Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6926 20-08-2020 22:26:19

Sneazzy.
Arnacoeur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-01-2012
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Yvinho a écrit:

Bonjour à tous.  smile

Je viens de la part d'Abel et de Jean-Jacques des amis de longue date  smack qui depuis un bout de temps me demande de les rejoindre.

Donc voilà je ferai parti de la prochaine saison, je pense, je refait mon équipe de quoi ne pas être trop ridicule.  lol

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à bientôt.  cool

Amicalement Yves  wink

Bienvenue à la DHFL Yves ! Ravi que tu aies accepté notre invitation afin de participer aux prochaines compétitions ! big_smile

Galoviel a écrit:

Débuts poussif pour moi dans la poule D mais la qualif pour phase éliminatoire est là, c'est ce qui compte...
Dernier match dans 2 jours face à Sneazzy pour savoir qui finira en tête de la poule.

Objectif atteint également de mon côté (avec deux cartons!). Pour le dernier match de la poule, je garde mon onze type. Qui sait sur un malentendu, je peux accrocher un nul comme en championnat.

Robbie18 a écrit:

Merci Yvinho, en attendant les compétitions, tu es affecté à la formation drague pour aider Pacman dans ses conquêtes

Ne serais-tu pas Gémeaux, mon beau ?
Ils racontent volontiers des blagues et se moquent des autres, leur potentiel humoristique est assez significatif. Leur caractère est souvent hésitant et changeant. Cependant, malgré leur variabilité, ils sont toujours friands de liberté. Car ils veulent toujours agir par eux-mêmes et par leur propre jugement, mais ils manquent souvent de l’expérience et des connaissances requises. Leurs défauts incluent une instabilité excessive, et quand ils sont insuffisamment développés, ils expriment trop de volubilité. Il est difficile de trouver une substance ou un sens dans les paroles de tels forts en gueule. Le type moralement inconscient peut même devenir sournois, changeant leurs points de vue en fonction de leurs besoins matériels.
Ils peuvent très intelligemment exprimer leurs pensées et les former joliment. Ils se soucient beaucoup de leur réputation, s’efforcent de reconnaître leur environnement, d’être en bons termes avec tout le monde.
Ils s’expriment volontiers sur de nombreux sujets et débattent de diverses questions, et leur intelligence vive trouve alors un débouché. Ils peuvent habilement présenter leurs propres points de vue, en les enveloppant dans la lumière la plus positive avant cela encore, ils aimeraient apprendre les opinions de leur environnement avant.
Ils n’aiment pas la compagnie des individus non développés, ceux de peu d’éducation ou de mots. Ils ne se mêlent à eux que dans des cas particuliers, probablement pour les éblouir de leur sagesse.

Hors ligne

 

#6927 21-08-2020 00:20:11

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Enorme sensation dans le groupe F, le derby girondin s'est soldé par une victoire 2-1 des Galactic  bravo
Une victoire improbable du petit poucet qui me permet de ne pas terminer avec 0 point ... ouf  big_smile

Finalement, dans cette poule, 3 équipes pour 1 place.

1. Etoile Rouge Belgrad 6 pts +7
2. FC Bordeaux Galactic 3 pts +0
3. SRD Football 3 pts -2
4. Gollum39 0 pt -5

Prochain match :
Gollum vs SRD
Galactic vs Belgrad

Si je reste réaliste, battre Belgrad me parait peu probable, donc, la 2ème place se jouera entre SRD et Gollum. Et si par miracle, j'obtiens un match nul, une victoire de Gollum me permettrait de terminer 2ème.


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6928 21-08-2020 14:05:10

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bienvenue Yves wink

Bordeaux972 a écrit:

Enorme sensation dans le groupe F, le derby girondin s'est soldé par une victoire 2-1 des Galactic  bravo
Une victoire improbable du petit poucet qui me permet de ne pas terminer avec 0 point ... ouf  big_smile

Finalement, dans cette poule, 3 équipes pour 1 place.

1. Etoile Rouge Belgrad 6 pts +7
2. FC Bordeaux Galactic 3 pts +0
3. SRD Football 3 pts -2
4. Gollum39 0 pt -5

Prochain match :
Gollum vs SRD
Galactic vs Belgrad

Si je reste réaliste, battre Belgrad me parait peu probable, donc, la 2ème place se jouera entre SRD et Gollum. Et si par miracle, j'obtiens un match nul, une victoire de Gollum me permettrait de terminer 2ème.

