Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6901 17-08-2020 17:32:15

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bon courage Vincent wink

Sinon, moi je suis pour une co-présidence: Enzo pour le côté historique (lancement des compétitions, etc.) + Sneazzy pour l'épauler (de la même manière qu'il le faisait avec Bibinou mais avec peut-être plus de responsabilités).


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#6902 17-08-2020 17:54:14

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Sneazzy. a écrit:

bibinou2000 a écrit:

Après plusieurs années de gérance je vous annonce que je vais laisser la main après la coupe, avant le lancement de la prochaine saison. Je ne me retirerai pas du jeu ni même de la carrière mais comme je vais reprendre mes études en septembre prochain j'aurai moins de temps à accorder à mes différents jeux on line. Pour information à près de 40 ans, je m'engage sur 2 ans pour un Master en Management chargé de projet,  en alternance. Le challenge s'annonce rude et ma carrière prend un nouveau virage que je ne dois pas rater.
Je suis persuadé que nombre d'entre vous ont les épaules pour reprendre la gérance de la carrière qui compte aujourd'hui + de 40 membres. Je laisse les candidats se manifester sur le topic et vous laisse bien sûr choisir celui ou celle qui reprendra le flambeau.
Bien à vous,

Vincent,

Comme énoncé par mp, force et courage pour cette nouvelle étape de ton avenir professionnel.

Pour la gérance de la DHFL, je me porte également volontaire (quelques membres m'ont envoyé un message pour que je franchisse le pas et je les en remercie pour la confiance attribuée). Au sein de la carrière, je faisais déjà office de "bras droit" en envoyant des mp rappel à chacun avant chaque lancement de compétition et le recrutement de bon nombre d'entre eux, je peux poursuivre dans ce sens.

Personnellement j'ai jamais reçu un mp rappel de ta part, pourtant j'aurais aimé sadsad


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#6903 17-08-2020 17:58:44

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-07-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Je crois que Sneazzy est la bonne personne pour prendre la gérance de la DHFL  smile

Hors ligne

 

#6904 17-08-2020 18:23:55

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

David4401 a écrit:

Je crois que Sneazzy est la bonne personne pour prendre la gérance de la DHFL  smile


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#6905 17-08-2020 18:47:59

Robbie18
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 27-08-2015

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Hors ligne

 

#6906 17-08-2020 19:53:48

Sneazzy.
Arnacoeur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-01-2012
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

Sinon, moi je suis pour une co-présidence: Enzo pour le côté historique (lancement des compétitions, etc.) + Sneazzy pour l'épauler (de la même manière qu'il le faisait avec Bibinou mais avec peut-être plus de responsabilités).

Merci pour le soutien Gigi.

Angelle_Le_Beef a écrit:

Personnellement j'ai jamais reçu un mp rappel de ta part, pourtant j'aurais aimé  sad sad

T'es vilain, j'ai retrouvé dans mes archives le mp que je t'ai envoyé. Puis si ce n'est pas un rappel, on discute suffisamment par message pour que je te tienne informé du lancement des inscriptions pour la coupe ou le championnat.
Merci pour ton soutien !

David4401 a écrit:

Je crois que Sneazzy est la bonne personne pour prendre la gérance de la DHFL smile

Quelle gentille attention une nouvelle fois, merci pour ton soutien constant. J'apprécie grandement ! smile

Robbie18 a écrit:

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

smack

Hors ligne

 

#6907 17-08-2020 22:20:41

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Formidable, nous avons 2 volontaires, Enzo et Sneazzy.

@Enzo : est prêt à endosser cette responsabilité mais est prêt à laisser cette place à un autre volontaire.
@Sneazzy : est totalement disposé à endosser entièrement ce rôle.

Du coup, et sous réserve de volontaires supplémentaires, je propose que Sneazzy prenne la gérance de la carrière avec Enzo en tant qu'adjoint. Merci à vous 2  bravo

@Bibinou : Malgré ta nouvelle vie professionnelle, nous espérons te voir en tant que simple compétiteur dans les prochaines saisons.  big_smile


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6908 17-08-2020 22:56:06

Sneazzy.
Arnacoeur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-01-2012
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bordeaux972 a écrit:

@Sneazzy. : est totalement disposé à endosser entièrement ce rôle.

Du coup, et sous réserve de volontaires supplémentaires, je propose que Sneazzy. prenne la gérance de la carrière avec Enzo en tant qu'adjoint. Merci à vous 2  bravo

Merci pour ton soutien Mika ! big_smile

Hors ligne

 

#6909 18-08-2020 08:23:59

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonjour les amis,
D'ores et déjà je vous rassure je n'abandonne pas FL pour autant,  mais je préfère passer la main à quelqu'un de plus disponible pour gérer 40 membres.
En revanche j'ai abandonné SDF, désolé les copains,  mais entre les bugs de ces 2 dernières années et le RAZ total du mois dernier c'était trop pour moi.
En ce qui concerne la gérance on partirait donc sur Sneazzy et Enzo en soutien si je comprends bien ?


