes adversaires.
Bordeaux972 a écrit:
C'est la 2ème coupe de suite où j'intègre le dernier carré.
Malheureusement, la finale m'échappe une nouvelle fois
Bon après, la qualification est largement mérité pour mes adversaires.
Première finale pour moi, en espérant soulever le trophée !
Bon, finalement je suis maintenu en L4, c'est une bonne nouvelle.
La nouvelle saison démarre demain, bon championnat à tous !
Bonjour à tous
Ma saison démarre avec une défaite à domicile face à l'ogre Valentin. Objectif maintien le reste c'est du bonus
Bon championnat à tous
Bon début de saison de mon côté avec 2 victoires en autant de matchs.
2 victoires aussi, on continue sur la lancée de la 2ème partie de saison du championnat d'avant !
On en profite ça risque de ne pas durer ^^
Merci à ceux qui sont passés hier, pour ma part j'ai oublié