Quelle fin à suspense dans ce groupe F big_smile

Dernière modification par gigi88100 (21-08-2020 14:06:18)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#6929 22-08-2020 00:45:44

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Yvinho a écrit:

Région =  Seine et Marne
    Nom d'équipe =  Paris SG 77000

C'est joli Provins...Mais je préfère Nancy neutral


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#6930 22-08-2020 10:34:56

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Merci mais sans facebook c'est compliqué de lui parler elle habite à Marseille et moi  au quesnoy à 1200 kms. D'accord c'était une animatrice. D'accord je l'ai arrosé et jeter dans la piscine toute habillée

Cette semaine ma dernière semaine de congés n'a pas été bonne. Elle Emilie me bloque son compte facebook et ne veut plus me parler. Jeudi aprés midi j'apprend le décès d'un copain et membre du club de pétanque Rupture d'Anévrisme. Il avait 40 ans. C'est mon 2ème partenaire à la pétanque que je perd en 10 ans Voilà cette semaine pas bonne. Je reprend le boulot lundi très triste.

Bon weekend à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#6931 22-08-2020 11:12:31

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Yvinho a écrit:

Bonjour à tous.  smile

Je viens de la part d'Abel et de Jean-Jacques des amis de longue date  smack qui depuis un bout de temps me demande de les rejoindre.

Donc voilà je ferai parti de la prochaine saison, je pense, je refait mon équipe de quoi ne pas être trop ridicule.  lol

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à bientôt.  cool

Amicalement Yves  wink

Haaa !! enfin mon p'tit Parigo Yves de retour et cela me fait un grand bien de retrouver les amis de longues dates  big_smile

Tu sais Yves, le ridicule ne tue pas mais le principal c'est de voir des amis de notre âge qui sont encore présent sur FL  lol

Si nous pouvions en récupérer d'autre comme notre RIRI Olivier (Cherbourg) ce serait vraiment génial  big_smile

Bonne journée et WE à tous  wink smack


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#6932 22-08-2020 11:28:26

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bon courage Pacman  neutral

Bienvenue à tout les nouveaux


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#6933 22-08-2020 12:15:08

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

Bienvenue Yves wink

Bordeaux972 a écrit:

Enorme sensation dans le groupe F, le derby girondin s'est soldé par une victoire 2-1 des Galactic  bravo
Une victoire improbable du petit poucet qui me permet de ne pas terminer avec 0 point ... ouf  big_smile

Finalement, dans cette poule, 3 équipes pour 1 place.

1. Etoile Rouge Belgrad 6 pts +7
2. FC Bordeaux Galactic 3 pts +0
3. SRD Football 3 pts -2
4. Gollum39 0 pt -5

Prochain match :
Gollum vs SRD
Galactic vs Belgrad

Si je reste réaliste, battre Belgrad me parait peu probable, donc, la 2ème place se jouera entre SRD et Gollum. Et si par miracle, j'obtiens un match nul, une victoire de Gollum me permettrait de terminer 2ème.

Quelle fin à suspense dans ce groupe F big_smile

Le suspens a vite tourné court pour ma part David a très vite mis fin à un hypothétique espoir de qualification en menant 2-0 dès la 17ème minute. Puis 3-0 à la 27ème minute.

Match en cours : https://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=826630
C'est bien parti pour une déculottée  sad

PS : La logique a été respectée, Belgrad, vice champion de L1 et tenant de la coupe a battu sans forcer les Galactic 4-1. Le 2ème place se jouera entre SRD et Gollum.
Mais si, nous sortons une calculatrice, il reste un espoir pour les Galactic de se qualifier. Il faudrait que Gollum remporte le match sur un score de 1-0 ou 2-1. Si Gollum remporte son match 2-0, les Gallactic et Gollum serait ex-aequo parfait. Voilà, un cas de figure possible mais avec des SI ...

Dernière modification par Bordeaux972 (22-08-2020 13:41:48)


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6934 22-08-2020 19:21:33

Robbie18
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 27-08-2015

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Exactment, 1-0 pour gollum tu passerais tongue

De mon côté après le nul de lestapautours et i croix qui a reposé son meilleur buteur, seule une victoire en lever de rideau ce soir me fera accéder au tableau final.

