Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Bordeaux pour ces petites analyses de matchs
J'ai reçu un mail me disant que la carrière était relancée mais elle n'apparaît pas dans la liste, normal ?
gigi88100 a écrit:
J'ai reçu un mail me disant que la carrière était relancée mais elle n'apparaît pas dans la liste, normal ?
Si seulement j'en avais reçu qu'un
Je sais pas qui fou le bordel comme ça
Salut à tous
Moi aussi j'ai reçu plusieurs messages que la carrière est relancée mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste.
Bon dimanche à tous
Y'en a un qui fait des tests
Effectivement Vincent fait des "tests", il ne trouve pas le moyen de me passer la main dans les paramètres de la gestion de la carrière.
J'ai comme vous reçu une demi-douzaine de messages stipulant que la carrière a été relancé.
Ça fait pas mal de monde, c’est cool 52 membres.
Gahn a écrit:
Ça fait pas mal de monde, c’est cool 52 membres.
Effectivement c'est good en théorie.
à Ludovic, Pascal & Erwan pour l'obtention de leurs tickets pour le dernier carré !
Beaucoup de surprises dans cette coupe !
Programme des 1/4 de final de coupe DHFL S36 : 30/08/2020
13h45 - Battle Royale 3B vs DHFL Legends 3-3 (3-4)
C'était l'affrontement des poucets des 1/4 de final, dans ce match la DHFL va continuer son rêve en accédant aux demies.
19h45 - Les vedettes de Galo vs Newton Heath LYR FC 4-2
Décidément Sneazzy a encore échoué face à une grande équipe mais la défense aura fait tout de même un bon match. Et viendra le jour ou la team Newton vaincra.
6h45 - CESSENON SUR ORB vs REAL MADRID CF 67 3-6
Ouah ... 9 buts dans ce match !!! Un match équilibré sur le papier qui s'est un peu vue sur le terrain ou le vainqueur est celui qui s'est procuré le plus d'occasion.
13h45 - gollum39 vs Etoile-rouge-Belgrad 2-2 (4-3)
La surprise de ces 1/4 de final, la qualification de gollum39 face au tenant du titre et vice-champion de la L1. Le réaliste aura payé face à la domination de Belgrad.
Programme des 1/2 de finale de coupe DHFL S36 : 01/09/2020
14h45 - DHFL Legends vs Les vedettes de Galo
8h45 - REAL MADRID CF 67 vs gollum39
Merci Mika pour tes appréciations et tes analyses de matchs. Je suis passé à côté de ma rencontre face à Valentin. 7 fautes collectives, c'est énorme pour espérer obtenir un meilleur résultat.
aux qualifiés et bonne suite de compétition à vous !
Galoviel a écrit:
1/4 prévu face à l’ami Sneazzy (logique respectée même si j’ai eu du cul)... lui et moi, on ne se quitte plus. Je vais devoir me montrer prudent, je doute que je puisse lui en remettre 5 comme en poule.
Ça allait dans les deux sens. 2 fautes subies, 2 coup francs, 2 buts. C'était aussi du cul de mon côté :s Dire que je serais en demi finale...
Grosse désillusion avec cette élimination en coupe.
J'attends le championnat pour pourquoi pas créer la surprise en remportant le titre de L1
Salut à tous (et à toutes ?) !
Une bonne rentrée !
On attend la reprise officielle du championnat
Programme des 1/2 de finale de coupe DHFL S36 : 01/09/2020
14h45 - DHFL Legends vs Les vedettes de Galo 1-7
Un score fleuve pour une 1/2 finale, cette fois, la mission de la DHFL était vraiment trop hard face à une grosse équipe de Galo. Du coup, Galo se retrouve à un match d'un doublé coupe/championnat. Mais, je ne pense pas que son adversaire soit d'accord.
8h45 - REAL MADRID CF 67 vs gollum39 2-2 (3-1)
Un match fort en émotion avec du suspens à la clé. Que demander de mieux dans ce match ouvert ? Une équipe de Madrid qui ouvre le score dès la 2ème minute. Puis, une équipe de Gollum qui pense se qualifier pour la finale en menant 2-1 à la 86ème minute. A tel point, que sur le banc de touche, les bouchons de champagne sautaient. Mais ... c'était sans compter, une équipe de Madrid qui égalise à la 88ème minute. Alors, le destin de ce match s'est donc joué à une séance de tirs aux buts.
