Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben si tu prefère j'y jouais y'a 3 ans de sa et j'avais arrêter pis depuis hier j'ai repris mais chaud de ci remettre et en plus je suis sur ordi portable donc petite touche directionnelle pour mes doigts de shrek ^^
Sinon je rejoins au pif sans mdp et mon nom il varie depuis hier mais bon je vais prendre Lillard.
Et toi ?
Salut à TOUS !
J'espère que vous avez passer un bon week-end
Bon déjà J-2 avant les premiers matchs de championnat !
Hello la compagnie
Vous avez passé un bon wend??
Vos teams sont pretes pour le début de la carrière?
Moi ca y est... je viens d'acquérir mon dernier défenseur
encore 2 joueurs en formation... qui nous rejoindront bientot...
Dernière modification par Didine07 (12-01-2015 09:30:18)
SecroStar- a écrit:
Ben si tu prefère j'y jouais y'a 3 ans de sa et j'avais arrêter pis depuis hier j'ai repris mais chaud de ci remettre et en plus je suis sur ordi portable donc petite touche directionnelle pour mes doigts de shrek ^^
Sinon je rejoins au pif sans mdp et mon nom il varie depuis hier mais bon je vais prendre Lillard.
Et toi ?
Moi je suis Marvin Martin. Mais le moment où j'ai fait la transition entre fixe et portable, ça a été.
Salut tout le monde !
Didine, je suis prêt et j'ai passé un agréable week-end de révisions
Tiens tu vas pouvoir venir m'encourager sur mon match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4796784
3200 spectateurs!! Et bah bravo
Marvin Martin
Faudra on se fasse un match alors un jour.
Sinon moi je suis prêt, je pense que je ferai des entraînements de temps à autre entre 2 matchs de carrière pour améliorer encore mais sinon je pense pas avoir de prochaines recrues.
Ma colonne vertebrale Jun Misugi / Yoichi Hiruma / Neji Hyuga / Pikachu vas faire mal !!
Mon match d'ailleurs pour ceux qui veule passer : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4796779
J'hésite a entrainer entre 2 matchs ou a racheter un gardien et faire des matchs entre... car ma team tiens plutot bien la route la...
Affaire a suivre...
SecroStar- a écrit:
Marvin Martin
Faudra on se fasse un match alors un jour.
Sinon moi je suis prêt, je pense que je ferai des entraînements de temps à autre entre 2 matchs de carrière pour améliorer encore mais sinon je pense pas avoir de prochaines recrues.
Ma colonne vertebrale Jun Misugi / Yoichi Hiruma / Neji Hyuga / Pikachu vas faire mal !!
Mon match d'ailleurs pour ceux qui veule passer : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4796779
Je suis nul en 1vs1. Je joue en équipes, sur HBC.
Bon, demain, c'est l'oral de français. D'ailleurs merci cette épreuve qui me permet d'avoir 4 heures de temps libre dans la semaine.
gigi88100 a écrit:
SecroStar- a écrit:
Quel manque de culture ! Je suis déçu mdr
Ben moi repos aujourd'hui avec une journée/soirée à regarder match de foot, NFL tout en jouant à Haxball entre temps et bonne chicha.
Bon dimanche à tous.Haxball ? J'y joue aussi.
Tu joues sur quel map et sous quel nom ?
Je suis full sur spaceball, c'est la troisième saison en ce moment sur la communauté internationale, j'ai déjà gagné un titre et mon équipe est première pour l'instant.
Aliadiere a écrit:
gigi88100 a écrit:
SecroStar- a écrit:
Quel manque de culture ! Je suis déçu mdr
Ben moi repos aujourd'hui avec une journée/soirée à regarder match de foot, NFL tout en jouant à Haxball entre temps et bonne chicha.
Bon dimanche à tous.Haxball ? J'y joue aussi.
Tu joues sur quel map et sous quel nom ?Je suis full sur spaceball, c'est la troisième saison en ce moment sur la communauté internationale, j'ai déjà gagné un titre et mon équipe est première pour l'instant.
Toi, t'es un noob.
Bah voila... Ca taille
Vous savez faire que ca les gars
Il est ou mon SAFounet? lol
Bon sinon j'ai gagné mon Match
Popular est de retour
Didine, et oui. On apprends à tailler les haies mais c'est bien compliqué.
Félicitations pour ta victoire !
gigi88100 a écrit:
Aliadiere a écrit:
gigi88100 a écrit:
Haxball ? J'y joue aussi.
Tu joues sur quel map et sous quel nom ?Je suis full sur spaceball, c'est la troisième saison en ce moment sur la communauté internationale, j'ai déjà gagné un titre et mon équipe est première pour l'instant.
Toi, t'es un noob.
Je dois être l'un des mecs les plus connus de haxball mdr.
Didine07 a écrit:
Bon sinon j'ai gagné mon Match
Moi aussi
Mon équipe est loin d'être prête
Bonjour à vous tous,
Vous avez passé un bon WE j'espère ??
J-1 pour le début de la nouvelle saison !!!
Dernière modification par bibinou2000 (13-01-2015 07:04:49)
Bonjour !
Bibinou, oui, on peux le dire comme ça !
J-1 pour la nouvelle saison, certes ! Mais J-1 aussi pour voir des tibias cassés, des cheveux arrachés etc...
Bonjour à TOUS !
Moi je prépare mes débuts dans les meilleurs conditions, par une défaite 2/3 cette nuit, vive footland ...
A quoi ça sert d'améliorer mon équipe. Depuis qu'elle est renforcée, je perd plus
Si tu pouvais perdre demain sa m'arrangerai
J'éviterais de le faire pour tes beaux yeux ^^
Rho t'es pas cool.
Humilie pas mes joueurs ...
Je ne me permettrais pas voyons !
ah vous jouez l'un contre l'autre demain?
Vos pronostics avant le match?
Bon, c'est dans 2h30 mon Oral de Français. J'y vais sans pression, avec mes cours en tête.
Contrairement à certains camarades qui stressent comme pas possible.
Bonne chance à toi en tout qu'à !
Non DIDINE, moi je ne pronostic rien, encore moins avec me team complètement incompréhensible et incertaine