Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bibinou. J'imagine le travail que c'est. C'est toujours très agréable de le lire d'autant plus que j'y apparait. J'ai eu le sourire aux lèvres lors de mon passage.
Bonjour à tous !
Gaet, maintenant tu vas enfin pouvoir voir le jour.Cette délivrance
Moi c'est l'Oral de français que j'ai passé. Mais en tout cas se dire que j'ai passé un week-end sans voir le jour, des soirs en rentrant des cours pour réviser...
C'est tellement chiant ça par contre après que tu l'as passé c'est tellement bon
J'ai eu 19,7 en natation à la fac, la prof a eu la flemme de me mettre 20 je crois
Gaetdu77 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Cette délivranceMoi c'est l'Oral de français que j'ai passé. Mais en tout cas se dire que j'ai passé un week-end sans voir le jour, des soirs en rentrant des cours pour réviser...
C'est tellement chiant ça par contre après que tu l'as passé c'est tellement bon
J'ai eu 19,7 en natation à la fac, la prof a eu la flemme de me mettre 20 je crois
Il ne te met pas 20 car tu n'es pas parfait.
Bon sinon, désolé pour mon pote Jordan, mais je commence bien avec une victoire 5-0.
Bon ben 1er match cauchemardesque pour mon équipe.
Je pense qu'elle méritait mieux mais bon réduit à 10 au bout d'a peine 10 minutes pour soi disant insulte envers l'arbitre, c'est moyen quoi.
Après le niveau d'équipe jouait pour lui, donc logique au final.
Faut que je me dise que j'ai joué sûrement le plus fort de la Ligue 4 donc les 5 matchs qui arrive devrait être plus accrocher pour ma team.
En attendant, je devrais faire sans mon meilleur milieu au prochain match, reviens moi vite Yoichi Hiruma !
Samurai.Blue 5-2 The New Legends
Marseille 85 13 2-5 ReaI Madrid C.F
MAGIC FANS 2-8 LORIENT STARS
C'est pas des scores de foot ca!!!
Ca cartonne en L1
Didine07 a écrit:
Samurai.Blue 5-2 The New Legends
Marseille 85 13 2-5 ReaI Madrid C.F
MAGIC FANS 2-8 LORIENT STARSC'est pas des scores de foot ca!!!
Ca cartonne en L1
Oue ça ne rigole pas x) Les favoris répondent présents, quant à moi je me contente de ce score ^^
Génial le journal bibinou !
Dernière modification par enzoleboss (14-01-2015 19:06:34)
Hello
Bonne chance a tous pour cette saison
Match de ce soir : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2937748
Depuis tout à l'heure je me demande quoi faire.
Si j'essaye de m'accrocher et viser le top 3 de ma ligue ou alors me mettre en mode "tanking".
Je crois que la 2ème solution vas prendre place ... J'attends quand même le prochain match mais si je prends pas les 3 points, je tanke clairement !
Sinon comment vas ?
Je me regarde Lille-Nantes & Torino-Lazio et après sa sera une nuit NBA en ayant un coup d'oeil sur la NHL. Voilà pour moi ^^
Bonsoir à TOUS ! J'espère que vous avez passer une bonne journée
Désolé SecroStar pour la défaite et surtout ce rouge ... Mais bon, je n'y suit pour rien, malgré que je comprends que d'entrée ça à tout gâché !
En tout qu'à, bravo car tu as bien tenu pendant un bon moment !
Sinon pareil pour ma part, une bonne soirée NBA en vu
La carrière arrive un peu tôt pour moi qui suit en pleine reconstruction. Je risque de prendre pas mal de volé même au plus bas échelon. D'ailleurs mon premier match viens de commencer si vous souhaitez de l'action c'est ici que ça se passe : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2937765
Salut à tous
Match contre Erwan qui vient de commencer: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2937766
Bon étant en L2 et ayant une chance, moi qui m'était dit que je laissait tomber mon équipe sur le S1, finalement je vais me refaire une équipe jeune avec entre 200 et 230 de moyenne
SecroStar- a écrit:
Venez nombreux à 13h30 pour mon match contre SAF !
Vas y'avoir du but, du blessé, du carton, enfin tout ce que vous voulez quoi ^^
Go Authentic Manga !
Quel discours d'avant match
Et après il se demande pourquoi il a pris un rouge au bout de 10 min et des buts
Heureusement t'as pas eu de blessé !!
Moi j'ai pris une vraie fessée ! Guiness book !
Dernière modification par bibinou2000 (14-01-2015 21:42:04)
Chut, faut pas dire ça bibinou, il a simplement essayer de "motiver " ses troupes
Yo, je suis premier de L3 avec le meilleur buteur
Ca va pas durer mais bon j'aurai été leader au moins
Youhou un match nul!
Petite victoire j'espère passer premier a la différence de but
Désolé michael
10/1, sans pitié pour commencer puré ! ^^
Première journée RICHE en gros score à ce qu'on voit
3 & 4 avril prochains - 1/2 FINALES
MONACO BASTIA
LILLE PSG
quentinVOC a écrit:
Youhou un match nul!
Un beau hold up.
Y'a effectivement eu des sacré matchs, des sacré score aussi!!!
Aladière, tu as 7M tu as largement de quoi refaire une team de jeunes 250 points motivés! Sinon rend moi ma récompense si l'argent te sert pas!
Car moi j'en ai besoin
C'est pas une excuse, j'ai refais ma team en 1 semaine, et maintenant je l'ajuste en revendant mes moins forts et en rachetant des plus fort! Donc quand on veut on peut
En gros vous êtes plusieurs a faire ca, car j'ai proposé des joueurs et tres peu m'ont contacté! Donc bougez vous un peu, sinon, ne venez pas vous plaindre, car ca ne sert a rien, c'est logique du coup!!
Enervé la Didine
Bah j'ai pas raison?
Avec 7M perso j'ai refais ma team! Bon depuis j'ai acheté des plus gros joueur, mais au début j'ai utilisé ca et j'ai changé tout le monde donc c'est possible!
Il touche pas a sa tune et vient se plaindre que ca commence trop tot, bah on était prévenu, on a tous eu le temps de se refaire! Donc voila.
Oui dans le fond, tu as raison.
Après faut savoir que certains souhaitent une équipe à + de 200 points car avec une team à 200 points tu n'existe pas je le vois bien ...
Je pense pas qu'il se plainds, il dit juste qu'il a été court par rapport à ce qu'il voulait faire (ce qu'il avait en tête).
Après avec 7M tu fais pas grand chose non plus. Puis sur le marché y'a pas tout ce que tu veux comme avant, donc sa sert à rien de se précipiter à les dépenser dans des joueurs qui seront meilleur que ceux qu'il a mais le fera pas gagner pour autant.
Moi je sais que mon équipe sera tout autre bientôt. L'objectif c'est champion de ligue 4 à la saison prochaine.
Là je vise pas grand chose si ce n'est que faire bonne figure.
Dans ce cas j'aurais pu garder ma vieille team si je vous écoute!
Objectif n°1 : rajeunir sa team
Objectif n°2 : renforcer sa team
Objectif n°3 : Viser le haut du classement
il a des 120 Points 50 ans!!!
Tu vas pas me dire qu'on peut pas trouver mieux?? Y'a aucun objectif la, bref il a rien fait du tout! Il faut au moins virer ceux la et meme en prenant des 220 points sa team sera meilleure
Bon mise a part ca, vous avez prévu quoi pour vos teams today??
Entrainement? individuel? par ligne? ou toute l'equipe?
Match?
Salut à tous !
Didine, perso j'ai choisi l'entraînement.
Alia est là pour le forum, pas pour l'équipe à proprement dit.