Hors ligne

 

#6935 22-08-2020 22:48:02

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Dans le groupe F, les Galactic auront espéré la qualification jusqu'à la 65eme minute. À ce moment, Gollum menait 2-0 contre le SRD. Mais Gollum mit un terme au espoir des Galactic avec ce 3eme but.
Il restait encore un espoir pour SRD de se qualifier, il leur fallait juste marquer 2 buts. Mais ce soir, Gollum aura maîtriser son match ne permettant pas à son adversaire de tirer aux buts. Gollum remporte finalement le match 4-0.

Classement final :
1. Belgrad 9 pts
2. Gollum 3 pts (-1)
3. Galactic 3 pts (-3)
4. SRD 3 pts (-6)

bravo David et Gollum. Bonne chance pour la suite.

PS : Voici le tableau des 8ème de final.

MAGIC FANS 1991 vs gollum39 - 28-08-2020 08:45   
i croix vs Etoile-rouge-Belgrad - 28-08-2020 10:45   
REAL MADRID CF 67 vs AS CHAMAR - 28-08-2020 10:45   
CESSENON SUR ORB vs New_Team - 28-08-2020 12:45   
Battle Royale 3B vs Elsass Unity - 28-08-2020 15:45   
Asseman vs Newton Heath LYR FC - 28-08-2020 18:45   
Les vedettes de Galo vs Racing Zuid-Limburg - 28-08-2020 19:45   
DHFL Legends vs Ajax Amsterdam 2020 - 28-08-2020 21:45

Dernière modification par Bordeaux972 (22-08-2020 23:41:43)


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6936 22-08-2020 23:38:23

Robbie18
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 27-08-2015

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Qualifié  yikes
Galoviel en huitièmes, un rêve love
De toutes façons c'est pour prendre Sneazzy en quarts donc sans aucun regret  roll smack tongue tongue

bravo à tous les qualifs, notamment Supre et mon petit Trainer ! Ce championnat annexe est bien représenté ; dommage pour sboura à qui il aura manqué peu de choses...

Hors ligne

 

#6937 23-08-2020 01:07:27

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Déception pour moi, je me fais arracher un nul première journée à la dernière seconde, et je prends un 4-1 à la dernière minute également, en dominant tout le match alors qu'une défaite 3-1 me qualifiait .. Bon je l'aurais pas gagné cette coupe mais les huitièmes ça aurait été cool tongue


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#6938 23-08-2020 08:20:01

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Hello l'équipe
Dernière semaine de vacances pour moi j'essaye de profiter à fond.
Sneazzy je te passe la main pour la carrière dès que la coupe est terminée, Enzo et Jojo pourront t'aider et te soutenir  bravo


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#6939 23-08-2020 09:18:02

Sneazzy.
Arnacoeur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-01-2012
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bravo à tous les qualifiés ! Bonne chance à tous pour la suite de la coupe. J'ai pris un joli tarif (0-5) face à Valentin pour boucler les poules. Je ne pouvais pas passer à côté lol

Jolie écriture Mika, tes résumés sont lisibles et agréables à lire. To be continued pour la saison prochaine?

Robbie18 a écrit:

Qualifié  yikes
Galoviel en huitièmes, un rêve love
De toutes façons c'est pour prendre Sneazzy en quarts donc sans aucun regret  roll smack tongue tongue

bravo bravo
Quelle belle surprise de te retrouver qualifié pour le tableau final,  belle gestion de ton effectif tongue

En effet, tu affrontes Valentin et ça sera une toute autre paire de manches. Ça serait marrant que l'on s'affronte en Quarts sur ce serveur ! roll

Angelle_Le_Beef a écrit:

Déception pour moi, je me fais arracher un nul première journée à la dernière seconde, et je prends un 4-1 à la dernière minute également, en dominant tout le match alors qu'une défaite 3-1 me qualifiait .. Bon je l'aurais pas gagné cette coupe mais les huitièmes ça aurait été cool tongue

Et dire que je me faisais une joie de te retrouver en huitièmes.. mais tu ne seras pas de la partie. J'affronte ton bourreau à cette occasion, comme quoi les signes ne trompent pas on devait bien se retrouver en huitièmes si.. d'aventure tu avais ta qualif en main. smile

Bibinou2000 a écrit:

Sneazzy je te passe la main pour la carrière dès que la coupe est terminée, Enzo et Jojo pourront t'aider et te soutenir  bravo

Profites-en bien de tes vacances Vincent !

