Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#601 08-01-2015 23:04:59

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Oui ça en perdant je m'en doute hmm
Personne n'accepte, puré c'est chiant, forcément ils cherchent des 150 000 places quoi hmm
Essaie peut être de voir des 1 étoile connecté par exemple et de leurs MP en proposant un match quoi, c'est chiant, mais bon je vois pas trop comment sinon hmm hmm

Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

#602 08-01-2015 23:07:11

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Site web

robenlande a écrit:

Oui ça en perdant je m'en doute hmm
Personne n'accepte, puré c'est chiant, forcément ils cherchent des 150 000 places quoi hmm
Essaie peut être de voir des 1 étoile connecté par exemple et de leurs MP en proposant un match quoi, c'est chiant, mais bon je vois pas trop comment sinon hmm hmm

Sinon ce que je viens d'essayer de faire c'est de faire une propo 1 étoile mais dans leur stade, je ne me ferai pas beaucoup de FL mais vu ma série dans mon stade ce sera pareil

┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

#603 08-01-2015 23:08:26

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Site web

Oui aussi, pas bête wink

Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

#604 09-01-2015 06:35:57

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1

http://img.clubic.com/07844089-photo-je-suis-charlie.jpg

Bonjour à vous tous & toutes,

Désolé pour ces derniers jours de silence, jours un peu "particuliers" on va dire...
J'ai lu vos derniers posts, et comprends le point de vue de certains d'entre vous.
Bien sûr, la culture en France n'est pas la passion favorite des Français, bien sûr la lecture n'est pas un hobby partagé par une majorité, bien sûr Charlie Hebdo est un canard moins connu et moins lu que l'Equipe et que d'autres magazines hebdomadaires, bien sûr ce journal ne représente pas les idées de 5% des électeurs Français...

Ce "JE SUIS CHARLIE" n'est pas là pour faire joli, n'est pas là pour dire que je lisais ce canard, n'est pas là pour faire comme tout le monde
Ce "JE SUIS CHARLIE" est une manière d'exprimer notre solidarité, notre prise de conscience, notre rassemblement, notre attachement à nos idéaux, à nos valeurs, à notre démocratie, à notre liberté d'opinion et d'expression.

Ce n'est pas le journal que nous défendons, advienne que pourra de la survie du canard, ce n'est pas la liberté de la presse que nous défendons là (quoi que ...) mais nous défendons le pouvoir que nous avons,  nous le peuple, nous citoyen, le seul pouvoir qui compte au fond, notre seule force : notre LIBERTE. Cette liberté qui est aujourd'hui bafouée, piétinée, percutée, et mise en danger par cet attentat si symbolique.

Et comment répondre à un symbole si ce n'est par un autre symbole ??? Donc oui JE SUIS CHARLIE, VOUS ETES CHARLIE, NOUS SOMMES CHARLIE...
Nous voulons être libres de penser ce que l'on veut, de dire ou d'écrire ce que l'on veut ... que ça soit sur quelconque raison social, que ça soit à son travail, que ça soit dans la rue, que ça soit par un dessin, que ça soit par un article... que ça soit un pavé sur le Forum de Footland... c'est de ça dont il s'agit.

En espérant que ce pavé puisse servir à vous sensibiliser, et peut être, chacun à son niveau, nous aider à prendre conscience, qu'il y aura un avant et un après...
Et surtout, il faut préciser qu'il est primordial d'éviter tout raccourci, et d'éviter tout amalgame... Ne tombons pas dans l'extrême, ne tombons pas dans la facilité, ne suivons pas le chemin que certains ont pris en Europe à quelques 1000 km de Paris...

Dernière modification par bibinou2000 (09-01-2015 06:36:18)

Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

#605 09-01-2015 08:47:54

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Site web

Je suis assez d'accord avec toi mais moi ce qui me choque, c'est qu'il faut un tel drame pour faire bougez les choses.
Sa fait plus de 3 ans qu'ils y a des menaces de mort, qu'ils vivaient sous protection judiciaire ...
Mais au delà du drame, c'est la capacité des forces de l'ordre qui me sidère. Comment ces gens là peuvent encore être en liberté ? Faudra qu'on m'explique.

Faire des manifestations et en parler à tout vas ne les fera pas revenir.
Maintenant j'attends des actes, des hommes haut placé qui agisse, qui prenne des décisions qui s'impose.
Donc arrêtons de parler comme le fait le gouvernement et le peuple français et agissons comme l'ont fait ces terroristes.
Un acte vaux bien mieux que 100 paroles !

LEGA CALCIO 

#606 09-01-2015 10:05:30

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ils sont retranchés dans une entreprise à côté de chez moi, c'est tendu.

┌───────────┐
└───────────┘

#607 09-01-2015 10:09:57

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Site web

tu es d'ou Gaet? me dis pas dans le 77, je m'en doutes lol...

Perso c'est flippant, la ils sont obligés de les choper sinon je piges plus rien vu que la zone est bouclée!

lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

#608 09-01-2015 10:12:39

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

A une demie heure de Dammartin a peut près

┌───────────┐
└───────────┘

#609 09-01-2015 10:17:00

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ma soeur est a 40 min....

Tu es pas dans la zone ou ils sont passée tu es plus bas?

#610 09-01-2015 10:18:40

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Non moi je suis plus bas mais c'est flippant quand même là. Vivement ce soir je rentre en Bretagne.

┌───────────┐
└───────────┘

#611 09-01-2015 12:38:41

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Ma soeur est à une demi-heure de là où ils sont. smile

Mais si il y a bien un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi les mecs ne rentrent pas dans l'imprimerie même si il y a des menaces, avec 50 GIGN ? Ou alors ils montent sur le toit et font un trou...

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#612 09-01-2015 12:46:30

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Parce que y'a un otage, s'ils font ca c'est prendre le risque qu'ils menacent de tuer l'otage s'ils ne les laissent pas partir.

Je viens de voir un gendarme que je connais sur BFM, eux qui disaient qu'ils ne devaient pas montrer le visage des gendarmes..

Dernière modification par Gaetdu77 (09-01-2015 12:51:01)

┌───────────┐
└───────────┘

#613 09-01-2015 12:56:32

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Gaetdu77 a écrit:

Parce que y'a un otage, s'ils font ca c'est prendre le risque qu'ils menacent de tuer l'otage s'ils ne les laissent pas partir.

Y'a 90% de chances que l'otage soit tués quoi qu'il arrive.
Faut y'aller, arrêtez de se cacher derrière des prétextes. Le gouvernement français et les forces de l'ordre sont des incapables c'est tout ce que je retiens.

Dans n'importe quel autre pays, le problème serait déjà réglé. Les pays étrangers doivent se foutre de notre gueule à juste titre. Heureusement qu'il y a pas la guerre sinon on tient pas 1 jour que la France n'existe pu ^^

LEGA CALCIO 

#614 09-01-2015 12:58:14

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Gaetdu77 a écrit:

Je viens de voir un gendarme que je connais sur BFM, eux qui disaient qu'ils ne devaient pas montrer le visage des gendarmes..

Mieux vaut perdre 1 personne de plus que d'attendre comme des cons.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#615 09-01-2015 13:03:06

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Vous êtes cons ou quoi ?
Imaginez c'est une personne de votre famille qu'est prise en otage, vous diriez encore "On s'en fout si l'otage meurt du moment qu'on le attrape" ? Ils vont essayer de tous les avoir vivant, si ca se passe mal, au moins essayer de garder l'otage en vie.

┌───────────┐
└───────────┘

#616 09-01-2015 13:57:20

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Ce que tu comprends pas, c'est que même en négociant ou autre, en essayant de garder l'otage en vie, les cartes sont dans leur main !!
Tu crois que la vie de l'otage dépend de ce qu'on vas proposer aux 2 terroristes ? Allo la terre c'est pas les bisounours ^^

Ils comptent se suicider à 90% donc leur but et de faire le plus de victimes avant ceci donc ils savent qu'ils le tueront avec ou sans négociation, avec ou sans assauts ...

Donc on s'en fou pas que l'otage soit mort au contraire je veux le voir vivant mais sa dépends en rien de nous mais des terroristes quelque soit la manière des forces de l'ordre. Ils se rendront pas sinon sa aurait déjà été fait.

Puis pour finir, tu crois que l'otage est dans quel état ? Tu crois vraiment qu'il souhaite que sa dure 48h ? Tu crois qu'il souhaite pas que ce calvaire s'arrête ?
Je suis persuadé que l'otage se dit "Ils font quoi ces enc.lés de force de l'ordre et gouvernement !"

Donc non on est pas cons, juste lucide.

LEGA CALCIO 

#617 09-01-2015 14:08:46

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ca me fait rire les gens qui critiquent tout le temps les forces de l'ordre mais le jour où ils en ont besoin, c'est des héros.
C'est facile de critiquer, vas là bas, tu verras ce que tu ferais. Pas grand chose je suppose.
L'otage certes ne veut pas que ca dure longtemps mais doit vouloir garder la vie donc s'il faut attendre 48h pour rester en vie, je pense qu'il préfère ca plutôt que de mourrir.
Et même si la chance de le sauver et infime, il faut tout tenter, c'est le rôle des forces de l'ordre, protéger les citoyens et ne pas foncer dans le tas sans réfléchir quittent à eux meme se faire tuer. Une intervention comme ca ne se fait pas dans réfléchir, ils faut étudier toutes les possibilités afin de maximiser leur sécurité a eux aussi.

┌───────────┐
└───────────┘

#618 09-01-2015 14:16:30

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Gaetdu77 a écrit:

Ca me fait rire les gens qui critiquent tout le temps les forces de l'ordre mais le jour où ils en ont besoin, c'est des héros.
C'est facile de critiquer, vas là bas, tu verras ce que tu ferais. Pas grand chose je suppose.

J'en ai jamais eu besoin et j'en aurais jamais besoin, sa ne sera jamais des héros pour moi que tu le veuille ou non.
Pourquoi j'irai là- bas ? J'ai pas choisi ce métier là moi au contraire d'eux qui ont basé leur vie sur ce métier qui leur plaît tant. Chacun son métier vois tu, comparez l'incomparable ne sert à rien.

Maintenant je ne répondrais pu à tes posts car tu t'emportes alors que chacun donne son avis et faut respectez l'avis/l'opinion de chacun.
Je t'es jamais dit t'es con ou autre car tu penses pas comme moi, c'est le but d'un débat que les parties ne sont pas d'accord sur tout ...
C'est pas toi qui parlais de liberté d'expression ? Eh ben ... En plus c'est pile poil le sujet.

Enfin bon j'ai rejoins la DHFL pour la bonne ambiance et pour prendre du bon temps en s'affrontant aussi.
Donc place à la bonne humeur pour ma part  smile

LEGA CALCIO 

#619 09-01-2015 14:21:37

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je n'ai jamais parlé de liberté d'expression je sais pas d'où tu sors ca wink
Je te laisse t'exprimer, je te dis juste que je ne suis pas d'accord avec toi.
Juste ca m'énerve les gens qui critiquent toujours les forces de l'ordre, je vous invite a aller faire leur métier et voir que ce n'est pas toujours facile, qu'ils ont parfois des horaires de malade.
Enfin bref.

┌───────────┐
└───────────┘

#620 09-01-2015 15:54:14

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Et les gars....

J'ai gagné mon match  love

#621 09-01-2015 17:29:23

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Les frères Kouachi sont morts et l'otage est sain et sauf, comme quoi il valait mieux attendre quelques heures plutôt que de se précipiter.
Alors les forces de l'ordre sont des incapables ? wink

┌───────────┐
└───────────┘

#622 09-01-2015 17:45:25

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Gaetdu77 a écrit:

Les frères Kouachi sont morts et l'otage est sain et sauf, comme quoi il valait mieux attendre quelques heures plutôt que de se précipiter.

bravo

SOULAGEE

Beau travail

#623 09-01-2015 18:08:55

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1

Gaetdu77 a écrit:

Ouais quand même assez étrange l'histoire de l'otage qui n'était en faite pas otage puisque caché.

#624 09-01-2015 18:16:58

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Aliadiere a écrit:

Gaetdu77 a écrit:

Ouais quand même assez étrange l'histoire de l'otage qui n'était en faite pas otage puisque caché.

C'est possible, j'ai une pote qui m'a dit qu'elle le connaissait, on verra bien, le principal c'est qu'il n'ait rien.

┌───────────┐
└───────────┘

#625 09-01-2015 18:25:11

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bah d'un coté tant mieux s'il a reussi a rester cacher... En meme temps ils ont pas du tout fouillé, les 2 se cachait aussi tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot