Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon courage Vincent
Sinon, moi je suis pour une co-présidence: Enzo pour le côté historique (lancement des compétitions, etc.) + Sneazzy pour l'épauler (de la même manière qu'il le faisait avec Bibinou mais avec peut-être plus de responsabilités).
Sneazzy. a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Après plusieurs années de gérance je vous annonce que je vais laisser la main après la coupe, avant le lancement de la prochaine saison. Je ne me retirerai pas du jeu ni même de la carrière mais comme je vais reprendre mes études en septembre prochain j'aurai moins de temps à accorder à mes différents jeux on line. Pour information à près de 40 ans, je m'engage sur 2 ans pour un Master en Management chargé de projet, en alternance. Le challenge s'annonce rude et ma carrière prend un nouveau virage que je ne dois pas rater.
Je suis persuadé que nombre d'entre vous ont les épaules pour reprendre la gérance de la carrière qui compte aujourd'hui + de 40 membres. Je laisse les candidats se manifester sur le topic et vous laisse bien sûr choisir celui ou celle qui reprendra le flambeau.
Bien à vous,Vincent,
Comme énoncé par mp, force et courage pour cette nouvelle étape de ton avenir professionnel.
Pour la gérance de la DHFL, je me porte également volontaire (quelques membres m'ont envoyé un message pour que je franchisse le pas et je les en remercie pour la confiance attribuée). Au sein de la carrière, je faisais déjà office de "bras droit" en envoyant des mp rappel à chacun avant chaque lancement de compétition et le recrutement de bon nombre d'entre eux, je peux poursuivre dans ce sens.
Personnellement j'ai jamais reçu un mp rappel de ta part, pourtant j'aurais aimé
Je crois que Sneazzy est la bonne personne pour prendre la gérance de la DHFL
David4401 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Sinon, moi je suis pour une co-présidence: Enzo pour le côté historique (lancement des compétitions, etc.) + Sneazzy pour l'épauler (de la même manière qu'il le faisait avec Bibinou mais avec peut-être plus de responsabilités).
Merci pour le soutien Gigi.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Personnellement j'ai jamais reçu un mp rappel de ta part, pourtant j'aurais aimé
![]()
T'es vilain, j'ai retrouvé dans mes archives le mp que je t'ai envoyé. Puis si ce n'est pas un rappel, on discute suffisamment par message pour que je te tienne informé du lancement des inscriptions pour la coupe ou le championnat.
Merci pour ton soutien !
David4401 a écrit:
Quelle gentille attention une nouvelle fois, merci pour ton soutien constant. J'apprécie grandement !
Robbie18 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Formidable, nous avons 2 volontaires, Enzo et Sneazzy.
@Enzo : est prêt à endosser cette responsabilité mais est prêt à laisser cette place à un autre volontaire.
@Sneazzy : est totalement disposé à endosser entièrement ce rôle.
Du coup, et sous réserve de volontaires supplémentaires, je propose que Sneazzy prenne la gérance de la carrière avec Enzo en tant qu'adjoint. Merci à vous 2
@Bibinou : Malgré ta nouvelle vie professionnelle, nous espérons te voir en tant que simple compétiteur dans les prochaines saisons.
Bordeaux972 a écrit:
@Sneazzy. : est totalement disposé à endosser entièrement ce rôle.
Du coup, et sous réserve de volontaires supplémentaires, je propose que Sneazzy. prenne la gérance de la carrière avec Enzo en tant qu'adjoint. Merci à vous 2
Merci pour ton soutien Mika !
Bonjour les amis,
D'ores et déjà je vous rassure je n'abandonne pas FL pour autant, mais je préfère passer la main à quelqu'un de plus disponible pour gérer 40 membres.
En revanche j'ai abandonné SDF, désolé les copains, mais entre les bugs de ces 2 dernières années et le RAZ total du mois dernier c'était trop pour moi.
En ce qui concerne la gérance on partirait donc sur Sneazzy et Enzo en soutien si je comprends bien ?
bibinou2000 a écrit:
En ce qui concerne la gérance on partirait donc sur Sneazzy et Enzo en soutien si je comprends bien ?
C'est une proposition de ma part, nous sommes peu à avoir donné son avis.
Salut,
Pas d'objection pour un duo Sneazzy-Enzo afin de gérer la carrière.
Merci bibinou pour ton investissement et le temps consacré à la DHFL et bon courage dans ce nouveau projet.
bibinou2000 a écrit:
Bonjour les amis,
D'ores et déjà je vous rassure je n'abandonne pas FL pour autant, mais je préfère passer la main à quelqu'un de plus disponible pour gérer 40 membres.
En revanche j'ai abandonné SDF, désolé les copains, mais entre les bugs de ces 2 dernières années et le RAZ total du mois dernier c'était trop pour moi.
Slt à tous
Je te comprends bibinou, c'est un peu tard que j'aimerai postuler pour aider comme dans le passé.
Si ma requête est recevable, j'aimerai m'occuper de la coupe qui suit le championnat !!
Si c'est Ok à la majorité, bibinou pourrais-tu me contacter par MP pour me donner les directives concernant cette coupe stp merci !!
Sportivement JJ (jojochu)
Bonjour à tous,
Bibinou, bon courage pour la suite.
Je confirme pour sneazzy. Il m'aide énormément pour la gérance de l'UCF sur le serveur 2.
Bon jeu à tous
Sneazzy. a écrit:
Comme énoncé par mp, force et courage pour cette nouvelle étape de ton avenir professionnel.
Pour la gérance de la DHFL, je me porte également volontaire (quelques membres m'ont envoyé un message pour que je franchisse le pas et je les en remercie pour la confiance attribuée). Au sein de la carrière, je faisais déjà office de "bras droit" en envoyant des mp rappel à chacun avant chaque lancement de compétition et le recrutement de bon nombre d'entre eux, je peux poursuivre dans ce sens.
Moi ça me posait pas de problème que tu reprennes la carrière jusqu'à que tu me mettes 7-0 ce matin
(au passage je pensais avoir accepté la demande de chgt d'horaire mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné)
Mais sérieusement, je me proposais de lancer les compet au cas où il n'y ait personne mais ça me va que Sneazzy prenne les commandes
bibinou2000 a écrit:
Pour la gérance, si je prends les commandes.. Il faudra que tu me passes le relais pour le mode carrière comme a pu le faire CEP80 à l'époque.
Galoviel a écrit:
Pas d'objection pour un duo Sneazzy-Enzo afin de gérer la carrière.
Merci pour ton soutien Valentin, j'apprécie
rcsbarr a écrit:
Je confirme pour Sneazzy. Il m'aide énormément pour la gérance de l'UCF sur le serveur 2.
Oh mon acolyte préféré qui s'y met ! Merci pour la gentille attention Fred, ça serait un honneur de reprendre la main sur cette illustre carrière.
enzoleboss a écrit:
Moi ça me posait pas de problème que tu reprennes la carrière jusqu'à que tu me mettes 7-0 ce matin
![]()
(au passage je pensais avoir accepté la demande de chgt d'horaire mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné)
Mais sérieusement, je me proposais de lancer les compet au cas où il n'y ait personne mais ça me va que Sneazzy prenne les commandes
Il fallait bien que je marque le coup!
Non sérieusement j'ai remarqué que tu es en reconstruction d'équipe, j'ai expliqué à mes anciens qu'il fallait démontrer que les vieilles branches avaient encore des années sous le pied.
C'est gentil Maxime, je veux bien que tu me secondes à l'occasion et selon tes envies/dispo'.
Gigi pour ta victoire 1-0
https://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=826580
Dans cette poule, c'était mon unique chance de marquer des points en affrontant l'adversaire le plus faible des 3. La logique a été respectée et la magie de FL n'aura pas eu lieu. D'ailleurs, dans ce match, l'espoir de faire un bon résultat n'aura jamais existé, puisque mon équipe a brillé par son absence, en se procurant 1 seule occasion et faisant de nombreuses fautes.
