Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Serein son L.Messi > http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=435289
Si y'en a qui veulent se renforcer mdrrrr
SecroStar- a écrit:
Si y'en a qui veulent se renforcer mdrrrr
Le mec a niqué son argent personne ne va l'acheter.. ^^
Salut à tous
Bienvenue à toi Robenlande.
Je suis en Ligue 2 en championnat j'espère faire un bon championnat.
Bonne soirée à tous.
Bon, l'oral, on oublie !
Gaetdu77 a écrit:
SecroStar- a écrit:
Si y'en a qui veulent se renforcer mdrrrrLe mec a niqué son argent personne ne va l'acheter.. ^^
je pense qu'il a fait des entrainement tout les jours et maintenant il le vend mais il est trop cher et mal entrainé
Didine07 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
SecroStar- a écrit:
Si y'en a qui veulent se renforcer mdrrrrLe mec a niqué son argent personne ne va l'acheter.. ^^
je pense qu'il a fait des entrainement tout les jours et maintenant il le vend mais il est trop cher et mal entrainé
267 en réflexes.
C'est clair !
Merci pacman !
Didine, oui c'est ça. Il est meilleur que mon gardien.
La saison commence demain avec un beau petit choc en L2
EDITION SPECIALE SAISON 16 J -1
Salut à vous chers DHFLiens,
Enfin le voici tout prêt tout chaud, tout juste sorti des rotatives !
Eh oui DEMAIN est le GRAND JOUR ! THE BIG DAY !!
Alors quoi de plus normal qu'une petite édition spéciale ??
Du tirage de maillots, de shorts, de cheveux, d'oreilles ont été annoncés sur le forum !!! Mais ça sera pire !!
4 divisions 24 équipes pour cette nouvelle saison ! Mais au final ... 1 seul sera champion de la carrière, et 3 seront 1er de leur division...
En perspective, des larmes, des regrets, des "si"... mais surtout pour nous tous, le plaisir de nous affronter, de nous retrouver, et de regoûter à la compétition !!
Alors Mesdames et Messieurs, bon jeu à vous !!
Qui va succéder à LORIENT STARS ??
L'équipe de Flo est aiguisée, et a hâte d'en découdre avec ses concurrents ... Rigu le 1er, le "Zlatan" de la team, celui qui dégomme tout !! L'attaquant de 30 ans qui était dit partant durant la longue trêve a signé un nouveau contrat et surtout a acheté un nouvel appartement F6 de 250m² en cœur de ville, dont nous tairons ici le prix d'achat (cf Potins Magazine du 3 janvier pour les plus curieux).
Second l'année dernière, ReaI Madrid C.F, entraîné par le très convoité panda95100, a en banque plus de 200 millions de FL, nul doute que cela permettra au club de jouer les premiers rôles... en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour que les recrues s'intègrent dans l'équipe... Il faut dire que longtemps le capitaine Lionel Messi n'a pas voulu voir d'autres arrivées dans le club qui auraient pu lui piquer le leadership, son banc dans le vestiaire, sa place dans le bus, ou sa belle collection de costumes rouges qu'il nous sort à chaque cérémonie du Ballon d'Or (cf photos 2011, 2012, 2013, 2014, 2015 ...).
Mais les autres adversaires ne sont pas moins dangereux, à commencer par The New Legends qui a fini 4e de la saison dernière, avec son super passeur Derrick Rose, l'ailier droit essaiera de donner de bons ballons pour un duo chic et choc (et pas tic & tac ndlr) : VAN PERSIE & George Weah, ce dernier 23 ans sera sans doute le capitaine de l'équipe, ce qui semble ne pas plaire à Thiago Silva, le défenseur doyen, qui aurait simulé une blessure pour sécher les derniers entrainements d'après le magazine Foot & But.
Un mot sur Samurai.Blue, champion en titre de L2, qui n'est pas là pour jouer les seconds rôles. Avec ses trentenaires, pas tous mercenaires, Zura82 espère bien renverser les pronostics !!! N'oublions pas non plus, le club dont la devise est : "ON CRAINT DEGUN", Marseille 85 13 qui a décroché sa montée et qui essaiera de sauver sa peau dans l'élite cette saison; et MAGIC FANS 1991, repêchée sur tapis "VERT" avec un effectif de gamins pour qui la saison risque d'être longue.
Bataille EN LIGUE 2
En L2 on retrouve de bien beaux clubs connus dans notre carrière... nul doute qu'il y aura lutte entre ces "gentlemen" footballeurs !!
J'en veux pour preuve cet énorme choc demain que vient de mentionner Erwan : DHFL Legends vs AS Nancy DHFL ...