Programme de la finale de coupe DHFL S36 : 03/09/2020
14h45 - Les vedettes de Galo vs REAL MADRID CF 67
Quelques chiffres :
Pour les Vedettes de Galo : cette finale sera la 6ème, un habitué des grands rendez-vous. Une défaite pour la 1ère finale, suivi de 4 victoires.
Pour le Real Madrid : se sera sa 1ère finale mais c'est aussi sa 1ère participation.
Pour cette finale, Les Vedettes de Galo partiront favoris mais tout est possible sur un match et tout comme pour Galo, Madrid seront motivés pour créer l'exploit.
pour les messages de présentation des matches de coupe.
Je suis navré pour les différents messages liés au lancement de la carrière j'effectuais des tests pour transmettre la gérance de la carrière. Il semblerait que la saison doit être en cours pour pouvoir le faire.
Par conséquent je lance la nouvelle saison au lendemain de la finale de coupe. 7 divisions de 6 équipes. Puis dès que les inscriptions sont bouclées je laisserai la main.
J'ai Une Enorme Paire De Couilles
WeeQi_ a écrit:
Sincèrement ?
Fada12345 a écrit:
WeeQi_ a écrit:
Sincèrement ?
Oui même quand je suis pieds nus j'ai toujours une grosse paire
bibinou2000 a écrit:
Je suis navré pour les différents messages liés au lancement de la carrière j'effectuais des tests pour transmettre la gérance de la carrière. Il semblerait que la saison doit être en cours pour pouvoir le faire.
Par conséquent je lance la nouvelle saison au lendemain de la finale de coupe. 7 divisions de 6 équipes. Puis dès que les inscriptions sont bouclées je laisserai la main.
Est-ce vraiment possible ?
Justement, tu n'avais pas réussi à faire cette 7ème ligue, du coup, il y avait eu un championnat de 6 en parallèle de notre carrière.
Bordeaux972 a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Par conséquent je lance la nouvelle saison au lendemain de la finale de coupe. 7 divisions de 6 équipes. Puis dès que les inscriptions sont bouclées je laisserai la main.Est-ce vraiment possible ?
Justement, tu n'avais pas réussi à faire cette 7ème ligue, du coup, il y avait eu un championnat de 6 en parallèle de notre carrière.
on verra bien, mais ça serait top que tout se fasse en 1 seul tournoi sans devoir en créer un autre en parallèle en effet..
jobodan a écrit:
Bonjour les gars et bravo à air pour sa victoire et son. Beau parcours
Merci c'est sympas.
Moi je ne peut m'inscrire avant le 11 à la carrière
Programme de la finale de coupe DHFL S36 : 03/09/2020
14h45 - Les vedettes de Galo vs REAL MADRID CF 67 6-1
Quelques chiffres :
Pour les Vedettes de Galo : cette finale sera la 6ème, un habitué des grands rendez-vous. Une défaite pour la 1ère finale, suivi de 4 victoires.
Pour le Real Madrid : se sera sa 1ère finale mais c'est aussi sa 1ère participation.
Pour cette finale, Les Vedettes de Galo partiront favoris mais tout est possible sur un match et tout comme pour Galo, Madrid seront motivés pour créer l'exploit.
Les Vedettes de Galo
Une grande équipe pour une belle victoire. Un score impressionnant pour une finale. Malheureusement pour Madrid, l'adversaire était trop fort et trop difficile pour exister dans cette finale. A noter que l'équipe Galo aura fait le doublé coupe/championnat pour cette saison 36.
Classement des buteurs :
Soulier d'or : BENAY - CESSENON SUR ORB - 8 buts
Soulier d'argent : Delamontagne - Etoile-rouge-Belgrad - 7 buts
Classement des passeurs :
Passeurs d'or :
Ryan Giggs - Newton Heath LYR FC - 6 passes décisives
Jice - MAGIC FANS 1991 - 6 passes décisives
Paul-DIAMOND-5 - New_Team - 6 passes décisives