Le chiffre a retenir est 0. 0 comme la note du match de mon équipe. 0 comme le nombre de point à la fin de cette poule.
Un match a oublié au plus vite
Salut à tous
Bon courage Vincent.
Moi je dois être maudit avec les femmes. En vacances on s'amuse en l'arrosant et en la jetant dans la piscine (une des animatrices du club vacances) on se taquine on rigole et on se fait des bisous de loin pour se dire au revoir. Ici une journée facebook je lui envoie deux photos dont une ou elle est dessus. Elle me dit qu'elle a beaucoup rigolé même si était complètement trempée. Pendant la nuit de lundi à mardi pendant que je dors elle me bloque et ne veut plus me parler alors que j'étais encore au stade de connaissance. J'aime pas aller trop vite; Déçu une nouvelle fois.
Pour la gérance je suis ok.
Bonne journée à tous.
Pauvre Papac Au moins tu dors la nuit, c'est l'essentiel.
Bordeaux972 a écrit:
Gigi pour ta victoire 1-0
https://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=826580
Dans cette poule, c'était mon unique chance de marquer des points en affrontant l'adversaire le plus faible des 3. La logique a été respectée et la magie de FL n'aura pas eu lieu. D'ailleurs, dans ce match, l'espoir de faire un bon résultat n'aura jamais existé, puisque mon équipe a brillé par son absence, en se procurant 1 seule occasion et faisant de nombreuses fautes.
Le chiffre a retenir est 0. 0 comme la note du match de mon équipe. 0 comme le nombre de point à la fin de cette poule.
Un match a oublié au plus vite
Merci à toi
Pacman, force à toi. Mais n'oublie pas qu'en séduction, plus ça traine, plus tu risques d'aller vers la friendzone (être ami) et ne plus en sortir.
Bonjour à tous.
Je viens de la part d'Abel et de Jean-Jacques des amis de longue date qui depuis un bout de temps me demande de les rejoindre.
Donc voilà je ferai parti de la prochaine saison, je pense, je refait mon équipe de quoi ne pas être trop ridicule.
Je vous souhaite une bonne journée à tous et à bientôt.
Amicalement Yves
Salut à tous
Gigi ok enfin oui mais moi je n'aime pas aller trop vite.
Bienvenue à toi Yvinho.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Gigi ok enfin oui mais moi je n'aime pas aller trop vite.
Bienvenue à toi Yvinho.
Bon aprés midi à tous.
Merci Bertrand.
Débuts poussif pour moi dans la poule D mais la qualif pour phase éliminatoire est là, c'est ce qui compte...
Dernier match dans 2 jours face à Sneazzy pour savoir qui finira en tête de la poule.
Yvinho a écrit:
Bonjour à tous.
![]()
Je viens de la part d'Abel et de Jean-Jacques des amis de longue datequi depuis un bout de temps me demande de les rejoindre.
Donc voilà je ferai parti de la prochaine saison, je pense, je refait mon équipe de quoi ne pas être trop ridicule.
Je vous souhaite une bonne journée à tous et à bientôt.
Amicalement Yves
Salut Yvinho, bienvenue à la DHFL.
Dernière modification par Galoviel (20-08-2020 19:49:34)
Merci Galoviel
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach : 30 Juillet
Pseudo = Yvinho
Age = 60 ans
Prénom = Yves
Profession = Retraité (mais je bosse plus qu'avant )
Région = Seine et Marne
Nom d'équipe = Paris SG 77000
Moyenne équipe = 246
Stade = Parc des Princes
Places = 150 000
Historique = (LFP) et (DAC)
Ancienneté à Foot-Land = Février 2010
Points forts = Connecté tous les jours.
Points faible = Je n'en vois pas.
Merci à vous.
Merci Yvinho, en attendant les compétitions, tu es affecté à la formation drague pour aider Pacman dans ses conquêtes