Ça marche, merci pour la confiance attribuée. smile

Hors ligne

 

#6940 23-08-2020 10:03:11

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Moi aussi je créer une mini surprise en me qualifiant mais la sa va devenir compliqué


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#6941 23-08-2020 10:42:30

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Sneazzy. a écrit:

Jolie écriture Mika, tes résumés sont lisibles et agréables à lire. To be continued pour la saison prochaine ?

Pourquoi pas ?
Mais, faudrait que je m'intéresse aux autres équipes et aux autres ligues  big_smile
Là, je me contentais de faire une analyse de mon équipe par rapport à mes adversaires. Ça me demanderait un peu plus de temps  roll


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6942 23-08-2020 13:08:30

Trainer.
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: A la Meinau
Date d'inscription: 11-10-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Robbie18 a écrit:

Qualifié  yikes
Galoviel en huitièmes, un rêve love
De toutes façons c'est pour prendre Sneazzy en quarts donc sans aucun regret  roll smack tongue tongue

bravo à tous les qualifs, notamment Supre et mon petit Trainer ! Ce championnat annexe est bien représenté ; dommage pour sboura à qui il aura manqué peu de choses...

Meme moi j'y crois pas .. finir premier du groupe  yikes

Bonne chance a tous  smile


Elsass Unity ~ Allez Racing ~ Ancien Tkt6-7.Rpz

Hors ligne

 

#6943 23-08-2020 13:11:53

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonjour à tous,

    Jour et mois de naissance du coach : 13 Septembre
    Pseudo : Gahn
    Age : 24 ans
    Prénom : Raynald
    Profession : Cariste
    Région : Hauts de France (02)
    Nom d'équipe : Nagoya Grampus F.C
    Moyenne équipe : Environ 210
    Stade : Toyota Stadium 
    Places : 80'000
    Historique : AFO - MIB
    Ancienneté à Foot-Land : 2012 + Benaise35 avant
    Points forts : Actif
    Points faible : Mon équipe ?

cool

Hors ligne

 

#6944 23-08-2020 13:12:19

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Merci Air.

Bon dimanche à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#6945 23-08-2020 14:34:20

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Mika, le peuple attend que tu prennes la relève de la gazette résumant les scores du week-end big_smile

Gahn a écrit:

Bonjour à tous,

    Jour et mois de naissance du coach : 13 Septembre
    Pseudo : Gahn
    Age : 24 ans
    Prénom : Raynald
    Profession : Cariste
    Région : Hauts de France (02)
    Nom d'équipe : Nagoya Grampus F.C
    Moyenne équipe : Environ 210
    Stade : Toyota Stadium 
    Places : 80'000
    Historique : AFO - MIB
    Ancienneté à Foot-Land : 2012 + Benaise35 avant
    Points forts : Actif
    Points faible : Mon équipe ?

cool

Bienvenue wink


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#6946 23-08-2020 21:54:03

Sneazzy.
Arnacoeur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-01-2012
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

air1 a écrit:

Moi aussi je créer une mini surprise en me qualifiant mais la sa va devenir compliqué

bravo Erwan, laisse ton pessimisme de côté. Qui sait sur un malentendu ça peut passer tongue

Bordeaux972 a écrit:

Pourquoi pas ?
Mais, faudrait que je m'intéresse aux autres équipes et aux autres ligues  big_smile

Cela peut être opportun de te confier la tâche de rédiger les gazettes. Tu as une belle écriture wink

Gahn a écrit:

[...]

Merci d'avoir accepté mon invitation Raynald, bienvenue à la DHFL smile

Hors ligne

 

#6947 23-08-2020 21:55:33

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Programme des 1/8ème de final de coupe DHFL S36 : 28/08/2020

 19h45 - Les vedettes de Galo (10,4) vs Racing Zuid-Limburg (2,9)  2-2 (3-0)
Confrontation entre le vainqueur L1 et le 3ème Ligue DHFL. Sur le papier, l’issu de ce match ne fait aucun doute, mais sur un malentendu … Le triple vainqueur de la L1 devrait passer une soirée tranquille.
Au final, les Vedettes de Galo n'auront pas passé une matinée tranquille. bravo au Racing qui ont failli remporter le match et en obligeant l'un des favoris à disputer les tirs aux buts.