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#6910 18-08-2020 08:53:26

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

En ce qui concerne la gérance on partirait donc sur Sneazzy et Enzo en soutien si je comprends bien ?

C'est une proposition de ma part, nous sommes peu à avoir donné son avis.


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6911 18-08-2020 10:07:27

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut,
Pas d'objection pour un duo Sneazzy-Enzo afin de gérer la carrière.

Merci bibinou pour ton investissement et le temps consacré à la DHFL et bon courage dans ce nouveau projet. wink


> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

#6912 18-08-2020 13:57:50

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

Bonjour les amis,
D'ores et déjà je vous rassure je n'abandonne pas FL pour autant,  mais je préfère passer la main à quelqu'un de plus disponible pour gérer 40 membres.
En revanche j'ai abandonné SDF, désolé les copains,  mais entre les bugs de ces 2 dernières années et le RAZ total du mois dernier c'était trop pour moi.
En ce qui concerne la gérance on partirait donc sur Sneazzy et Enzo en soutien si je comprends bien ?

Slt à tous  tongue

Je te comprends bibinou, c'est un peu tard que j'aimerai postuler pour aider comme dans le passé.
Si ma requête est recevable, j'aimerai m'occuper de la coupe qui suit le championnat  roll !!

Si c'est Ok à la majorité, bibinou pourrais-tu me contacter par MP pour me donner les directives concernant cette coupe stp merci !!

Sportivement JJ (jojochu) wink smack


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#6913 18-08-2020 17:08:59

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonjour à tous,

Bibinou, bon courage pour la suite.

Je confirme pour sneazzy. Il m'aide énormément pour la gérance de l'UCF sur le serveur 2.

Bon jeu à tous smile


rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

Hors ligne

 

#6914 18-08-2020 17:44:37

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Sneazzy. a écrit:

Comme énoncé par mp, force et courage pour cette nouvelle étape de ton avenir professionnel.

Pour la gérance de la DHFL, je me porte également volontaire (quelques membres m'ont envoyé un message pour que je franchisse le pas et je les en remercie pour la confiance attribuée). Au sein de la carrière, je faisais déjà office de "bras droit" en envoyant des mp rappel à chacun avant chaque lancement de compétition et le recrutement de bon nombre d'entre eux, je peux poursuivre dans ce sens.

Moi ça me posait pas de problème que tu reprennes la carrière jusqu'à que tu me mettes 7-0 ce matin  mad  cartonrouge
(au passage je pensais avoir accepté la demande de chgt d'horaire mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné)

Mais sérieusement, je me proposais de lancer les compet au cas où il n'y ait personne mais ça me va que Sneazzy prenne les commandes smile


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#6915 18-08-2020 18:02:35

Sneazzy.
Arnacoeur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-01-2012
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

En ce qui concerne la gérance on partirait donc sur Sneazzy et Enzo en soutien si je comprends bien ?

Pour la gérance, si je prends les commandes.. Il faudra que tu me passes le relais pour le mode carrière comme a pu le faire CEP80 à l'époque.

Galoviel a écrit:

Pas d'objection pour un duo Sneazzy-Enzo afin de gérer la carrière.

Merci pour ton soutien Valentin, j'apprécie smile

rcsbarr a écrit:

Je confirme pour Sneazzy. Il m'aide énormément pour la gérance de l'UCF sur le serveur 2.

Oh mon acolyte préféré qui s'y met ! Merci pour la gentille attention Fred, ça serait un honneur de reprendre la main sur cette illustre carrière. big_smile

enzoleboss a écrit:

Moi ça me posait pas de problème que tu reprennes la carrière jusqu'à que tu me mettes 7-0 ce matin mad cartonrouge
(au passage je pensais avoir accepté la demande de chgt d'horaire mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné)

Mais sérieusement, je me proposais de lancer les compet au cas où il n'y ait personne mais ça me va que Sneazzy prenne les commandes smile

Il fallait bien que je marque le coup! tongue
Non sérieusement j'ai remarqué que tu es en reconstruction d'équipe, j'ai expliqué à mes anciens qu'il fallait démontrer que les vieilles branches avaient encore des années sous le pied.

C'est gentil Maxime, je veux bien que tu me secondes à l'occasion et selon tes envies/dispo'.

Hors ligne

 

#6916 18-08-2020 22:49:13

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bravo Gigi pour ta victoire 1-0
https://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=826580

Dans cette poule, c'était mon unique chance de marquer des points en affrontant l'adversaire le plus faible des 3. La logique a été respectée et la magie de FL n'aura pas eu lieu. D'ailleurs, dans ce match, l'espoir de faire un bon résultat n'aura jamais existé, puisque mon équipe a brillé par son absence, en se procurant 1 seule occasion et faisant de nombreuses fautes.

Le chiffre a retenir est 0. 0 comme la note du match de mon équipe. 0 comme le nombre de point à la fin de cette poule.

Un match a oublié au plus vite  colere


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#6917 19-08-2020 10:24:05

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Bon courage Vincent.

Moi je dois être maudit avec les femmes. En vacances on s'amuse en l'arrosant et en la jetant dans la piscine (une des animatrices du club vacances) on se taquine on rigole et on se fait des bisous de loin pour se dire au revoir. Ici une journée facebook je lui envoie deux photos  dont une ou elle est dessus. Elle me dit qu'elle a beaucoup rigolé même si était complètement trempée. Pendant la nuit de lundi à mardi pendant que je  dors elle me bloque et ne veut plus me parler alors que j'étais encore au stade de connaissance. J'aime pas aller trop vite; Déçu une nouvelle fois.

Pour la gérance je suis ok.

Bonne journée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#6918 19-08-2020 10:30:49

Robbie18
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 27-08-2015

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Pauvre Papac  sad Au moins tu dors la nuit, c'est l'essentiel.

Hors ligne

 

#6919 19-08-2020 13:25:08

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bordeaux972 a écrit:

bravo Gigi pour ta victoire 1-0
https://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=826580

Dans cette poule, c'était mon unique chance de marquer des points en affrontant l'adversaire le plus faible des 3. La logique a été respectée et la magie de FL n'aura pas eu lieu. D'ailleurs, dans ce match, l'espoir de faire un bon résultat n'aura jamais existé, puisque mon équipe a brillé par son absence, en se procurant 1 seule occasion et faisant de nombreuses fautes.

Le chiffre a retenir est 0. 0 comme la note du match de mon équipe. 0 comme le nombre de point à la fin de cette poule.

Un match a oublié au plus vite  colere

Merci à toi wink

Pacman, force à toi. Mais n'oublie pas qu'en séduction, plus ça traine, plus tu risques d'aller vers la friendzone (être ami) et ne plus en sortir.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#6920 19-08-2020 14:05:25

Yvinho
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 19-02-2010

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonjour à tous.  smile

Je viens de la part d'Abel et de Jean-Jacques des amis de longue date  smack qui depuis un bout de temps me demande de les rejoindre.

Donc voilà je ferai parti de la prochaine saison, je pense, je refait mon équipe de quoi ne pas être trop ridicule.  lol

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à bientôt.  cool

Amicalement Yves  wink


PARIS SG - YVINHO - Mon équipe

Hors ligne

 

#6921 20-08-2020 12:49:58

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Gigi ok enfin oui mais moi je n'aime pas aller trop vite.

Bienvenue à toi Yvinho.

Bon aprés midi à tous. cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#6922 20-08-2020 13:37:16

Yvinho
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 19-02-2010

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

pacman59 a écrit:

Salut à tous

Gigi ok enfin oui mais moi je n'aime pas aller trop vite.

Bienvenue à toi Yvinho.

Bon aprés midi à tous. cool

Merci Bertrand.  smile


PARIS SG - YVINHO - Mon équipe

Hors ligne

 

#6923 20-08-2020 19:38:35

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Débuts poussif pour moi dans la poule D mais la qualif pour phase éliminatoire est là, c'est ce qui compte...
Dernier match dans 2 jours face à Sneazzy pour savoir qui finira en tête de la poule.


Yvinho a écrit:

Bonjour à tous.  smile

Je viens de la part d'Abel et de Jean-Jacques des amis de longue date  smack qui depuis un bout de temps me demande de les rejoindre.

Donc voilà je ferai parti de la prochaine saison, je pense, je refait mon équipe de quoi ne pas être trop ridicule.  lol

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à bientôt.  cool

Amicalement Yves  wink

Salut Yvinho, bienvenue à la DHFL.

Dernière modification par Galoviel (20-08-2020 19:49:34)


> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

#6924 20-08-2020 20:04:00

Yvinho
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 19-02-2010

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Merci Galoviel  smile

★ Formulaire d'entrée : ★

    Jour et mois de naissance du coach :  30  Juillet
    Pseudo =  Yvinho
    Age =  60 ans
    Prénom =  Yves
    Profession =  Retraité  (mais je bosse plus qu'avant  lol )
    Région =  Seine et Marne
    Nom d'équipe =  Paris SG 77000
    Moyenne équipe =  246
    Stade =  Parc des Princes
    Places =  150 000
    Historique =  (LFP)  et  (DAC)
    Ancienneté à Foot-Land =  Février 2010
    Points forts =  Connecté tous les jours.
    Points faible =  Je n'en vois pas.  tongue

Merci à vous.  smile


PARIS SG - YVINHO - Mon équipe

Hors ligne

 

#6925 20-08-2020 22:10:35

Robbie18
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 27-08-2015

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Merci Yvinho, en attendant les compétitions, tu es affecté à la formation drague pour aider Pacman dans ses conquêtes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot