Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux972 a écrit:
@Sneazzy : as-tu reçu une candidature pour te remplacer ?
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu de candidature pour me remplacer
David4401 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
@Sneazzy : as-tu reçu une candidature pour te remplacer ?
Tu es intéressé pour prendre la relève ?
Je comprends la position de Sneazzy et son souhait de redevenir un simple membre. Et il faut bien qu'un membre se positionne pour reprendre la suite.
Jour et mois de naissance du coach : 21 aout
Pseudo = Olympien27210
Age = 23 ans
Prénom = Romain
Profession = Entrepreneur
Région = Normandie
Nom d'équipe = OlympiqueOM27
Moyenne équipe = En reconstruction
Stade = OlympiqueOM27
Places = Bientôt 40 000 places
Historique =
Ancienneté à Foot-Land = Après 9/10 ans d'absence de retour sur les terrains
Points forts = Actif, de retour avec la rage
Points faible = Je sais pas si j'en ai
OLympien27210 a écrit:
Jour et mois de naissance du coach : 21 aout
Pseudo = Olympien27210
Age = 23 ans
Prénom = Romain
Profession = Entrepreneur
Région = Normandie
Nom d'équipe = OlympiqueOM27
Moyenne équipe = En reconstruction
Stade = OlympiqueOM27
Places = Bientôt 40 000 places
Historique =
Ancienneté à Foot-Land = Après 9/10 ans d'absence de retour sur les terrains
Points forts = Actif, de retour avec la rage
Bienvenue !
OLympien27210 a écrit:
...
Pseudo = Olympien27210
...
Bienvenue
Moi, j'en ai trouvé un supporter Marseille.
Bordeaux972 a écrit:
OLympien27210 a écrit:
...
Pseudo = Olympien27210
...
Points faible = Je sais pas si j'en aiBienvenue
Moi, j'en ai trouvé un supporter Marseille.
Merci beaucoup, c'est plutôt un atout je trouve
Bordeaux, as-tu assisté au rassemblement hier ?
Quel est ton regard sur la situation actuelle ?
gigi88100 a écrit:
Bordeaux, as-tu assisté au rassemblement hier ?
Quel est ton regard sur la situation actuelle ?
Je n'habite pas dans la région bordelaise.
Je n'y ai jamais vécu d'ailleurs, juste de cours passage durant des vacances.
Mon regard sur la situation ? Gérard Lopez a une part de responsabilité mais juste une part. Puisqu'il a repris un club endetté en 2021. Les responsables sont les américains, les précédents propriétaires. Le club a tout de même accumulé 52 millions de dettes !!! Donc, la décision de la DNCG est logique. Le souci il est impossible pour un club de national de combler cette dette. Alors, la seule issue sera la liquidation et un départ avec la réserve qui évolue en national 3. Et là, il faudra entre 15 et 20 ans minimum pour un retour en ligue 1. Regardez Auxerre, il leur a fallu une dizaine d'année pour retrouver la ligue 1 et cette équipe était seulement en ligue 2.
Même si je n'y crois pas trop, les girondins peuvent espérer un maintien en ligue 2 encore. Lopez a trouvé de l'argent et d'après lui, les conditions pour jouer en ligue 2 sont réunies.
Affaire à suivre.
---------
Changement de sujet : c'est avec grand plaisir que j'ai pris le poste de gérant de cette longue et belle carrière. Je vais essayer de faire aussi bien que mes prédécesseurs. Mais un gérant seul n'est rien sans un groupe qui participe aux différentes saisons et coupes.
Je ne vais rien révolutionner à l'organisation. Le schéma restera le même : saison + coupe + petite pause de 10 jours afin de laisser les entraîneurs faire autre chose comme une petite coupe ou championnat, stages internes, etc ...
Bonne saison à tous.
Bordeaux972 a écrit:
Je n'habite pas dans la région bordelaise.
Je n'y ai jamais vécu d'ailleurs, juste de cours passage durant des vacances.
Mon regard sur la situation ? Gérard Lopez a une part de responsabilité mais juste une part. Puisqu'il a repris un club endetté en 2021. Les responsables sont les américains, les précédents propriétaires. Le club a tout de même accumulé 52 millions de dettes !!! Donc, la décision de la DNCG est logique. Le souci il est impossible pour un club de national de combler cette dette. Alors, la seule issue sera la liquidation et un départ avec la réserve qui évolue en national 3. Et là, il faudra entre 15 et 20 ans minimum pour un retour en ligue 1. Regardez Auxerre, il leur a fallu une dizaine d'année pour retrouver la ligue 1 et cette équipe était seulement en ligue 2.
Même si je n'y crois pas trop, les girondins peuvent espérer un maintien en ligue 2 encore. Lopez a trouvé de l'argent et d'après lui, les conditions pour jouer en ligue 2 sont réunies.
Affaire à suivre.
---------
Changement de sujet : c'est avec grand plaisir que j'ai pris le poste de gérant de cette longue et belle carrière. Je vais essayer de faire aussi bien que mes prédécesseurs. Mais un gérant seul n'est rien sans un groupe qui participe aux différentes saisons et coupes.
Je ne vais rien révolutionner à l'organisation. Le schéma restera le même : saison + coupe + petite pause de 10 jours afin de laisser les entraîneurs faire autre chose comme une petite coupe ou championnat, stages internes, etc ...
Bonne saison à tous.
A l'inverse, le RC Strasbourg qui était retombé en C.F.A.2 (National 3) a su retrouver la Ligue 1 en quelques années... Mais pour ça, ils ont compté sur Marc Keller, un vrai passionné de football.
-
Félicitations pour ta prise de poste en tant que gérant de la carrière.
Strasbourg est une exception. D'une manière générale, un club relégué en ligue 2 reste plusieurs saisons avant de retrouver la ligue 1. J'ai cité Auxerre, mais beaucoup de club rencontre cette attente. Tous, n'ont pas la chance de Toulouse.
Désolé je ne suis pas trop actif en ce moment.
Merci Sneazzy d'avoir géré activement la carrière pendant plusieurs saisons !
Et merci Bordeaux de reprendre le flambeau !
Effectivement, j'ai félicité Mika mais j'ai oublié de remercier Sneazzy, honte à moi. Et merci à Enzo de l'avoir fait.
Sneazzy, merci beaucoup pour ton dévouement et ton implication ces dernières saisons !
Big up à Sneazzy et Bordeaux
A la fin des matchs aller je suis 2eme.
Les 2 places de promus seront décernées parmi le trio de tête actuel
Bonsoir à toutes et tous
Bienvenue à toi Olympien.
Je pars en vacances dans la nuit de vendredi et je pars à Llloret del mar en Espagne du 30 juillet au 13 août donc je me met en mode vacances merci.
Bonne soirée à tous. :cool:
pacman59 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous
Je pars en vacances dans la nuit de vendredi et je pars à Llloret del mar en Espagne du 30 juillet au 13 août donc je me met en mode vacances merci.
Bonne soirée à tous.
Bonjour à tous
Merci beaucoup pacman
Bordeaux972 a écrit:
Le maintien en L1, restera un rêve... et pourtant, j'y aurais cru jusqu'à la dernière minute.
Me voilà donc en L2 et mon équipe tentera de jouer le maintien. Puisque le niveau sera élevé. Après une analyse de mes futurs adversaires, mon équipe se classe 5ème.
Finalement, mon analyse du 4 juin dernier était juste.
Il reste 1 match et je suis officiellement en ligue 3 la saison prochaine. Malgré mes 3 points de retard mais un golavérage impossible à remonter.
Flash info : Dimanche ou lundi, je lancerai les inscriptions pour notre coupe de fin de saison.
pacman59 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous
Bonne soirée à tous.
Lloret del Mar, je connais.
À chaque fois que je vais chez le beau-père, nous y allons.
Je ne sais pas si tu connais le coin, mais tu es à 60 km de Barcelone, une ville sympa à visiter.
Pour ma part ce sera le maintien en L2 après ma défaite au match pour la 2ème place.
Je vends un milieu de terrain de 1031 points et de 21 ans pour 20 000 000 FL
Bonsoir, je suis surpris par la performance de mon équipe qui termine première et avec une attaque au top ainsi que ma défense. Félicitation à tous.
Flash info : la coupe DHFL S47 vient d'être créée. Tenant compte des 42 participants à la saison 47, cette coupe sera composée de 8 groupes de 5 équipes soit 40 équipes.
Pour rappel, la saison 48 sera relancée à la fin août. Ce qui laissera aux membres de faire ce qu'ils veulent entre la coupe et la prochaine saison.
Merci beaucoup Sneazzy pour ton implication et ta gestion exemplaire de la carrière durant ces nombreuses saisons... bon vent à toi.
Je te félicite, Bordeaux, pour ton engagement et je te souhaite la même longévité que ton prédécesseur.
Actuellement, nous sommes 31 à participer.
Nous avons 1 vacancier et 1 stagiaire.
Puis, je viens de relancer 9 membres, s'ils répondent favorablement, nous aurons nos 40 participants.
Galo , a tu retoucher a un call of ?