 08h45 - MAGIC FANS 1991 (5,6) vs gollum39 (6,8)  2-4
Confrontation entre le 5ème L1 et le vainqueur L2. Dans ce match, gollum39 même jouant à l’extérieur sera le favori mais faudra s’attendre une rencontre indécise.
Comme prévu, un match ouvert opposant 2 belles équipes avec la victoire pour le favori de la rencontre.

 10h45 - REAL MADRID CF 67 (5,5) vs AS CHAMAR (2,8)  3-1
Confrontation entre le vainqueur L4 et le 4ème Ligue DHFL. Une confrontation totalement déséquilibrée sur le papier mais faut se méfier tout de même de la magie FL.
Pas de magie FL et Madrid aura maîtrisé la rencontre.

 12h45 - CESSENON SUR ORB (5,7) vs New_Team (3)  6-0
Confrontation entre le 2ème L3 et le 4ème L4. Là, encore, un match déséquilibré sur le papier mais une surprise peut toujours arriver.
Dans ce match déséquilibré, Cessenon n'aura pas permis à la New Team d'espérer. Un match sérieux qui a permis à Cessenon de passer une journée tranquille.

 13h45 - i croix (4,7) vs Etoile-rouge-Belgrad (6,9)  1-5
Confrontation entre le 6ème L1 et le 2ème L1. Un match qui devrait sourire au tenant du titre de la coupe.
Seul rencontre entre pensionnaire de L1 qui a souris au tenant de la coupe S35.

 15h45 - Battle Royale 3B (2,8) vs Elsass Unity (3,4)  5-2
Confrontation entre le 2ème L5 et le 2ème Ligue DHFL. Un match qui devrait être équilibré mais il est difficile de donner un vainqueur.
Dans cette rencontre entre petits poucets des 8ème de finalistes, c'est l'équipe de Battle Royale qui sort vainqueur. Je m'attendais à un score plus serré mais l'équipe de Elsass aura mis trop de temps pour entrer dans ce match, dommage pour eux.

 18h45 - Asseman (4,7) vs Newton Heath LYR FC (6,4)  0-6
Confrontation entre le 4ème L3 et le 3ème L1. Un match très compliquée pour Asseman avec une qualification peu probable.
Logique respectée dans ce match ou encore le favori n'aura laissé aucune chance à son adversaire.

 21h45 - DHFL Legends (4,4) vs Ajax Amsterdam 2020 (7,5)  2-0
Confrontation entre le 3ème L5 et le vainqueur L3. Dans ce match qui clôturera ces 1/8 de final, les DHFL Legends devront se montrer solide pour battre cette équipe de l’Ajax, un outsider pour la coupe.
Finalement, les DHFL Legends auront été solides en créant l'exploit des 8emes de final. De plus, ils héritent d'un tirage clément pour les 1/4 de final.

Programme des 1/4 de final de coupe DHFL S36 : 30/08/2020

 13h45 - Battle Royale 3B vs DHFL Legends
 19h45 - Les vedettes de Galo vs Newton Heath LYR FC
 6h45 - CESSENON SUR ORB vs REAL MADRID CF 67
 13h45 - gollum39 vs Etoile-rouge-Belgrad

Dernière modification par Bordeaux972 (29-08-2020 00:07:35)


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6948 23-08-2020 23:10:58

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-07-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Merci Bordeaux pour ce programme des 1/8 eme  cool

Hors ligne

 

#6949 23-08-2020 23:42:17

Sneazzy.
Arnacoeur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-01-2012
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bordeaux972 a écrit:

[...]

bravo
Merci Mika pour cette jolie présentation du programme tableau final de la coupe. big_smile

Bonne préparation aux éliminés pour la saison prochaine, celle-ci approchant à grands pas.. (début de mois de Septembre, à l'issue de la coupe actuelle). smile

Pensez à garder vos calendriers libres et évitez de vous lancer dans des compétitions parallèles ou stages externes-internes longue durée.

Hors ligne

 

#6950 24-08-2020 01:39:15

Trainer.
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: A la Meinau
Date d'inscription: 11-10-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bordeaux972 a écrit:

...

Magnifique  bravo


Elsass Unity ~ Allez Racing ~ Ancien Tkt6-7.Rpz

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot