Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
top!
Merci pour tout et à la saison prochaine, profitez de vos vacances ceux qui le sont encore, perso c'est fini pour moi!
Trainer. a écrit:
Robbie18 a écrit:
Le petit championnat organisé par Ju en parallèle de la saison tient ses promesses ! Avec un rouge pris en début de match face à Ju puis un rouge en fin de premiere mi temps face à Sboura, j ai du laissé 5 points en deux matchs à mes concurrents directs et me retrouve donc 3e ! Plus le droit à l'erreur. Ni prendre de rouge mdrrr
Ca va ce jouer sur les 2 dernier matchs
Avantage Sboura puisque nous nous jouons en clôture.
Je récupère mon meilleur élément défensif qui a manqué terriblement lors du match face à Supre et lors de la seconde mi temps face à Sboura... On croise les doigts. Objectif 2e place (ce que je n'ai jamais fait avec ce compte xD)
Salut à tous
Voilà je pars en vacances demain pour deux semaines. Je vais me mettre en mode vacances jusqu'au 17 août car le 16 août je rentre plus tard j'arrive à 19h56 à Lille Europe donc j'aurais pas le temps de me connecter le 16 août.
Bon weekend à tous.
Robbie18 a écrit:
Trainer. a écrit:
Robbie18 a écrit:
Le petit championnat organisé par Ju en parallèle de la saison tient ses promesses ! Avec un rouge pris en début de match face à Ju puis un rouge en fin de premiere mi temps face à Sboura, j ai du laissé 5 points en deux matchs à mes concurrents directs et me retrouve donc 3e ! Plus le droit à l'erreur. Ni prendre de rouge mdrrr
Ca va ce jouer sur les 2 dernier matchs
Avantage Sboura puisque nous nous jouons en clôture.
Je récupère mon meilleur élément défensif qui a manqué terriblement lors du match face à Supre et lors de la seconde mi temps face à Sboura... On croise les doigts. Objectif 2e place (ce que je n'ai jamais fait avec ce compte xD)
Petite victoire face à Sboura pour ma part. Tu as le droit de me dire merci, ou au pire de me vénérer
Dernière modification par surpreNancy_54 (01-08-2020 11:19:12)
C'est nickel ! Ça pourrait relancer beaucoup de choses tes victoires à la suite là. Je joue skippers ce soir, c'est moi où son équipe gagne en compétitivité au fil du temps ? Il était dans mon ancien championnat, moyenne plus basse et motivation à pleurer...
bibinou pour la gazette et pour tout ceux que tu fais pour la DHFL !!
Dernière modification par jojochu (02-08-2020 07:49:39)
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Voilà je pars en vacances demain pour deux semaines. Je vais me mettre en mode vacances jusqu'au 17 août car le 16 août je rentre plus tard j'arrive à 19h56 à Lille Europe donc j'aurais pas le temps de me connecter le 16 août.
Bon weekend à tous.
Bonnes vacances
Super la gazette Vincent.
Je suis de retour de vacances sniff je serait bien rester
Plus qu'a attendre la coupe
jorich a écrit:
Trainer. a écrit:
Plus que 5 jours AVANT les vacances pour moi
On échange de place
Sa dépend combien tu payes
900€ pour deux semaines : une au Cap d’Agde dans un 5 étoile, l’autre à Carcans Maubuisson dans un 3 étoiles
jorich a écrit:
900€ pour deux semaines : une au Cap d’Agde dans un 5 étoile, l’autre à Carcans Maubuisson dans un 3 étoiles
C'est quel hôtel où tu vas au cap ?
Du coup des nouvelles pour le lancement de la coupe ?
Bonjour la team !
Lancement aujourd'hui des inscriptions pour la coupe il faut faire vite attention. Premiers à postuler premiers inscrits.
Priorité bien sûr aux membres rassurez vous et aux participants de la dernière saison et du championnat annexe.
bibinou2000 a écrit:
Bonjour la team !
Lancement aujourd'hui des inscriptions pour la coupe il faut faire vite attention. Premiers à postuler premiers inscrits.
Priorité bien sûr aux membres rassurez vous et aux participants de la dernière saison et du championnat annexe.
Slt bibinou et vous tous
C'est bien d'avoir lancé la coupe mais le soucis , tu as mis rejoindre direct ? donc du coup c'est en défaveur des membres car les novices vont s'y mettre.
Bonne journée à tous
Dernière modification par jojochu (07-08-2020 10:42:30)
Je suis inscris en espérant faire un petit parcours mais il y a du niveau
jojochu a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Bonjour la team !
Priorité bien sûr aux membres rassurez vous et aux participants de la dernière saison et du championnat annexe.Slt bibinou et vous tous
C'est bien d'avoir lancé la coupe mais le soucis , tu as mis rejoindre direct ? donc du coup c'est en défaveur des membres car les novices vont s'y mettre.
Bonne journée à tous
J’ai remarqué aussi ce « problème ». Il faut espérer que les membres DHFL se dépêchent pour s’inscrire.
Galoviel a écrit:
jojochu a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Bonjour la team !
Priorité bien sûr aux membres rassurez vous et aux participants de la dernière saison et du championnat annexe.Slt bibinou et vous tous
Bonne journée à tousJ’ai remarqué aussi ce « problème ». Il faut espérer que les membres DHFL se dépêchent pour s’inscrire.
Slt galoviel
J'ai imprimé la liste du championnat DHFL et clle du championnat annexe.
Je vérifie et ceux qui n'en font pas partis, je leur demande poliment de quitter la coupe.
Voici le message que j'envoie :
Slt l'ami
Peux-tu quitter la coupe car celle-ci est réservée aux membres DHFL.
Merci pour ta compréhension
Sportivement jojochu
Niquel au moins il y a plus de chance qu'on soit entre nous.
Bonsoir j'aimerais postuler, et en même temps je voudrais savoir est ce que je peux m'inscrire pour la coupe?
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach : 23 04 1991
Pseudo = Zinedine-Zidane10000
Age = 29 ans
Prénom = Clément
Profession = Coach sportif
Région = Grand Est
Nom d'équipe = Internazionale-FC
Moyenne équipe = 120 pts
Stade = Stade Giuseppe-Meazza
Places = 10 000 places
Historique =
Ancienneté à Foot-Land =
Points forts =
Points faible =
Dernière modification par Zinedine-Zidane10000 (07-08-2020 20:02:51)
Excusez moi la team et merci pour les alertes je viens de voir mon erreur.
J'annule la coupe en cours et la relance de suite
Je viens de me réinscrire.
Zinedine-Zidane10000 a écrit:
Bonsoir j'aimerais postuler, et en même temps je voudrais savoir est ce que je peux m'inscrire pour la coupe?
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach : 23 04 1991
Pseudo = Zinedine-Zidane10000
Age = 29 ans
Prénom = Clément
Profession = Coach sportif
Région = Grand Est
Nom d'équipe = Internazionale-FC
Moyenne équipe = 120 pts
Stade = Stade Giuseppe-Meazza
Places = 10 000 places
Historique =
Ancienneté à Foot-Land =
Points forts =
Points faible =
Salut !
Pour la coupe, je pense priorité à ceux qui sont déjà dans la carrière, si jamais il reste une place je pense que ça ne posera pas de problème