Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenu Fred
Moi je suis mort pour la coupe si je gagne 1 match je suis bien
Trainer. a écrit:
Bienvenu Fred
Moi je suis mort pour la coupe si je gagne 1 match je suis bien
Crée la surprise au premier match
Angelle_Le_Beef a écrit:
Trainer. a écrit:
Bienvenu Fred
Moi je suis mort pour la coupe si je gagne 1 match je suis bienCrée la surprise au premier match
Ahah fais 5-6 pret de 120
Je tombe dans un groupe de Noob. Ca me va, car c'est ce que je suis
lormontfoot33 a écrit:
Tin mais c'est quoi ce groupe lol
Mais oue le 1er et le 3ème de L1 ... et puis toi
J'ai beau être le 4ème de L1, je ne fais pas le poids
Bon, l'avantage dans ma poule, je vais pouvoir partir en vacances rapidement.
Je n'ai quasiment aucune chance de marquer le moindre point
rcsbarr a écrit:
[..]
Bienvenue à la DHFL Fréd !
Ravi de pouvoir te compter parmi nous pour la prochaine saison !
Tirage plutôt abordable, si pas de surprise je devrais m'en sortir sans y laisser quelques plumes.
Content d'hériter de Valentin dès la phase de poules, je préfère cela que de l'affronter dès les Quarts !
Bordeaux972 a écrit:
Je n'ai quasiment aucune chance de marquer le moindre point
Ni même le moindre but
Le marché est mort j'ai toute ma reserve à vendre depuis 15 jours et aucune offre
air1 a écrit:
Le marché est mort j'ai toute ma reserve à vendre depuis 15 jours et aucune offre
Bienvenu au club
Il est très difficile de vendre des joueurs, et je ne parle pas du centre de formation, sans bonus, tu ne trouves pas un entraîneur pour s'occuper de ton joueur.
Cest pour sa que je fait des entraînements pour progresser mes joueurs
Bordeaux972 a écrit:
air1 a écrit:
Bienvenu au club
Il est très difficile de vendre des joueurs, et je ne parle pas du centre de formation, sans bonus, tu ne trouves pas un entraîneur pour s'occuper de ton joueur.
Crée toi un multi compte
air1 a écrit:
Ça dépend ce que tu vends moi ça part plutôt bien en ce moment
Des joueurs relativement correct en plus
C’est vrai que vu le marché, si y’a un joueur plus intéressant que le tien c’est fini ^^
Bonjour chers membres de la carrière DHFL,
Après plusieurs années de gérance je vous annonce que je vais laisser la main après la coupe, avant le lancement de la prochaine saison. Je ne me retirerai pas du jeu ni même de la carrière mais comme je vais reprendre mes études en septembre prochain j'aurai moins de temps à accorder à mes différents jeux on line. Pour information à près de 40 ans, je m'engage sur 2 ans pour un Master en Management chargé de projet, en alternance. Le challenge s'annonce rude et ma carrière prend un nouveau virage que je ne dois pas rater.
Je suis persuadé que nombre d'entre vous ont les épaules pour reprendre la gérance de la carrière qui compte aujourd'hui + de 40 membres. Je laisse les candidats se manifester sur le topic et vous laisse bien sûr choisir celui ou celle qui reprendra le flambeau.
Bien à vous,
bibinou2000 a écrit:
Bonjour chers membres de la carrière DHFL,
Après plusieurs années de gérance je vous annonce que je vais laisser la main après la coupe, avant le lancement de la prochaine saison. Je ne me retirerai pas du jeu ni même de la carrière mais comme je vais reprendre mes études en septembre prochain j'aurai moins de temps à accorder à mes différents jeux on line. Pour information à près de 40 ans, je m'engage sur 2 ans pour un Master en Management chargé de projet, en alternance. Le challenge s'annonce rude et ma carrière prend un nouveau virage que je ne dois pas rater.
Je suis persuadé que nombre d'entre vous ont les épaules pour reprendre la gérance de la carrière qui compte aujourd'hui + de 40 membres. Je laisse les candidats se manifester sur le topic et vous laisse bien sûr choisir celui ou celle qui reprendra le flambeau.
Bien à vous,
Bon courage a toi
Bonne chance pour ton projet !
Bon courage pour tes études c'est un beau projet.
Bon courage dans ta reconversion.
Et il t'en faudra ... Reprendre ces études à 40 ans, faut être motivé.
Robbie18 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
air1 a écrit:
Bienvenu au club
Il est très difficile de vendre des joueurs, et je ne parle pas du centre de formation, sans bonus, tu ne trouves pas un entraîneur pour s'occuper de ton joueur.Crée toi un multi compte
Se serait tellement simple et pratique ... Mais non.
Dernière modification par Bordeaux972 (15-08-2020 18:09:51)
Merci à vous pour vos encouragements.
Formation payée par ma boite afin de passer cadre, responsable d'équipe d'abord puis.... je verrai en fonction
Et sinon qq1 est motivé pour reprendre la gérance de la carrière?
Bon courage Vincent !
Et merci pour tout ce que tu as fait pour la carrière ! (même si n'est pas fini )
Concernant la partie lancer des compétitions / accepter les candidatures, je peux éventuellement m'en charger.
Mais si quelqu'un est prêt à prendre une gérance plus large, qu'il se manifeste !
Salut à tous
Bon courage Vincent.
Je suis rentré de vacances hier soir. J'ai encore quelques jours de congé. Je reprend le travail le 24 août.
Bon aprés midi à toutes et tous
bibinou2000 a écrit:
Bien à vous,
Vincent,
Comme énoncé par mp, force et courage pour cette nouvelle étape de ton avenir professionnel.
Pour la gérance de la DHFL, je me porte également volontaire (quelques membres m'ont envoyé un message pour que je franchisse le pas et je les en remercie pour la confiance attribuée). Au sein de la carrière, je faisais déjà office de "bras droit" en envoyant des mp rappel à chacun avant chaque lancement de compétition et le recrutement de bon nombre d'entre eux, je peux poursuivre dans ce sens.