Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
José, te revoilà ! On revient à la bonne époque. Je n'avais que 12-13 ans à cette époque.
gigi88100 a écrit:
Bonjour à tous !
José, te revoilà ! On revient à la bonne époque. Je n'avais que 12-13 ans à cette époque.
Ahhhhh,tu as du grandir alors depuis tout ce temps mon enfant
Dernière modification par omforever59 (16-01-2015 15:28:11)
Il a le droit au lait fraise maintenant notre gigi
Le lait fraise mon stock est toujours la ou quelqu'un est passé par la??
Le lait a tourné depuis on l'a jeter
Bande de salops !
Pardon, ô grande Didine ! Mais en quel honneur pardonnerais-je votre acte inacceptable ? (Bon, ok, je suis encore jeune)
Déjà 4 buts à la mi-temps
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2937878
Mon match contre Corky http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2937882
Ca y est le stade se rempli
Ola chez vous !!!
Salut José ! Sois le re bienvenu à la maison !!!
Au fait on cherche un défenseur à SDF on est classé 9e en PRO
Dernière modification par bibinou2000 (17-01-2015 10:28:39)
INTERVIEW DE COACH
Aujourd'hui au menu, une édition spéciale interview de coach: panda95100, une petite interview un brin provoc, beaucoup d'humour, comme d'hab.
L'interview se déroule dans l'aéroport de Shanghai pendant son escale pour se rendre au siège des propriétaires du club (Taipei).
+ 2 matches 2 victoires, simple formalité ce début de saison pour votre team qui vise le titre ?
- Le titre est clairement pas l'objectif, apres un mois et demi de formation, l'équipe ne peut pour le moment rivaliser avec les 2 favoris, on prepare l'avenir avec la prochaine génération ( Zidane, Pirlo, Hamsik...). Cela étant dit, on ne s'empechera pas de les embeter si possible.
**
+ Prochain match, contre LORIENT STARS, c'est le choc de la saison. Celui qui s'impose dimanche sera champion ?
- Pour le prochain match, c'est 3 pts comme tout les autres matchs, car si l'on fait l'exploit de les vaincre pour perdre la journée d'apres contre une équipe dites moins forte que la notre, cela aura servit à rien.
**
+ Lionel Messi, auteur d'un triplé lors du 1er match, est souvent considéré comme un enfant pourri gâté, ça vous gêne?
- Messi a moins de 10 matchs pro, il est jeune, des stats de haut niveau, a lui de continuer. Il est bien au club et porte meme le brassard de capitaine, d'autres joueurs comme Reus, James Rodriguez ou Di Maria sont la et tous s'accordent sur le fait que Messi peut aller tres tres loin.
Dans l'aéroport de Shangai, on annonce l'embarquement imminent pour le VOL 714 pour TAIPEI, je salue donc panda95100, le remercie encore pour cet entretien dans ce lieu insolite (c'est lui qui a eu l'idée), et lui souhaite une bonne saison !
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : SPECIAL STATS JOURNEE 2 !!
Dernière modification par bibinou2000 (17-01-2015 10:29:18)
Salut à tous !
Bibinou, je sens que ma victoire d'hier va faire jazzer dans le journal !
D'ailleurs, en parlant de cette victoire, j'en suis bien satisfait. Après reste à savoir si la série se poursuivra, ou non.
EDITION SPECIALE STATS J2
Salut à vous chers DHFLiens,
Aujourd'hui calendrier oblige, petit journal, retour seulement sur les stats de chaque ligue
L1 EN BREF
18 buts en 3 matches, soient 6 buts par match
Au total cela fait 42 buts, moyenne élevée 7 buts[//b] par match excusez du peu !!!
Affluence de la 2e journée : [b]354 000 spectateurs, donc pas moins de 118 000 en moyenne
Affluence totale de la saison : 318 000 spectateurs, donc pas moins de 112 000 en moyenne
Wyto (LORIENT STARS) prend la tête du classement des buteurs avec 4 réalisations, il passe devant Lionel Messi (ReaI Madrid C.F) qui a été rejoint par Luis Suarez (LORIENT STARS) avec 3 buts
Shinji Kagawa (Samurai.Blue) meillleur passeur 3, devant Rigu (LORIENT STARS) et Pota (The New Legends) 2 assists chacun
LIGUE 2 EN BREF
12 buts lors de cette 2e journée, soient 4 par rencontre, le plus faible total de la journée
31 buts en 6 matches depuis le début de saison, soient 5,17 buts par match !!!
Affluence de la journée : 197 400 spectateurs, donc 65 800 de moyenne
Affluence de la saison : 383 800 spectateurs, donc un peu moins de 63 967 de moyenne
Ryhu de DHFL Legends a été rejoint en tête du classement des buteurs par Ferdi Yapar (S.R.D Football) avec 3 réalisations
Côté passeurs, on retrouve J.Marquet (S.R.D Football) et MMelikson (Valenciennes2014) en tête du classement des passeurs avec 4 unités, devant Jeza (DHFL Legends) avec 3 passes.
L3 EN BREF
15 buts en 3 matches, soient 5 buts par match
27 buts en 6 matches, soient 4,5 buts par match
Affluence de la journée : 91 797 spectateurs, donc un peu moins de 30 600 en moyenne
Affluence totale : 196 196 spectateurs, donc un peu moins de 32 700 en moyenne
Quru la star de Les Canaries du VOC survole le classement des buteurs avec 5 réalisations, meilleur total de la saison toutes divisions confondues
Rafy et Esteban Cambiasso coéquipiers de Devil s team meilleurs passeurs avec 2 unités
LIGUE 4 EN BREF
12 buts en 3 matches, soient 4 buts par match, le plus faible total de la journée
25 buts en 6 matches depuis le début de saison, soient 4,16 buts par match, la plus faible moyenne des 4 divisions
Affluence de la journée plus de 100 000 spectateurs 100 299 spectateurs, donc 33 433 en moyenne
Affluence total de la saison : 178 199 spectateurs, donc un peu moins de 29 700 en moyenne
Toujours une lutte de haut vol dans le classement des buteurs, ils sont 5 à avoir planté 2 fois depuis le début de la saison
Et personne ne se détache non plus au classement des passeurs, avec une seule assist
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : RETOUR SUR LA JOURNEE 3 et bien sûr des interviews de coach !!
Salut a tous ça fais bien longtemps
WeeQi_ a écrit:
Salut !
Oui ça fait bien longtemps mais comme tu peux le voir la carrière a complètement changé
bibinou2000 a écrit:
le remercie encore pour cet entretien dans ce lieu insolite (c'est lui qui a eu l'idée), et lui souhaite une bonne saison !
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : SPECIAL STATS JOURNEE 2 !!
Et le secret du Off, bravo le journaliste, il va finir a footmercato si ca continue
Bravo pour ton travail
PS: j'ai lu ton mail et je venais juste de revenir a Taiwan, apres mon escale.... à Shanghai
Un retour de José, il y a t'il un lien entre ton retour et celui de Juppé / Sarkozy ?
Salut à tous, purée les retours d'anciens ça continue ici
Bon 2 grosses défaites en championnat ce qui est compréhensible au vu de mon équipe de vieux, mais bon encore 4 déf et 1 milieu et une équipe jeune est de retour avec de meilleurs résultats espérons le
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous, purée les retours d'anciens ça continue ici
Bon 2 grosses défaites en championnat ce qui est compréhensible au vu de mon équipe de vieux, mais bon encore 4 déf et 1 milieu et une équipe jeune est de retour avec de meilleurs résultats espérons le
si tu veux j'ai encore des joueurs a vendre...
Si ça correspond à mes critères ça m'intéresse. Je cherche 25 ans max, entre 200 et 230 pts, motivation correcte
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-01-2015 20:47:05)
Bonjour à tous, je suis revenu après plus d'un an d'absence donc je cherche une nouvelle carrière
Jour et mois de naissance du coach : 28/01/1995
Pseudo = jsp-86
Age = 19
Prénom = Arnaud
Profession = Etudiant
Région = Limousin
Nom d'équipe = National-Mannschaft
Moyenne équipe = 300 environ mais en cours de refonte
Stade = Allianz Arena
Places = 70 000
Historique = Je m'en souviens plus xD
Ancienneté à Foot-Land = 2008 je crois
Points forts = Bavard, sympa, motivé
Points faible = Je sais pas
Dernière modification par jsp-86 (17-01-2015 21:41:50)
gigi88100 a écrit:
WeeQi_ a écrit:
Salut !
Oui ça fait bien longtemps mais comme tu peux le voir la carrière a complètement changé
Je vois ça je vois ça !
C'est plutôt bon a savoir
FC vosges : J'ai ca
JSP 86, bienvenue a la DHFL, ca fait plaisir de voir que bcp font leur retour ici
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2937953
Je tiens peut être ma première victoire.
Bonjour à tous !
Bienvenue Arnaud !
La bonne nouvelle : Beaucoup de membres reviennent.
La mauvaise nouvelle : Le niveau s'élève de plus en plus.