Eh oui vous l'aurez compris, les jeunes hommes d'air1 menés par l'expérimenté Fiby vont essayer de faire le maximum pour remonter dans l'élite et rendre la splendeur d'antan à ce blason. L'entraîneur était dit partant par Canard Sports, mais sans compter sur sa passion pour le ballon rond et son goût pour le challenge!
L'AS Nancy DHFL , l'autre repêché de la saison dernière en L2, va devoir cravacher pour rester dans cette division. Javier Hernandez le grand buteur est toujours dans l'effectif et essaiera de jouer les troubles fêtes; sauf si bien sûr si son épouse Chouraka ne lui fait pas trop tourner la tête comme ce fut le cas pour Noël (cf Voili numéro spécial Mincir au Réveillon).
Le favori de cette Ligue 2 est sans nul doute S.R.D Football, qui a raté de peu la montée la saison dernière, avec en tête d'affiche Ferdi Yapar l'attaquant vedette, chouchou des abonnés du stade Emile Jean-Pierre, qui va certainement nous ravir encore cette saison. gigi88100 le sait, le dit et le répète : "Plus fort nous serons, plus les chances de victoires augmenteront ! " CQFD et rendez-vous le 2 février !
Quelle belle équipe ce Dortmund 2013!! Ils nous ont fait rêver ... mais la relève est là et Arsenal-Fc_ sait qu'il peut compter sur ses hommes et sur sa perle Guha le petit capitaine de 17 ans qui évolue en plein cœur du jeu du BVB. Alors, certes, celui qui se prépare à conduire une Pagani Hueyra pour sa majorité (source People FM) paraît être le maître du milieu mais attention à ne pas exploser au vol...
Et les autres pensionnaires de L2 me direz-vous??? Valenciennes2014 du mythique entraîneur pacman59 portée par son stade nungesser, qui peut accueillir 90000 fidèles !! et le non moins mythique Rouen.1899 de ce génie qu'est A_C_A_B. Croyez-moi cette L2 promet bien des surprises et bien des rires avec ces entraîneurs de renom !!
Retours en grâce et Nouveautés en L3 & L4 !
Nous sommes très heureux d'accueillir de nouveaux participants à la carrière, à qui nous souhaitons la bienvenue, et nul doute qu'ils nous montreront ce dont ils sont capables et que les prochaines éditions nous permettrons de mieux connaître : Popular, Boxers-de-Bordeaux, REDS-DEVILS LEGENDS, etc... tant de nouvelles équipes à découvrir...
Nous sommes également bien heureux de retrouver des participants de la saison dernière : ASSEBIRDS United pour ne citer qu'eux...
Mais nous nous devons de saluer quelques revenants : Les Canaries du VOC absent aux saisons 14 & 15, AJA 89 absent aux saison 14 & 15, Devil s team absent saison 15...
BRAVO & MERCI A VOUS TOUTES & TOUS QUI PERMETTENT A LA DHFL DE VIVRE !!!
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : RECAP DE LA 1ERE JOURNEE
Dernière modification par bibinou2000 (14-01-2015 00:16:32)
On ne parle même pas de mes petits japonais.
Parfait, on vas venir la chercher la notoriété !
C'est du racisme tout sa
Bravo Bibinou, belle présentation, joli travail !
Hey tout le monde, partiels finis, maintenant week end
Bibinou. J'imagine le travail que c'est. C'est toujours très agréable de le lire d'autant plus que j'y apparait. J'ai eu le sourire aux lèvres lors de mon passage.
Bonjour à tous !
Gaet, maintenant tu vas enfin pouvoir voir le jour.
Boxers-de-Bordeaux 3 - 1 POPULAR
Venez m'encourager
Sinon ce matin : Match de L3
Devil s team 3-1 AJA-89
Dernière modification par Didine07 (14-01-2015 13:17:36)
gigi88100 a écrit:
Bibinou. J'imagine le travail que c'est. C'est toujours très agréable de le lire d'autant plus que j'y apparait. J'ai eu le sourire aux lèvres lors de mon passage.
Bonjour à tous !
Gaet, maintenant tu vas enfin pouvoir voir le jour.
Cette délivrance
Excellent Vincent et oui la L2 la meilleur ligue
Gaetdu77 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour à tous !
Gaet, maintenant tu vas enfin pouvoir voir le jour.Cette délivrance
Moi c'est l'Oral de français que j'ai passé. Mais en tout cas se dire que j'ai passé un week-end sans voir le jour, des soirs en rentrant des cours pour réviser...
Venez nombreux à 13h30 pour mon match contre SAF !
Vas y'avoir du but, du blessé, du carton, enfin tout ce que vous voulez quoi ^^
Go Authentic Manga !